Les annonces des ministres du gouvernement ne sont t-elles pas un cache misère ?



leor
Cette question a été posée par Leor, le 16/04/2011 à à 08h49.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Politique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Leor a écrit [16/04/2011 - 08h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Leor

Tous les effets d'annonces du Président de la République et des différents ministres de ce Gouvernement, ne sont t-elles pas, selon vous, un cache misère pour que les Français, ne pensent pas à leur triste sort ?




 Lambda11 a écrit [16/04/2011 - 10h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Lambda11

Des écrans de fumée pour occuper notre esprit ailleurs que sur les tristes réalités de notre quotidien qui ne fait qu'empirer...

Ils nous prennent vraiment pour des billes. Il y a longtemps qu'on a appris à ne plus se cacher derrière son petit doigt... On ne se moque jamais impunément du peuple ! :-C




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 betinaweb a écrit [16/04/2011 - 15h51 ]  
betinaweb

Ça fait longtemps qu'on ne croit plus à leurs effets d'annonces.La France va mal,et ne fait pas confiance à ce gouvernement.
4 ans de mensonges,de supercheries,nous ne sommes pas dupes.
Nous aussi,nous sortirions bien notre Karcher pour faire du nettoyage. :-D




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 cochise_fr a écrit [17/04/2011 - 05h47 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Ne vous lamentez pas, les plus gros mensonges sont à venir dans les 13 mois à suivre. Démêler le vrai du faux va devenir un sport national.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Chantal D a écrit [18/04/2011 - 10h13 ]  
Chantal D

Bonjour, c'est vrai cochise a raison, les plus gros mensonges sont à venir, dans un an les élections, alors que vont-ils encore nous sortir pour nous amadouer. Le Gourvernement lui va nous sortir quelques petites surprises pour essayer de nous satisfaire, quant aux autres partis quelles sortes de promesses vont ils nous faire pour nous faire rêver. Oui la France va très mal, on a plus confiance au Gouvernement actuel, et pas beaucoup confiance à ceux qui briguent le pouvoir. Comment peut-on faire confiance à un parti qui se dispute la présidence ? Les dirigeants actuels se rendent bien compte qu'ils n'ont plus la côte alors que vont-ils sortir de leur chapeau ? Pour l'instant nous n'avons plus qu'a attendre que passe l'été, en profiter du mieux que l'on peut car la rentrée ne sera pas toute rose.




Répondre à Leor






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.