Comment se soigner à ce jour ?



vono
Cette question a été posée par vono, le 26/02/2010 à à 14h18.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Pharmacologie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 vono a écrit [26/02/2010 - 14h18] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
vono

comment se soigner à ce jour?(médicaments...



[ Lire la suite de la réponse écrite par vono ]



Réponses



 vono a écrit [26/02/2010 - 14h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
vono

comment se soigner à ce jour?(médicaments déremboursés...)




Bécoulet


 cochise_fr a écrit [26/02/2010 - 15h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Les médicaments non remboursés ne sont pas les plus utiles à la santé. C'est d'ailleurs pour cela qu'on ne les remboursent plus ou moins.

Le meilleur moyen de ses soigner est d'être en bonne santé et de faire en sorte d'y rester...... cela va sans dire, mais encore mieux en le disant.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Dunamis a écrit [26/02/2010 - 17h10 ]  
Dunamis

Oui, mais, il existe des médicaments dit "de confort" qui, à la vérité sont indispensables. Je pense en l'occurence à ceux permettant de soigner une DMLA.

Le mieux est déjà de s'affranchir des médicaments "de marque" car certains se bornent à les vouloir.

Éviter de provoquer le destin est aussi une bonne solution. Lorqu'on construit une maison à proximité, par exemple, d'un aéroport, on peut se douter que la fatigue nerveuse engendrera des problèmes de santé.

Ne pas paniquer est aussi un argument : pas mal de personnes vont chez le médecin pour un rhume ou une écharde. Un adulte en pleine santé peut se passer de médicaments s'il a une simple gastro-entérite : 3 jour de régime et le mal passe.

Sinon, une bonne alternative : les médecines douces : les plantes sont moins chères, souvent plus saines et parfaitement efficaces.
Pour ma part, je prend de l'homéopathie depuis 15 ans : je n'ai jamais été alitée !

Il convient également de préciser que si les fraudeurs s'étaient abstenus de "voler" les remboursements, nous aurions moins de soucis.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 betina a écrit [26/02/2010 - 19h45 ]  
betina

"les médicaments non remboursés ne sont pas les plus utiles à la santé."
cochise,c'est l'argument employé par notre chère Roselyne Bachelot mais qui en fait cherche tous les moyens pour limiter le trou de la sécurité sociale.
Les gens qui ne sont jamais malades ont souvent le même discours que le vôtre.Dernièrement la Biafine bien connue pour soigner les brûlures sera remboursée à 15%.Savez-vous qu'un grand brûlé peut en utiliser plusieurs tubes par jour,je ne pense pas que ce soit juste pour son confort.le traitement pour l'insuffisance veinolymphatique et les crises hémorroïdaires plus pris en charge,traitement de l'encombrement des voies respiratoires plus pris en charge,etc...
Etre en bonne santé est une chance car en ayant une vie saine,il peut vous arriver n'importe quoi,c'est ce qui s'appelle l'imprévu,on pense que cela n'arrive que chez les autres jusqu'au jour où!!! alors ne tirez pas sur l'ambulance.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 cochise_fr a écrit [26/02/2010 - 20h30 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Pour autant que je sache, un grand brulé est pris en charge à 100 pour cent.... alors c'est quoi cette histoire de Biafine.?.? Il doit bien y avoir d'autres médicaments efficaces et remboursés. N'étant pas médecin, je connais pas les médications possibles, mais je suppose qu'il y a quand même un peu de cohérence dans l'application des soins sinon, c'est à désespérer..... comme pour le reste.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à vono






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.