Quel site accepte l'envoi d'images en morphing (fake pictures) ?



balidorima
Cette question a été posée par balidorima, le 17/01/2010 à à 05h11.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Photo.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Caro a écrit [23/02/2010 - 14h51 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

Le morphing consiste à fabriquer une image à partir de deux ou plusieurs autres images, grâce à des effets spéciaux, et dans l'optique d'un rendu le plus naturel possible. Il est la plupart du temps utilisé pour transformer un visage en un autre (souvenez-vous du génial clip vidéo de Michael Jackson, "Black or White", qui avait fasciné à l'époque où il est sorti tant le morphing était peu utilisé).
En ce qui concerne la technique, avant, il était fréquent d'utiliser un fondu pour réaliser un morphing, mais depuis les années 90, on utilise plutôt la triangulation de Delaunay,ou le spline, qui rend le morphing encore plus vrai.
Il existe beaucoup de logiciels de morphing.Le principe est de sélectionner des zones précises, par exemple les yeux sur une première image et de sélectionner ces mêmes zones sur la seconde image. Le logiciel passe ensuite de la première image à l'autre en passant par des images intermédiaires. les logiciels de morphing les plus connus sont: Sqirlz Morph, Morphing 2D et OpenSource.Ceux-ci sont gratuits. Sinon il existe Adobe After Effects, qui lui est payant.




 shaco a écrit [01/03/2010 - 14h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
shaco

Adobe After Effects est vraiment pour moi , le meilleur




 ethanlef a écrit [14/04/2013 - 17h35 ]  
ethanlef

Le morphing consiste à transformer une image à partir de nombreuses photos. Pour ce faire, on use des effets spéciaux avec une optique naturelle. C’est semblable au procédé utilisé pour le clip black or white de Michael Jackson. Afin de modifier un visage après l’envoi d’une photo autoportrait, il est important d'avoir une prise de face pour faire fonctionner la reconnaissance faciale. Aussi, on a le site http://morph.cs.st-andrews.ac.uk/Transformer/ pour rajeunir, vieillir ou changer de sexe. Ensuite, il y a également le lien http://makeover.dailymakeover.com/virtual-makeover/#/home ; http://www.dailymakeover.fr pour transformer une coupe de cheveux. http://www.morphthing.com/ permet de prendre l’apparence d’une personne célèbre en assemblant deux dessins. http://www.pizap.com/ pour les montages humoristiques ; http://schickfreeyourskin.com.au/mens/manscaping/ pour se voir en moustache. http://www.simpsonsmovie.com/ pour devenir Simpson ; http://www.photofunia.com/ et http://photosplash.net pour faire des montages photos avec reconnaissance faciale. Voilà la liste des sites qui traitent sur le morphing. J’espère que c’est la réponse que tu attendais. Sinon, il faudra que tu fasses d’autres recherches plus approfondies sur ce sujet.




Répondre à balidorima






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.