Mediator : Combien de morts ?



eretria
Cette question a été posée par eretria, le 11/02/2011 à à 10h52.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Pharmacie Ile de France.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 eretria a écrit [11/02/2011 - 10h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
eretria

Combien y a-t-il eu réellement de mort dans cette affaire Mediator trois morts pour Jacques Servier et au moins 500 pour la Caisse nationale d’assurance maladie (CNAM) qui a donc raison?




J'ai perdu m'quinzaine..!


 gaetano a écrit [11/02/2011 - 15h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
gaetano

D'après ce que l'on sait, il y aurait entre 500 et 2000 morts qui seraient dues au Mediator, sans compter les personnes qui sont malades et qui pourraient encore en mourir. Pour l'instant 100 peronnes ont déposé plainte ainsi que la Caisse Nationale d'Assurance Maladie. Jacques Servier, et 4 dirigeants faisant partie de sa société, seront jugés. Mais il faut attendre, pour voir ce que deviendra ce procès..., car les laboratoires Servier, devait savoir depuis quelques années que son médicament provoquait des problèmes secondaires et notamment cardiaques. Combien le Mediator a fait de morts au total ? Difficile de le dire, car ce Mediator, a aussi été vendu dans de nombreux pays hors de la France, mais il avait été retiré avant le retrait du Mediator, en France. Il faut espérer que toute la lumière soit faite sur cette affaire.




 cochise_fr a écrit [11/02/2011 - 23h47 ]  
cochise_fr

Bonjour,
On ne le saura sans doute jamais précisément.

Je viens d'apprendre que des amis de mes beaux parents (personnes âgées de 80 ans et plus) étaient concernés. Le mari est décédé rapidement il y a quelques années (3 ou 4) alors qu'on ne parlait pas du médiator..... mais sa femme nous dit maintenant qu'il en a pris pendant plusieurs années avant de mourir d'on ne sait pas bien quoi. Comme il était âgé, on a trouvé cela malheureusement normal. Et hélas, cette femme ne veut pas engager de procédure, son âge et sa douleur étant suffisant comme cela. Il ne sera donc jamais comptabilisé..... si tant est est que cela en fut la cause.... ce qu'on ne saura jamais.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à eretria






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.