Jean-Pierre Chevènement se présentera aux Présidentielles de 2012, votre avis ?



ploum
Cette question a été posée par Ploum, le 04/05/2011 à à 17h41.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Politique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Ploum a écrit [04/05/2011 - 17h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Ploum

On se souvient que Jean-Pierre Chevènement, avait été accusé d'avoir fait perdre Lionel Jospin, en 2002, âgé de 72 ans, Jean-Pierre Chevènement, va se représenter aux Elections Présidentielles de 2012, car il dit vouloir mettre la pression sur le PS, trop ou à son goût, que pensez-vous de cela ?




 tuseki a écrit [04/05/2011 - 19h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
tuseki

encore un de plus sur une longue liste d'inutiles !
est-ce qu'il a encore une bonne mémoire au moins ?




 cochise_fr a écrit [04/05/2011 - 21h45 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Il ne faut pas oublier que, en dehors de l'élection elle même, ce scrutin est celui qui détermine avec celui des législatives les subventions gouvernementales qui seront attribuées à chaque parti pendant 5 ans.... ce qui assure la vie de bien des partis au frais du contribuable.

Si on ne se présente pas, et que l'on a pas un accord de reversement d'un autre grand parti.... alors c'en est finit des subventions, et c'est la fin du parti lui même.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 betinaweb a écrit [04/05/2011 - 23h56 ]  
betinaweb

À 72 ans,je pense qu'il devrait être raisonnable et arrêter de casser les pieds à ceux qui se présentent.Avec le nombre de candidats que l'on est supposé avoir,les voix vont se disperser et on risque d'avoir un président élu avec peu de voix.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 cochise_fr a écrit [05/05/2011 - 01h43 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Il s'en fout puisqu'au second tour il n'y a plus que deux candidats arrivés en tête. Mais pour les subventions, c'est le premier tour qui compte, et c'est encore mieux si on obtient 5% des voix. Être éliminé du second tour n'a donc plus d'importance..... sauf pour les deux qui restent évidemment.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 freddyvegan a écrit [05/05/2011 - 06h57 ]  
freddyvegan

Une multitude de candidats et pas un seul d'honnête et qui pense vraiment aux français !

Ces élections ne serviront à rien puisque c'est le "roi" qui va être réélu !

Il le dit lui-même "il la sent bien"

La France, la honte de l'europe oui et même du monde !




Les animaux ne nous appartiennent pas Nous n'avons pas le droit d'en disposer, que ce soit pour notre alimentation, notre habillement, nos loisirs et nos expériences scientifiques


Répondre à Ploum






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.