Je voudrais me faire un piercing au nombril, ca fait mal ?



nenette
Cette question a été posée par nenette, le 07/04/2007 à à 12h36.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Piercing.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 mel a écrit [07/04/2007 - 15h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mel

Je pense que la douleur est différente selon les gens, certaines personnes te diront que ça ne fait pas mal d'autres que ça fait super mal. Pour exemple, quand je me suis fait percer les oreilles j'ai hurler dans la boutique :-D alors que normalement çà ne fait pas très mal, je suis juste douillette. Sinon, la plus part des personnes qui se sont fait un piercing au nombril n'ont pas eu très mal juste une impression de pincement.




 dali a écrit [09/04/2007 - 21h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dali

tout dépend de ton seuil de douleur; j'ai une amie qui l'a fait, elle n'a pas eu trop mal; tout dépend également comment et par qui il est fait;renseigne toi bien auprès de gens qui en ont fait un et si la boutique a une bonne réputation;le principal c'est que tu obtiennes ce que tu veux,saches que la pose d'un piercing dure un instant,alors qu'est ce qu'un instant face à un joli bijoux qui embellira ton nombril




 Aussiegirl a écrit [19/04/2007 - 14h18 ]  
Aussiegirl

Comme tous les percings, celui du nombril est douloureux. Qu'importe l'endroit, vous sentirez forcément un petit quelque chose de désagréable. Maintenant, il est vrai que cela va dépendre aussi de votre de degré de résistance à la douleur. Si vous êtes de nature à être douillette, c'est pas gagné !




Rock on !


 bibine38 a écrit [03/06/2008 - 20h03 ]  
bibine38

Bonjour,
je voudrai savoir quelles sont les conséquences sur la santé (l'énergie,...) d'un piercing au nombril.
je voudrai rassurer ma maman parcequ'elle ne veut pas me faire piercer car elle a peur que le piercing me "consomme" de l'énergie que je soi plus fatiguée...
j'ai déja un piercing au dessus de la lèvre je n'ai senti aucune déterioration au niveau de mon énergie mais ma mére me dit que au nombril sa me fatiguerai
merci de me répondre au plus vite




 phildu a écrit [03/06/2008 - 20h16 ]  
phildu

Salut !!

Source :http://www.france5.fr/sante/societe/W00511/2/




http://www.chezvous.forumparfait.com/index.php


 zoonzoon a écrit [04/06/2008 - 00h08 ]  
zoonzoon

Pourquoi aurais-tu un manque d'énergie?




 bleu-turquoise a écrit [29/06/2008 - 15h52 ]  
bleu-turquoise

:-D Bonjour à tous,

J'aimerai moi aussi avoir un piercing au nombril, mais j'aimerai savoir si l'entretien n'est pas trop long ou trop douloureux, et si il y a des risques d'infection.

Sachant que je n'ai que 14 ans, est-ce bien de m'en faire un maintenant ?

Merci à tous pour vos réponses

So




 phildu a écrit [29/06/2008 - 17h33 ]  
phildu

Tout est expliqué dans le lien que j'ai mis !! salut !!




http://www.chezvous.forumparfait.com/index.php


 profil_supprimme1 a écrit [13/08/2008 - 19h43 ]  
profil_supprimme1

Si ton envie de te faire percer est très forte et que tu veut vraiment te faire percer tu ne pense pas à la douleur mais au résultat (c'est ce que je dit à chaque foi mais c'est vrai!!) ;-)




 Anonyme a écrit [26/03/2012 - 21h01 ]  
Anonyme

J'ai vraiment besoin de conseil avant mercredi :( ! J'ai 14 ans , & je vai m'en faire 1 mercredi au nombril , maais enfaite j'ai le stresse qui monte de plus en plus , ma perceuse ma demander de venir pour voir mon nombril savoir si il est fermer ou pas .. & jaimerais que quelqu'un me dise si c'est bon ou pas , :$ :( aider moi svp




 Anonyme a écrit [10/07/2012 - 13h36 ]  
Anonyme

Bonjours a tous, alors voilà jai 14ans et demi. Depuis super longtemps je veux un piercing au Nombril. Mais jai vraiment peur que sa fais mal [ je precise je suis douillette ;$ ] & le prix pour ce le faire en Moyenne ? SVP




 Anonyme a écrit [17/03/2013 - 19h22 ]  
Anonyme

Salut a tous, j'ai 15 ans et j'aimerais me faire un piercing au nombril ma grande sœur en a déjà un elle ma dit que se qu'il faisait le plus mal c'est au moment ou le perceur (perceuse) te pince avec sa pince sa fait comme si tu te faisait pincer avec une pince a linge après tu sent pas grand chose sa va tellement vite que ta pas le temps de souffrir d'après elle.Moi se qu'il me fait le plus "peur" c'est que je suis fort mince et que du coup j'ai pas beaucoup de graisse et sur certain forum on dit moins tu as de graisse moins ta mal et d'autre qui disent l'inverse alors j'aimerais savoir qui a raison même si je sais que la douleur varie selon la personne . Merci d'avance :-)




Répondre à nenette






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Piercing ; ce qu'il faut savoir avant de se faire percer




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.