Qui veut acheter une photo nue de la Première Dame de France ?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 15/10/2009 à à 19h29.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Photo.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 Chris a écrit [15/10/2009 - 19h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chris

Qui serait prêt à afficher carla bruni nue chez lui, Le 20 novembre prochain, l'Hôtel Drouot, à Paris, va mettre aux enchères une photo de Carla Bruni nue




Le temps est un grand maître, il règle bien des choses.


 cochise_fr a écrit [15/10/2009 - 23h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Pas besoin de payer pour cela quand on les trouve gratis sur le net..... et encore faut il y trouver un intérêt, ne serait ce que visuel..... et c'est pas gagné d'avance.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 domie a écrit [16/10/2009 - 10h27 ]  
domie

Une photo nue de la Première Dame de France ! je préfère en mettre une du père noël. Encore une fois que l'on va être la risée auprès de pas mal de pays du monde. Décidément ils sont prêt à tout ces deux là pour faire parler d'eux. A quand Niko à poil sur un calendrier avec tous ses potes du gouvernement ?




bonjour à tous les Web librers


 Raberamar a écrit [14/04/2013 - 18h38 ]  
Raberamar

Je trouve qu’exposer une photo nue de la Première Dame de France ne rendrait pas son image crédible. Ceci est valable tant au niveau de l’État que de la société où l'on vit. Elle est censée être un modèle pour toutes les femmes et ce genre de chose ne ferait que la dégrader. D’ailleurs, ceci n’est pas très intéressant sauf pour les gens qui fantasment sur elle. À ce que je sais, une photo de cette dame nue sera mise aux enchères à l’hôtel Drouot. Je suppose que ce sont surtout les personnes influentes qui vont l'acheter. J’ignore ce qu’elle en pense, mais personnellement, je trouve cela indécent. En effet, elle met à nue l’image de la France et des Françaises en faisant cet acte-là. J’imagine que c’est à titre politique qu’ils feront cela pour attirer l’attention sur eux. En tout cas, avec le corps qu’elle a, cela risque d’intéresser plus d’un homme. Cependant, sur internet, il y en a plein et gratuit en plus, pour le plaisir de leurs yeux.




Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.