Peut-on louer un pianiste pour une soirée d'anniversaire?



gabrielle
Cette question a été posée par Gabrielle, le 30/01/2007 à à 12h41.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Pianistes.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Totti a écrit [30/01/2007 - 15h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Totti

je pense que ça doit être possible. Louer un piano est possible, pourquoi pas un pianiste. Pour une soirée d'anniversaire, c'est vrai qu'un pianniste peut donner une ambiance très classe... A mon avis, vous pouvez vous adressez à des sociétés de services divers.




 ihssane a écrit [21/02/2007 - 16h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ihssane

Bien sûr que l'on peut louer un pianiste c'est comme lorsqu'on loue un orchestre!!!




 Benji a écrit [05/03/2007 - 17h54 ]  
Benji

Oui, il est possible de louer un pianiste pour un anniversaire et un piano aussi par la même occasion, c'est possible aussi. Enfin, peut être en avez-vous déjà un... Renseignez vous sur Internet, vous trouverez sans doute des adresses de pianistes à louer :-/




 Isabelle a écrit [07/04/2007 - 11h27 ]  
Isabelle

( Bien sur,même certains élèves du CNR peuvent "te dépanner" à partir du niveau supérieur;certains peuvent jouer plusieurs heures à la suite.........j'en connais d'ailleurs un très bien. ;-) ;-(




 bengal13 a écrit [01/08/2007 - 03h57 ]  
bengal13

bonjour ! je suis pianiste et bien evidemment il est possible de " louer " un pianiste pour quelques heures....mais tout de meme on loue plutot une voiture quand meme...!
sinon effectivement ne nombreux grands eleves de conservatoires, et pas uniquement cnr d'ailleurs, peuvent facilement jouer, le tout est de savoir l'ambiance recherchée. les plus rares sont ceux qui peuvent faire un peu de tout, mais si tu veux un mini concert ou en tout cas une ambiance classique beaucoup d'eleves seront ravis de se faire un peu d'argent et en meme temps de roder leur programme en public, en y ajoutant des pieces de leur repertoire. enfin demande au secretariat d'une enm ou d'en cnr pour de citer que ca, et tu seras vite satisfait. mais ne leur dit pas que tu viens louer un eleve, a l'heure en plus !lol




Répondre à Gabrielle






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.