Qu'est-ce qu'on attend pour donner le pouvoir à la gauche ?



clara6301
Cette question a été posée par clara6301, le 28/03/2007 à à 15h58.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Politique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 keta a écrit [02/04/2007 - 00h52] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
keta

La gauche! Quelle gauche? Malheureusement je crains que la gauche qui...



[ Lire la suite de la réponse écrite par keta ]



Réponses



 filou a écrit [28/03/2007 - 16h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
filou

Tout simplement qu'elle le prenne d'une manière démocratique, c'est dire à la majorité du suffrage universel et à l'issue du vote...




hello


 mel a écrit [28/03/2007 - 16h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mel

Oui, comme le dit filou, il faut dans un premier temps que Ségolène Royal passe au second tour des élections présidentielles et qu'ensuite les français votent pour elle...mais j'en doute fortement! La gauche doit tout d'abord proposer un programme réaliste, la mise en place de débats participatifs est une bonne idée sur le papier mais il ne faut pas en abuser comme le fait la représente du PS aux élections en répondant "mon avis c'est celui des français" :-D, c'est un peu facile comme argument!




 tounsredac a écrit [29/03/2007 - 17h21 ]  
tounsredac

La gauche au pouvoir avec Ségolène Royal comme leader, c'est un scénario envisageable au regard des sondages. Cependant, force est de constater que le programme donne des signes de faiblesses. Il est "mou du ventre". Certes, les autres candidats sont dans le même cas. Encore une fois, la décision se fera sur des détails inhérents au charisme des prétendants.




 keta a écrit [02/04/2007 - 00h52 ]  
keta

La gauche! Quelle gauche? Malheureusement je crains que la gauche qui nous reste ne passe pas Ségolène avec son SMIC a 1500 euro, ses tis drapeau français pour le 14 juillet aux fenêtres me fait bien marrer elle est utopiste et fais couler le seul espoir de la gauche "elle même" je voterais ségo quand même et en étant sincère pas pour elle mais contre sarko et sa §§§ de droite.




 segamax a écrit [02/05/2007 - 10h39 ]  
segamax

Keta, utilise ton cerveau...Ahh mais c'est n'importe quoi. C'est quand même pas logique ce que tu dis. C'est quoi ça pour une mentalité. Un vote de barrage, elle est belle la france avec des gens comme vous. C'est très simple, je t'explique, t'es pour alors tu votes. Mais si t'es contre les deux, tu votes pas. Les gens comme vous ne feront jms avancer la france. On s'étonne que c'est le bordel dans le pays! C'est pas méchant ce que je dis. C'est ce que je pense. Je suis déçu de voir des choses pareilles. Bon allé, je vais pas me casser la tête à essayer de te faire réfléchir, ce serait trop long...saloute




Répondre à clara6301






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.