A votre avis, pourquoi François Bayrou baisse dans les sondages actuellement ?



goldorak
Cette question a été posée par Goldorak, le 03/04/2007 à à 10h56.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Politique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 tounsredac a écrit [03/04/2007 - 12h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
tounsredac

Pour plusieurs raisons: à l'approche de l'élection, la dispersion due à l'incertitude s'estompe, les autres candidats ont des atouts à faire valoir, François Bayrou est gentillement abandonné par les poids lourds de son parti, son programme n'est pas connu, il est actuellement dans les DOM TOM, il est attaqué de tout part, il n'est pas charismatique..




 crazyman a écrit [03/04/2007 - 12h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
crazyman

Aucune idée. peut-être parce qu'on ne l'entend pas donner de nouvelles idées en ce moment. il vit un peu sur ses acquis, contrairement aux "deux autres" qui font tout pour qu'on les voit entrain de travailler... par exemple le nouveau livre de Sarkozy ou les visites surprises de Ségolène royal chez Peugeot. Le plus inquiétant reste le score élevé de Mr Le Pen, qui ne descend pas.




Partageons nos connaissances!


 casper59 a écrit [03/04/2007 - 13h04 ]  
casper59

N'oublies pas , comme tu le dis, ce sont des sondages, donc sache que la plupart des entreprises qui font ses sondages ne sont pas fiables, car comment peux tu analyser et dire que tel politicien baisse ou monte, surtout que c'est fait sur un échantillon de 1006 personnes, regarde les élections de 2002, on a eut une mauvaise surprise par rapport à ses sondages.




 Vinou a écrit [03/04/2007 - 19h03 ]  
Vinou

La hausse de Bayrou a été exclusivement la cause de la sur-médiatisation autour de sa personne. Lui qui a tant pesté au début de la campagne contre les médias qui ne lui accordé pas assez d'espace, il en a été le principal bénéficiaire. Aujourd'hui que la pression médiatique retombe, les sondages tombent pour lui aussi ... En effet, il faut encore le répéter, un sondage ne représente pas grand chose, jute une très vague idée des proportions. Ces milliers de sondages qui nous inondent ne sont qu'une parodie d'information. Il n'est donc pas étonnant que les intentions de votes fluctuent, devant la baisse de vision médiatique que connais Bayrou, les journaux et TV s'étant lassé de l'homme.




Répondre à Goldorak






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.