Accord de paix entre Israël et la Palestine d'ici 2008, vous y croyez ?



rooney
Cette question a été posée par Rooney, le 28/11/2007 à à 08h05.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Politique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 justin4life a écrit [28/11/2007 - 15h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
justin4life

:( Je suis triste mais même si un accord est signé il n'en demeure pas moins qu'il continueront de s'entre-tuer car déclencher une guerre est facile mais l'arrêter est une autre histoire surtout si vous parler du conflit israelo-palestiniens il faudrait que la population prenne conscience avant et accepte qu'ils ont un même sang dans les veines et arrêter de s'exciter pour une quelconque rumeur de pacotille.
:-) Prions qu'ils prenne conscience car le sang qu'on verse a terre s'évapore moins vite que l'eau.




Massa kokari


 bouwiezzz31 a écrit [29/11/2007 - 15h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bouwiezzz31

Malheureusement, depuis 50 ans, on a vu beaucoup de promesses des deux camps et aucune n'a été tenue, cet accord de paix est une avancée symbolique importante, mais sur le terrain, rien ne changera. le conflit israelo-palestinien a prit trop d'ampleur politique, pas seulement au Moyen-Orient mais aussi aux États-Unis ou en Europe, pour qu'il finisse aussi simplement.




 Placebo a écrit [31/12/2007 - 12h35 ]  
Placebo

Non, personnellement, je n'y crois pas vraiment... Cela fait des années que le conflit israelo-palestinien fait rage au Moyen Orient, alors j'ai de sérieux doutes quant à un accord de paix d'ici 2008... D'un côté, j'espère que l'accord de paix sera effectivement signé et que la guerre sera définitivement finie, mais d'un autre côté, je suis très pessimiste...




 sollasi a écrit [19/07/2008 - 12h39 ]  
sollasi

Jamais de paix ni de partage Israël ne cédera rien aux palestinien tout ça est une mascarade concoctée et approuvée par la majorité des occidentaux pour plaire à cet état usurpateur se faire pardonner le mal qu'ils ont fait aux juifs et avoir des assises solides au moyen orient. Les palestiniens sont tues comme des mouches personne ou très peu s'en soucie on est partie pour une très longue période de tension et les palestiniens ne verront pas de sitôt le bout du tunnel que dieu les bénisse.




SALOUA


 Puwdenbet a écrit [01/03/2009 - 10h05 ]  
Puwdenbet

http://lesoraclesdenostradamus.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/02/10/bande-de-gaza-pourquoi-la-guerre-va-reprendre-apres-les-elec.html




Puw: Denbet


 Iamthenerevar a écrit [02/05/2009 - 16h59 ]  
Iamthenerevar

Franchement, je ne suis pas spécialement pour un accord de paix, Palestine doit se défendre et non fuir contre les sionistes... Mais d'un coté, on ne peut continuer a ce battre, trop de civil meurt a cause de sa !




Distortion !!!


Répondre à Rooney






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.