Au fait, en dehors de l'écologie, les programmes politiques de Nicolas Hulot et Frédéric Nihous sont-ils plus proches de gauche ou de droite?



deedlit
Cette question a été posée par deedlit, le 03/04/2007 à à 19h07.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Politique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 crazyman a écrit [03/04/2007 - 19h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
crazyman

Il faut rappeler que Nicolas Hulot ne se présente finalement pas aux elections je crois bien. Il aimait bien se revendiquer ni de droite ni de gauche à l'époque en tout cas. D'ailleurs, pour reprendre des propos en,tendus un peu partout "est-ce que c'est la vraie question" ?
Est-ce qu'on ne peut pas prendre les bonne idées de droite, les bonnes idées de gauche, y mettre un soupçon d'ecologie pour avoir un vrai programme qui tienne la route.




Partageons nos connaissances!


 Vinou a écrit [04/04/2007 - 14h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Vinou

Nonobstant le fait que Nicolas Hulot ne se présente pas et qu'il voulait effectivement se montrer comme un homme "au dessus" des clivages, ses amitiés politiques et son orientation font penser qu'il serait plus situé à droite de l'échiquier politique. Quant à Frédéric Nihous, il est incontestablement classé à droite, du fait de son progamme souvent vu comme conservateur.




 fabuck a écrit [21/12/2007 - 14h18 ]  
fabuck

À vrai dire, il ne me semble pas que Nicolas Hulot ait jamais prétendu à un quelconque programme politique. Il a seulement envisager de se présenter à l'élection présidentielle afin de sensibiliser l'ensemble de la population au risque de désastre écologique qui plane sur la planète. Frédéric Nihous présentait quant à lui un vrai programme politique à la tête de Chasse, pêche, nature et tradition, lequel était antieuropéen et conservateur : en cela, il était indéniablement plus proche de la droite...




Répondre à deedlit






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.