L'affaire Tapie ne va t-elle pas compromettre la candidature de C.Lagarde au FMI ?



betinaweb
Cette question a été posée par betinaweb, le 27/05/2011 à à 16h35.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Politique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 freddyvegan a écrit [27/05/2011 - 17h50] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
freddyvegan

Elle ou un autre, on s'en fout ! De toute façon, ces gens...



[ Lire la suite de la réponse écrite par freddyvegan ]



Réponses



 freddyvegan a écrit [27/05/2011 - 17h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
freddyvegan

Elle ou un autre, on s'en fout !

De toute façon, ces gens là sont nos ennemis et en matière de manque total de moralité, Lagarde n'a rien à envier à DSK, tous pourris, je vous dis !




Les animaux ne nous appartiennent pas Nous n'avons pas le droit d'en disposer, que ce soit pour notre alimentation, notre habillement, nos loisirs et nos expériences scientifiques


 coeur de patate a écrit [27/05/2011 - 22h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

sacré freddyvegan !! tu nous enterrera tous !! :-D
c'est sur ce n'est pas comme ça que tu vas rassembler les foules !!??
en gros je suis ok mais bon je ne sais pas ??
mais on ne fait pas avancer les choses en tirant sur des ambulances sans arrêt !!
et tu ne parle jamais de ce que tu propose en remplacement moi ça ne ne me gène pas !!
mais les autres , tes ennemis oui ils ne vont pas te rater !!!! :-D




ciao!


 imagine54 a écrit [28/05/2011 - 00h09 ]  
imagine54

Bonsoir à tout le monde.
Entre nous CdP ne crois tu pas qu'en fait il est dans le VRAI dans ces propos Freddyvegan ?
Qui paie cette crise? regarde bien CdP, d'un cotés la grande partie de tout les corps politiques veulent la place sachant que maintenant ce n'est pas un petit PRÉSIDENT qui peux faire quoi que ce soit car la grande majorité des pays Européens vivent à crédit, et qui donc leur fournit leur crédit? tout simplement de grands actionnaires, faut pas oublier que l'Europe n'est plus gouvernée par des présidents mais qu'on vit dans un monde de capitaliste libéral ou tout a été racheté par des actionnaires ( armées comprises )qui maintenant tire les ficelles!.
Le seul moyen qu'il reste pour ne pas souffrir de plus en plus avec les années qui vont passer c'est l'union des peuples face aux actionnaires afin de reconstruire totalement un monde nouveau, alors t'imagine le boulot?
En attendant, tout le monde gronde, ça bouillonne un peu partout, ça mijote, puis un jour ça explosera, il n'y aura d'autre choix ce jour là de toute façon.
Le jour ou l'Espagne s'écroulera, la France suivra et l'EURO ira à l'oubliette , le crash de l'Europe, ils spéculent même la dessus pour le moment puis un jour...




 coeur de patate a écrit [28/05/2011 - 00h18 ]  
coeur de patate

oui oui !! je suis entièrement d'accord pas de problèmes !! mais vous savez bien tout les deux que si il ne se propose pas d'alternative ! eh bien tout est foireux !!!




ciao!


 imagine54 a écrit [28/05/2011 - 00h51 ]  
imagine54

justement y a pas d'alternative si t'as saisis?, on est dirigés par des actionnaires aujourd'hui , les présidents ne sont que leur pions, y a plus de sou sou en France comme ailleurs, c'est ces actionnaires qui détiennent tout maintenant, alors un président ou pas? j'en vois pas l'utilité car la seule solution qui pourraient éviter aux peuples de ce monde d'aller crever la misère dans le futur serait de faire la révolution contre ces mêmes actionnaires .
C'est ou cela, ou l'esclavage de l'ouvrier dans le futur, ça en prend le chemin d’ailleurs.
L'alternative doit venir des peuples!!!




 cochise_fr a écrit [28/05/2011 - 18h29 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Imagine54, vous semblez confondre aisément deux choses très différentes: les actionnaires et les banques ou services financiers.

Ce qui mine les finances mondiales, ce sont les banquiers, d'où la seule et unique façon de se sortir de ce mauvais pas pour tous les peuples du monde: nationaliser toutes les banques de dépôt pour ne laisser aux banques que les services privés..... risqués. Ces banques privées ne devant jamais être sauvées par les états comme cela a été fait récemment. Remarquez d'ailleurs que toutes les promesses de normaliser les services financiers sont tombées aux oubliettes et le système bancaire est repart comme avant avec des bénéfices privés qui devraient être des fonds des états concernés pour le bien de tout le peuple.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 imagine54 a écrit [29/05/2011 - 10h17 ]  
imagine54

Laisse tomber cochise, tu dégaines des flèches sans vraiment connaitre les "cow- boys" qui dirigent ce monde, continue tes critiques et reste planter dans ton virtuel à vivre sur web-libre pour te cantonner à avoir un max de points pour figurer en tête de liste, y en a qui connaissent leur sujet par cœur et pour toi en toute franchise si je t'expliquais ce qui se passera dans le futur cela te dépasserais complétement, alors reste assis dans ton siège à bascule en attendant des questions ou tu peux la ramener en allant voir sur la toile ce qu'on en dit pour faire ta sauce ici et faire croire que tu as la science infuse, y en a d'autres qui reste pas plantés tout les jours là dessus et qui bouge leur cul pour connaitre leur sujet, alors STP, arrête et bouge un peu en dehors de ton virtuel et de ta petite France ensuite tu commenceras surement à en connaitre un tout petit peu plus.
Sans rancune si je suis directe parfois , mais quand je vois pareil connerie ça me fais un peu rire de ta grande culture!
Parle de ce que tu connais par cœur cochise et non pas de ce que tu prends sur la toile, c'est a dire tout et n'importe quoi! c'est pas ainsi que tu pourras savoir quoi que se soit pour le futur de l'Europe et du reste d'ailleurs.
Reste dans ton virtuel tu constateras bien plus tard mais dires, ok?
Pour le moment t'es bien chez toi a attendre les questions pas trop compliquées pour répondre n'importe quoi parfois voir souvent!
Enfin y en a toujours qui refont le monde à leur façon, en virtuel sans avoir bougé de leur fauteuil pour visiter le monde pour ensuite affirmer!
qu'est ce qu'ils vont t'offrir sur le web-libre lorsque tu auras atteins ton quota de point? un cerveau?
Sérieusement y en a qui devraient se taire parfois!!!!
y aurait trop de travail pour t'énumérer en détail le systeme économique de ce bas monde, y en aurait pour un bon moment, j'ai abrégé au dessus, sérieusement arrête un peu cochise de faire croire à tout le monde que tu connais tout car en fait t'as jamais bougé de ton siège je suis sure, ne serait que de savoir combien de pays étranger tu as visité en réel pas sur de la toile, la vie, la vraie,pas des visites de touristes quand tu vas dans un pays étranger, celle qui ensuite te permets de voir et de comprendre le systeme!!!!




Répondre à betinaweb






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Affaire EADS-Clearstream : de quoi s'agit-il ?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.