Mes poissons sont souvent à la surface en train d'ouvrir la bouche, est-ce normal ? (sachant que je n'ai pas de pompe à air dans mon aquarium)



gustavo005562
Cette question a été posée par gustavo005562, le 19/10/2007 à à 17h48.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Poisson.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 horse86 a écrit [20/10/2007 - 20h27] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
horse86

J'ai moi même des poissons ; les poissons on tout de même...



[ Lire la suite de la réponse écrite par horse86 ]



Réponses



 Roxi a écrit [19/10/2007 - 17h56 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Roxi

Que possédes-tu comme poissons ? eau froide (poissons rouges) ou eau chaude (poissons tropicaux). Si tes poissons sont en surface, c'est certainement qu'ils manquent d'oxygéne ou que dans ton eau il y a des cochonneries, en l'occurrence des nitrates ou des nitrites, ils vont crever si tu ne fais rien, maintenant tout dépend du type de poissons que tu possédes, de la grandeur de ton aquarium, du nombre de poissons et surtout de l'eau qui est à l'intérieur de cet aquarium. Quand tu répondras aux questions posées, on pourra peut être te dire ce qu'il faut faire !!! "La machine", dont tu parles s'appelle une pompe à air.




 horse86 a écrit [20/10/2007 - 20h27 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
horse86

J'ai moi même des poissons ; les poissons on tout de même besoin d'un peu d'air. Sans pompe à eau, il est normal que tes poissons sont à la surface. Pour pouvoir aller chercher de l'air plus rapidement. Je dit donc que la meilleur chose que tu es à faire pour le bien être de tes animaux, c'est d'acheter une pompe à eau. Certe, cela coûte cher, mais ce n'est que selon la grandeur de ton aquarium !Bien sûr, si tu as des poissons rouges, tu n'as pas besoin de pompe à eau ! C'est donc que tes poissons ont un problème.




alexandra la serveuse animalière.


 Caro a écrit [22/10/2007 - 17h42 ]  
Caro

Soit ils ont faim, soit il manque de l'oxygène dans l'eau de ton bocal ou de ton aquarium... Change l'eau le plus souvent possible car sans pompe à air, l'oxygène n'est pas renouvelée dans l'eau, et au bout d'un moment, tes poissons suffoquent...




 Anonyme a écrit [28/04/2012 - 15h34 ]  
Anonyme

C'est un poisson japonais..




Répondre à gustavo005562






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Pompe Aquarium et filtre : à quoi ça sert ?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.