Suppositoire fluorescent, vous connaissez ?



jocya
Cette question a été posée par Jocya, le 09/03/2010 à à 14h28.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Pharmacie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Jocya a écrit [09/03/2010 - 14h28 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jocya

Avez vous déjà entendu parler du suppositoire fluorescent ?




 domie a écrit [09/03/2010 - 14h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

Le suppositoire fluorescent qui augmenterait la masse musculaire ! qu'est ce qu'on inventerait pour faire marcher le commerce de vendeurs sans scrupule, si c'est vrai bien entendu, selon les rumeurs, il parait que le suppositoire fluorescent est une blague et qu'il n'existe pas. Heureusement, à moins qu'il serve pour en faire un bon usage (utile pour un problème quelconque de santé) la nuit sans étoiles, sans lune et sans clarté...




bonjour à tous les Web librers


 betina a écrit [09/03/2010 - 15h43 ]  
betina

C'est une campagne sur les médicaments pour faire comprendre aux gens qu'il ne faut pas prendre n'importe quoi.Sur la vidéo Bernard Medoc présente les suppositoires à la fraise,à la menthe et du sirop à diluer dans l'eau pour les adultes.
La campagne s'appelle "peut-on faire confiance aux médicaments?
Les entreprises du médicament délivrent-elles une information objective aux patients?




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 RayGlisse a écrit [09/03/2010 - 15h57 ]  
RayGlisse

Le Fluo-Q ou suppositoire fluorescent - au même titre que le Stéreo, un autre suppositoire pour le muscle, le On-Zérox, un sirop à diluer dans deux glaçons et cinq volumes d'eau -, serait une nouvelle présentation de médicament dans l'avenir.
Tous ces traitements seraient fabriqués et présentés par le laboratoire pharmaceutique Bernard Meddoc. Le médicament a été mentionné dans une campagne que le syndicat professionnel des Entreprises du Médicament, le LEEM, a lancée sur un site.
Elle a pour but de mener une sensibilisation au niveau des consommateurs, concernant la vente des médicaments sur Internet. Le laboratoire Bernard Meddoc serait dirigé par le pseudo-pharmacien du même nom, qui ferait une publicité tapageuse des avantages des produits issus de son entreprise.
Entre autres arguments, les patients recevraient leur colis sans frais et la facture serait à régler en trente mois.
Dans cette campagne, les médicaments ne portent ni vignette ni notice et pas de boîte. Cette publicité humoristique fera comprendre aux usagers les dangers de la vente en ligne. Les contrefaçons deviennent des pratiques courantes sur Internet et on dénonce également les comportements malhonnêtes de certains vendeurs représentés par le personnage de Bernard Meddoc.
Un pharmacien qui trompe ouvertement son public par ses propos fantaisistes et mensongers. Ce personnage imaginaire illustre bien tous ceux qui s'adonnent aux pratiques illicites de la commercialisation des médicaments. Le thème sur lequel l'on veut que le public réfléchisse sérieusement est ''Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres''.
Il faudra alors que tout le monde prenne conscience de la valeur des médicaments, donc de leur crédibilité, de la responsabilité engagée de quiconque y touche, qu'il soit vendeur ou fabricant.
Le choix du nom Bernard Meddoc n'est pas un hasard, il fait allusion au célèbre escroc américain Bernard Madoff. De par cette sensibilisation, les responsables espèrent toucher non seulement les consommateurs mais également les industriels et les vendeurs. Gare donc aux suppositoires fluorescents!




 hugan a écrit [09/03/2010 - 15h59 ]  
hugan

Fluo Q :-D




 coeur de patate a écrit [09/03/2010 - 23h32 ]  
coeur de patate

c'est pour aller en discotèque ? :-D




ciao!


 betina a écrit [10/03/2010 - 00h07 ]  
betina

C'est pour qu'on puisse te suivre à la trace,une patate fluo avec un suppo dans le ... :-D




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


Répondre à Jocya






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.