Christine Lagarde, abus d'autorité ou non dans l'affaire Tapie ?



glaellyn
Cette question a été posée par Glaellyn, le 11/05/2011 à à 09h00.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Politique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Glaellyn a écrit [11/05/2011 - 09h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Glaellyn

La ministre de l'Economie Christine Lagarde, est menacée d'une enquête pour abus d'autorité dans le dossier de l'arbitrage en faveur de Bernard Tapie sur la vente d'Adidas par le Crédit Lyonnais en 1993. Que pensez-vous de cette affaire ? S'agit t-il selon vous d'un abus d'autorité ?




 Glunyc a écrit [11/05/2011 - 17h34 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Glunyc

On peut penser que Christine Largarde n'aurait pas du s'occuper de cette histoire Tapie. Christine Lagarde n'avait qu'à laisser faire les tribunaux et les juges. Pourquoi avait t-elle besoin de s'occuper de cette affaire en Tapie, Adidas et le Crédit Lyonnais ?. De plus cette affaire a eu lieu en 1993, je ne vois pas pourquoi il y a eu un arbitrage privé qui a abouti a donné 285 millions d'euros de fonds publics à Bernard Tapie en 2008. Je pense que c'est un abus d'autorité de la ministre de l'Economie, qui paye sur les deniers des Français. Il ne faut pas oublier que Bernard Tapie, avait soutenu Nicolas Sarkozy, lors de sa campagne présidentielle en 2007, donc Christine Lagarde a t-elle joué le mauvais rôle entre Sarkozy et Tapie ?




 betinaweb a écrit [11/05/2011 - 23h55 ]  
betinaweb

Christine Lagarde n'a pas du décider toute seule d'arbitrer cette affaire et de faire obtenir 285 millions d'euros à B.Tapie.Cette affaire est télécommandée par Sarkosy,
Lagarde n'a pas l'envergure pour prendre une telle décision.

C'est bien dans les habitudes de Sarko de faire monter les autres au front,si il y a des lauriers il se montrera,sinon le ministre se fera un peu taper sur les doigts et se mettra quelques temps au vert.

Tapie et Sarko sont copains,Tapie est un opportuniste de première et c'est nous qui payons la facture.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


Répondre à Glaellyn






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.