Combien y a-t-il de candidats qui se présentent à l'élection présidentielle française de 2007 ?



bourriquet
Cette question a été posée par Bourriquet, le 14/03/2007 à à 18h13.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Politique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 titof a écrit [15/03/2007 - 09h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
titof

Il y a à peu près 94 candidats qui se présentent à l'élection présidentielle francaise 2007.




titof


 Vinou a écrit [15/03/2007 - 19h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Vinou

Le nombre de candidats à l'élection présidentielle est important? Et le nombre varie souvent! On peut en compter une quarantaine de potentiellement "sérieux". Pourtant, les "vrais" candidats à l'élection seront connus demain soir, après la remise des 500 signatures au Conseil Constitutionnel. Et on pourra en compter environ une dizaine, tous déjà plus ou moins connus.




 Outratlantix a écrit [19/03/2007 - 17h52 ]  
Outratlantix

On ne sait pas encore exactement combien de candidats se présentent à l'élection présidentielle de 2007. La liste sera publié incessamment sous peu. Une chose est sure, Chirac ne se présente pas mais Le Pen a réussit à réunir ses 500 signatures de maires...




Tabernacle !


 Vinou a écrit [19/03/2007 - 18h31 ]  
Vinou

Voici la liste des douze candidats officiels, après l'annonce faîte ce lundi 19 mars par Jean Louis Debré, président du Conseil Constitutionnel. François Bayrou (UDF) José Bové (Altermondialiste) Marie-George Buffet (PCF) Olivier Besancenot (LCR) Arlette Laguiller (LO) Jean-Marie Le Pen (FN) Frédéric Nihous (CPNT) Ségolène Royal (PS) Nicolas Sarkozy (UMP) Gérard Schivardi (PT) Philippe de Villiers (MPF) Dominique Voynet (Verts) Maintenant ... Faites vos jeux!




 tounsredac a écrit [29/03/2007 - 19h27 ]  
tounsredac

Officiellement, ils sont douze prétendants au trophée. Le fauteuil fait rêver mais une seule tête sera couronnée! Si vous aimez les paris, je vous conseille de vous rendre au royaume pour miser sur votre candidat préféré et peut-être gagner le gros lot! Les deux favoris sont assurément Nicolas Sarkozy et Segolene Royal suivis de très près par un certain François Bayrou.




 tuseki a écrit [24/03/2011 - 02h10 ]  
tuseki

Trop, beaucoup trop !




Répondre à Bourriquet






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.