Vous en pensez quoi des privilèges des hommes politiques ?



filou
Cette question a été posée par filou, le 07/04/2007 à à 12h41.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Politique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 chauchina a écrit [07/04/2007 - 13h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
chauchina

Il ne devrait exister aucuns privilèges, ni pour les hommes politiques ni pour les fonctionnaires, ni pour la SNCF, ni pour EDF, ni pour GDF, etc,etc.




yls1934


 ahlex a écrit [07/04/2007 - 13h48 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ahlex

euh tu fais quoi dans la vie...
parce que je pense que les 3/4, meme plus, des francais ont des privileges et que je ne pense pas que quelqu'un puisse dire qu'il n'a pas droit a quelques choses auquel les autres n'ont pas acces.
donc ce que je dirais c'est qu'il faudrait quelques privileges en moins mais pas tout leur supprimer.




 chauchina a écrit [07/04/2007 - 19h26 ]  
chauchina

réponse à ahlex ; Je puis accepter des privilèges à condition qu'ils ne soit pas payés par les contribuables qui sont comdannés à boucher les trous générés par ces privilèges. bonne soirée. yls1934




yls1934


 ahlex a écrit [07/04/2007 - 19h45 ]  
ahlex

si tu etais employé dans ces serivces refuserais tu les privileges qui accompagnes ces postes ? il faudrait l'avis de ces salariés mais je ne pense pas que les syndicats de travailleurs soient d'accords pour une reduction de ces avantages.
et vu le prix ou sont payés les fonctionnaires, je pense qu'ils ont droit a quelques privileges...tous les boulots ont leurs avantages et leurs inconvenients




 chauchina a écrit [12/04/2007 - 19h53 ]  
chauchina

Réponse à ahlex:
1) A l' origine la fonction publique était destinée à permettre aux gens qui rentraient dans la vie active d' avoir un emploi avant de trouver un emploi dans le privé.
2) je ne suis pas employé par les services en question.
3) Lorsque je n' ai pas eût de travail devant ma porte je suis allé travaller ailleurs, comme beaucoup d' autres.
4) Les fonctionnaires de EDF.GDF.SNCF. Banque de France, car ce sont des employés protégés du chômage même s' ils sont improductifs ou malades six mois par ans, travaillent 32 heures par semaines.et ce depuis plus longtemps que le peuple l' imagine.
4) les fonctionnaires de la police sont les plus nombreux du monde par mille habitants, mais travaillent moins d' heures encore, comme les enseignants, 28 heures.
5) Dans d' autres services ont travaille encore moins et ils sont plus nombreux tous les ans.
6) Tout cet argent jeté provient du travail du secteur privé, en effet les retraites, la médecine gratuite, les centres de vacances à prix réduits, le gaz et l' electricité quasiment gratuite, la prime de charbon pour les cheminots et j' en oublie, et autres joyeusetés sont payées en grande partie par les cotisations des travailleurs du privé et par leurs impôts privé.
7) Je vous soupçonne de vouloir être fonctionnaire. Je n' ai pas eûs peur de travailler dans 22 pays différents, avec déserts, jungles même amazonienne, indes, indonésie, cordillère des andes, Afrique profonde etc. pendant que tout vos fonctionnaires surpayés couchaient tous les soirs dans le lit de leurs conjoints.
8) J' ai des enfants.
9) Les privilèges ont, soit disant, été abolis, (dixit les écoles) la nuit du 4 août 1789,
10) Il n' y a en France que 10 millions de privilégiés. Bonne soirée.




yls1934


 ahlex a écrit [19/04/2007 - 13h51 ]  
ahlex

je pense que vous confondé tout ! car les privileges du 4 aout n'avaient aucun rapport avec les privileges actuelles qui sont octroyés à des personnes qui n'ont pas plus de moyens que vous est moi.
la fonction publique ne m'interesse pas, je ne fais que defendre ceux qui en ont le merite et qui travaille comme tous. la durée du travail n'a aucun rapport si on prend plaisir dans ce que l'on fait. chacun se doit de trouver le travail qui lui correspond. je me destine a des metiers ou les 35H n'existent pas et ou le travail fait partie integrante de la vie au detriment des loisirs...
"Tout cet argent jeté provient du travail du secteur privé, en effet les retraites, la médecine gratuite, les centres de vacances à prix réduits, le gaz et l' electricité quasiment gratuite, la prime de charbon pour les cheminots et j' en oublie". vous souhaiter dire que le capitalisme resoud tout par cette phrase...la medecine gratuite et parfois,voir souvent, nessaire et tout le monde ne dispose pas des moyens pour s'en payer le privilege. et dans ces centres de vacances a prix reduit qu'est ce qu'on y fait??on y depense et tout cela pour faire tourner le commerce local !! alors le contribual local peut etre content de ces centres !




Répondre à filou






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.