Pensez vous qu'il soit judicieux de repeindre mon plafond en rouge ?



magicoccinelle
Cette question a été posée par magicoccinelle, le 10/01/2007 à à 17h14.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Plafond.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 cendrillon a écrit [15/01/2007 - 15h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cendrillon

La chromathérapie classe le rouge dans les couleurs dynamisantes. Le rouge est la couleur de la passion, de la révolte. C'est une couleur certes très stimulante, mais peu reposante. Pour peindre le plafond d'une chambre, mieux vaut choisir une couleur aux vertus calmantes, claire, telle que le vert, le bleu, le jaune, ou le blanc.




 Bob a écrit [13/02/2007 - 14h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Bob

Repeindre son plafond en rouge est une idée intéressante. Personnellement j'aime beaucoup. De nos jours, les endroits design ont de plus en plus des murs de toutes les couleurs et la tendance est à l'alternance du rouge et du orange par exemple. Le rouge est une couleur qui plaît beaucoup en matière de décoration.




Believe in Jah Rastafari !


 Totti a écrit [20/02/2007 - 15h31 ]  
Totti

Repeindre son plafond en rouge, personnellement, je trouve que c'est une bonne idée. J'aime beaucoup les couleurs qui flash et je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas judicieux. On a beau dire que le rouge est une couleur dynamisante, et que ça risque d'énerver la personne à force si ses murs sont rouges mais personnellement je n'y crois pas beaucoup. Et quand bien même, là, ce n'est que le plafond et non toute la pièce.




 eretria a écrit [30/08/2007 - 20h31 ]  
eretria

;-) Dans le Feng Shui le rouge est une couleur qui soit disant énerve il est donc conseillé de ne pas en peindre les mûrs de sa chambre, mais pourquoi pas un plafond de séjour. Personnellement j'ai peint ma cuisine en rouge bien vif et je peux vous dire que c'est très chaleureux, beaucoup de personne ont trouvé l'idée excellente!!




J'ai perdu m'quinzaine..!


 carter a écrit [30/08/2007 - 21h13 ]  
carter

"Dans le Feng Shui"

pas que dans le Feng Shui...les hôpitaux n'utilisent jamais cette couleur car ils savent que cela énèrvent le patient (sans parler su coté glauque rouge= sang)
Toutefois, si tu veux faire un lupanar, le rouge est l'idéal.. :-/




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


Répondre à magicoccinelle






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.