Que pensez-vous des efforts du président Sarkozy pour rendre notre pays plus riche ?



sandredy
Cette question a été posée par sandredy, le 08/01/2008 à à 11h08.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Politique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 sandredy a écrit [08/01/2008 - 13h46] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
sandredy

Oui il est sur son petit nuage rempli de caviar et le pantalon très...



[ Lire la suite de la réponse écrite par sandredy ]



Réponses



 nutella13 a écrit [08/01/2008 - 11h17 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
nutella13

Rendre le pays plus riche, pas sur! mais s'enrichire lui, oui ça c'est fait ainsi que les riches!
Donc tout dépend de quelle classe sociale ont fait partie. Le gouvernement s'en met plein les bourses sur notre compte ;-(




 PeterParker011 a écrit [08/01/2008 - 11h23 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
PeterParker011

Sa va être très difficile de nous enrichir vu que notre pouvoir d'achat ne cesse de diminuer...
On peut dire que Sarko est en plein délire...




 sandredy a écrit [08/01/2008 - 13h46 ]  
sandredy

Oui il est sur son petit nuage rempli de caviar et le pantalon très lourddd :-D




Sandredy


 Carcarax a écrit [08/01/2008 - 22h51 ]  
Carcarax

Moi j'en suis convaincu sarkosy serra reconnu comme l'homme qui apporta richesse et grandeur en France. Ha je le vois déjà le front haut illuminé par le succès imprimant avec force sa marque sur le destin de notre nation .... Alors la j'y crois fermement :) Gniarf Gniarf Gniarf :p Mais bon en attendant si vous connaissiez son adresse que je lui envoie mes factures 8-O je lui rembourserais quand je serais riche promis :) Si SI :p Bah alors un petit chèque monsieur le président ? Un billet peut être ? Une modeste pièce ? Non ? Vous ne distribuez donc que des mots monsieur le président ?




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


 cochise_fr a écrit [09/01/2008 - 03h44 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Je ne vois vraiment pas où vous êtes aller pêcher cette idée. Tout ce qu'il fait va dans le sens inverse de cette question. La France s'appauvrit de jour en jour, et les français avec bien entendu, sauf certains bien placés et très intéressés à pomper les finances nationales au profit d'intérêts privés.
Pour rappel: la dette nationale est d'environ 1250 millards d'euros....et cette année risque d'en ajouter 40 de plus.... ce n'est pas vraiment de l'enrichissement non ??
D'ailleurs, même le premier ministre l'a reconnu, n'importe quelle entreprise dans cette situation se trouverait en état de faillite.... et 25% environ du budget national ne sert qu'à payer les intérêts de cette dette colossale dont bien sur on évite de vous parler pour justifier les temps difficiles et les ceintures qu'il faudrait serrer pour garder les profits privés à leur hauteur actuelle.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 jeremydenis a écrit [23/05/2008 - 11h01 ]  
jeremydenis

Formidable le pays deviens plus mais au détriment de qui ??? la réponse est simple comme toujours de la classe moyenne qui se tue a travailler pour essayé de s'en sortir. à qui on taxe tout. pour au finale devenir la classe pauvre. Merci Sarkozy, grâce a toi on ressent bien que notre pouvoir d'achat à drôlement augmenté vers le bas. A quoi tu joues, on est dans une république pas une monarchie, on a des droits et toi, tu n'as pas les pleins pouvoirs, faudrait peut être pas l'oublier on est pas seulement là pour être pressé comme des oranges !!! :-C




 cochise_fr a écrit [04/06/2008 - 02h03 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Si,Si,...il a les pleins pouvoirs....et il a été élu pour cela tout à fait légalement....c'est bien là le drame de la France.
Comme l'avait dit un grosse tête de gauche il y a déjà un bail:
" Vous avez juridiquement tord parce que vous êtes politiquement minoritaire"

C'est bref, mais cela a le mérite d'être clair.

Bon courage à tous.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à sandredy






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Cécilia Sarkozy : (ex) première dame de France




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.