connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

Comment faire son propre parti politique ?



malika
Cette question a été posée par malika, le 19/03/2007 à à 22h04.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Politique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 Paolo a écrit [21/03/2007 - 17h29] 
Paolo

N'importe qui peut créer son parti politique. Il suffit de réunir autour de soi des gens qui adhérent à un certain nombre de valeurs communes et à une même idéologie. Toutefois, pour faire vivre un parti, il faut de l'argent pour financer une foule de choses (bulletins, locations de salles...).




 tounsredac a écrit [29/03/2007 - 18h11] 
tounsredac

Il vous suffit de créer une association tout simplement! A vous de définir les statuts et de définir les idées à défendre. Ensuite, l'aspect est très important pour véhiculer les valeurs et les engagements que souhaitez prendre. Il vous faudra aussi rapidement conquérir des coeurs et des cerveaux pour vous aider dans votre combat. Bon courage car il est très difficile d'imprégner une société d'idées nouvelles.




 mmb49 a écrit [23/04/2007 - 23h53] 
mmb49

Salut malika, moi c'etait pour savoir quels sont tes revendications car moi aussi je cherche à créer un parti politique alors peut etre avons nous les memes points de vu?




 paluch a écrit [26/03/2008 - 14h00] 
paluch

chère malika, je viens de découvrir ce site très riche en renseignements politiques. Sachez dans un premier temps que la création d'un nouveau parti politique comporte diverses étapes succéssuves et longues (voir prenantes). Si tel est votre projet de faire naître un nouveau parti politique, il faaut en un premier lieu donner une raison d'existence à ce parti, évoquer les motivations, les raisons, la différence, l'implantation national et humaine de ce parti. cela reste un combat qui ne peut se gagner seul. d'avoir des appuis solides et durables, de de faaire véhiculer une espérance et une motivation permettra d'avance favorablement sur le chemin de la réussite politique. Nous connaissons tous à ce jour les divergences entre le gouvernement en place et le peuple de france. Nous connaissons tous les attentes et les besoins de chacun. sachez vous différencier et optez pour un nouvel élan qui saura revaloriser la france. pour beaucoup, la création d'un parti politique laisse véhiculer une image de présentable. cela reste totalement faux. Le parti offira une écoute, des propositions techniques et confortera les adhérents dans leur choix politique. il ne faut pas brûler les étapes. Néanmoins, je me verrai de pourvoir vous répondre plus précisemment en me laissant un mail à l'adesse suivante : paluche.frédéric[at]laposte.net Vous souhaitant bon courage pour la suite. cordialement. F.PALUCH,




F.PALUCH,


 Loup Gris a écrit [16/09/2008 - 13h30] 
Loup Gris

http://www.ibz.rrn.fgov.be/index.php?id=272&no_cache=1&L=1%2Findex.p

vous pouvez suivre ce lien et toute la procédure vous est expliquée. Ouvrez la seconde question sous le titre "Formation des liste".




Répondre à malika



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses









Poser votre question !   Poser votre question !