Dans ce cas précis c'est joueur2 qui gagne car ils ont tous les deux...
Au Texas hold'em, si à la rivière il y a : As, Roi, Valet, 10, 2 et que joueur1 a : As, 4 et que joueur2 a : As, 6 Qui remporte la main ? Y a t'il égalité et si oui, pourquoi ?
Dans ce cas précis c'est joueur2 qui gagne car ils ont tous les deux le même kicker, c'est à dire l'As mais il a la 2ème carte plus forte le 6.
Faux et archi faux !!! C'est vrai que le kicker est plus fort pour le joueur2 mais cette carte ne fait pas partie des cinq meilleures du jeu... Les 2 joueurs ont une paire d'As, Roi, Valet et 10 !!! Donc il y a égalité et partage de la mise
"au texas" qui gagne: Sur le flop une couleur, le joueur1 a une couleur (en plus qe celle du flop); le joueur2 une paire de roi avec 1 carte du flop qui gagne?
Dans le poker sur la table il y a Dame-5-7-8-8, mon collègue a dans sa main une dame et un 4et moi 5-et7je voulais savoir qui l'emportaismerci
Sur la table les 5 cartes sont retournées il y a 4 cartes de la même couleur, le joueur 1 a un as de la même couleur dans les mains et le joueur 2 a deux cartes aussi de la même couleur. qui gagne