Comment sécuriser une piscine priveé ?



gigi-33
Cette question a été posée par gigi 33, le 07/02/2009 à à 14h45.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Piscine.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 gigi 33 a écrit [07/02/2009 - 14h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
gigi 33

je suis maman de 4 enfants et la piscine de mes beaux parents n est pas securise, il ne veulent pas me donner le certificat




 cochise_fr a écrit [07/02/2009 - 21h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Plusieurs choix:
- les dénoncer à la police.
- ne plus aller chez eux.... donc plus de risque

Bon, pour être sérieux, la meilleure sécurisation possible.... c'est la présence d'un adulte sur place pour surveiller les enfants.

Et quand on utilise pas la piscine.... on la couvre et/ou on l'isole..... et les systèmes sont multiples.... surtout pour engraisser les entreprises qui les posent.

De la simple clôture grillagée à la construction amovible, aux couvertures électriques automatisées.... ou un simple filet empêchant de tomber dans l'eau, et toute l'électronique attachée à toutes ces solutions diverses..... c'est le portefeuille qui fera la différence.

Vous pouvez aussi installer un réseau de cellules détectant les mouvements qui empêchent l'accès au bord de l'eau et déclenchent une sirène hyper bruyante (parce qu'il faut l'entendre de l'intérieur, sinon, cela ne sert à rien).... si on a pas trop d'animaux.

Et puis il y a une solution simple et gratuite: éduquer ses enfants pour qu'ils ne s'approchent pas de la piscine en l'absence d'un adulte, .... quel que soit le temps.

Bon courage.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 dannie a écrit [09/02/2009 - 08h35 ]  
dannie

Bonjour, plusieurs solutions sont possibles ... par exemple, tu peux mettre en place des barrières de protections,clôture grillagée comme le dit cochise ... des systèmes d'alarme ...




Répondre à gigi 33






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.