Pourquoi les filles ont cette manie de prendre en photo leurs pieds ?



ceremony
Cette question a été posée par Ceremony, le 08/05/2007 à à 20h34.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Photo.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Ceremony a écrit [08/05/2007 - 20h34 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Ceremony

Ce n'est pas pour faire une généralisation, ou quoique ce soit, mais j'ai remarqué que les filles appréciaient beaucoup de prendre leurs pieds en photos. D'où vient cette attitude ?
(Lol, vive les questions inutiles ^^)




The Party That Started A Revolution !


 missharper a écrit [08/05/2007 - 22h23 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missharper

Eh bien moi je n'ai jamais eu cette impression ! En tous cas, moi, en tant que fille, je n'ai jamais fait ça. Ah, si, mais ce n'est pas moi qui les ai photographiés. Je pense que les filles aiment avoir de beaux pieds, un peu comme les mains et je pense qu'elles aiment en prendre soin. En même temps, les pieds sont sûrement une partie du corps dont on ne complexe pas et qu'on peut peut être prendre plus facilement en photo.




 lilou89 a écrit [09/05/2007 - 09h41 ]  
lilou89

Moi, perso, je n ai jamais pris mes pieds en photo !!! Si je devais prendre une photo d une partie de mon corps, ça ne serait pas celle la. Attention, je ne dis pas que mes pieds sont moches mais franchement ??? quelle idée ??




 dali a écrit [09/05/2007 - 21h27 ]  
dali

je n'ai jamais pris mes pieds en photo;par contre j'ai déjà pris ceux d'une amie parce qu'elle avait de belles chaussures,maintenant,si c'est pour les chaussures,rien de grave,si c'est pour les pieds,peut-être que certaines filles s'aiment tellement qu'il faut qu'elles se prennent en photo,attention,il n'y a pas que les filles!




 Placebo a écrit [11/05/2007 - 11h39 ]  
Placebo

Ça ne m'est jamais arrivé personnellement mais c'est vrai que j'ai déjà vu des photos de pieds sur des blogs de filles... Va savoir pourquoi? Mais pourquoi pas après tout? Ca doit les amuser!




 deedlit a écrit [06/06/2007 - 17h28 ]  
deedlit

Je ne sais pas pourquoi les filles prennent tout le temps leur pieds en photo. C'est peut-être qu'elles on besoin d'un support pour témoigner de l'horreur de leurs pieds :-D. Quoi qu'il en soit je crois que les filles ne prenne pas que leur pieds en photo. Elles aiment jouer les tops en général...




« Difficile de se connaître soi même. »


 scarlette a écrit [07/06/2007 - 17h51 ]  
scarlette

C'est sans doute dù à un besoin pathologique lié au fait que les pieds seraient le point sensible de la catégorie humaine féminine d'aujourd'hui. Sans aucun doute. J'entends.




 Anonyme a écrit [19/02/2014 - 18h15 ]  
Anonyme

Quand il m'arrive de prendre mes pieds en photo c'est parce que je m'ennuie et ca me divertie un peu. Beaucoup de filles aussi le font pour cela ou parce qu'elles ont vu quelqu'un le faire elles le font aussi.




Répondre à Ceremony






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.