Hier, Jacques Chirac a montré le bon exemple au salon de l'agriculture... qu'en dites-vous ?



iwashi
Cette question a été posée par Iwashi, le 27/02/2008 à à 10h05.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Politique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Frédérique a écrit [27/02/2008 - 10h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Frédérique

Jacques Chirac et le salon de l'agriculture, c'est une grande histoire d'amour. Notre ancien Président, en bon épicurien, peut s'y régaler de toutes les bonnes spécialités de nos belles régions françaises. Sa présence cette année prouve qu'il était réellement attaché à se rendez-vous qu'il affecte particulièrement. Les agriculteurs le lui rendent bien...




Il y a un temps pour tout......


 lulu 31 a écrit [27/02/2008 - 13h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lulu 31

lui ,au moins n'a insulté personne ,il sais se tenir :il ne parle pas la bouche pleine :-D
non sérieusement il a toujours était avec plaisir au salon de l'agriculture ,et j'ai entendu dire que BERNADETTE se présentait au municipale ,si cela pouvais lui faire un peu de pub en plus pourquoi pas ;et qu'est ce qu'il ne ferais pas goûter les bons produits du terroir 8-)




lulufamilly31.skyblog.com


 missharper a écrit [27/02/2008 - 19h02 ]  
missharper

Comme l'ont dit les autres avant moi, on sait depuis longtemps que le salon de l'agriculture fait l'objet d'une très grande passion pour notre ancien président. On peut lui reprocher beaucoup de choses mais en tous cas, il est toujours, du moins je le pense, resté courtois avec les français. Je trouve honteux que Sarkozy ait pu insulter quelqu'un lors de sa visite.




 carter a écrit [28/02/2008 - 02h56 ]  
carter

Ceci dit, Jacques Chirac a toujours été à son aise au salon de l'agriculture: c'est un homme de terroir et son engagement auprès des agriculteurs a toujours été sincère...

Sarko, lui , préfère le strass et les paillettes; c'est connu... Alors; serrer des mains à des agriculteurs qui puent l'engrais et la vache plutôt qu'un parfum paco Rabanne doit le désorienter un peu...Je pense que Sarko serait plus à son aise dans le salon du luxe...




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


Répondre à Iwashi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.