Téléviseur écran plat comment l'accrocher au mur ?



naruto
Cette question a été posée par Naruto, le 10/12/2008 à à 11h46.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Plasma.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 bary a écrit [10/12/2008 - 12h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bary

Bonjour Naruto!

Tu devrais te procurer des kits de fixation murale, ces kits sont disponible en vente pour seulement 50 € (le moins cher) , ils sont livrés avec des notices bien détaillées, donc il ne te reste plus qu'à les lire.




 brooke a écrit [10/12/2008 - 12h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
brooke

C'est vrai, il suffit de se procurer des kits de fixation murale, mais attention il faut bien vérifier que votre écran soit compatible avec ces kits, il faut donc vérifier bien les références des supports mural (sur votre écran), puis il suffit juste de percer le mur pour y visser le support. Les kits sont généralement livrés avec des chevilles destinées aux murs pleins.
çà n'a rien de compliqué vous verrez bien.




 sitraka a écrit [10/12/2008 - 12h34 ]  
sitraka

Les chevilles doivent être aussi adapté à votre mur, donc pensez à trouver des chevilles adapté à votre mur non seulement ce qui sont livrés avec les kits. Je tiens à ajouter un peu de précisions sur ce qui sont déjà dit, en faite, il ne s'agit tout simplement de percer mais après il faut remplir de résine ( comme çà, çà tiens bien)!!!




 kathy34 a écrit [25/01/2010 - 16h32 ]  
kathy34

Attention à bien vérifier la compatibilité de votre téléviseur avec la norme de fixation murale du support.
Je vous conseil vivement cette page qui saura mieux que moi tout vous expliquer http://www.ecranlounge.com/page-guidefixer.htm




 huguesmars a écrit [26/04/2013 - 10h47 ]  
huguesmars

Tu auras besoin d’un support mais avant, tu devras connaitre la texture de ton mur. Le support dépendra de ce dernier. Pour ma part, j’ai utilisé un soutien de 15 à 45 pouces qui s’est parfaitement ancré au mur. J’ai opté pour un Meliconi. Je l’ai retenu à l’aide de chevilles, en utilisant la pince qui va avec. Une douzaine de chevilles m’on suffit pour bien solidifier l’installation mais 5 ou 6 suffisent amplement. J’ai tenu à renforcer ce nombre car le mur pourrait facilement se briser. J’ai troué le mur pour permettre aux câbles de pénétrer. J’ai troué le polystyrène avec un objet pointu pour raccorder l’entrée et la sortie. J’ai également utilisé une scie pour ces travaux. Afin de trouver l’isolation adéquate, j’ai sectionné des figures circulaire dans du polystyrène. Mon mur est fait de placo-isolant polystyrène. Il faut que tu étudies notamment l’emplacement. Si c’est un mur en brique, tu auras besoin d’une perceuse.




Répondre à Naruto






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.