S'habiller de façon provocante, pour ou contre?



tofinho
Cette question a été posée par Tofinho, le 12/06/2011 à à 08h41.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Personnes.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 marishka a écrit [18/09/2011 - 20h50] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
marishka

Un ou des hommes qui abordent une femme habillée de...



[ Lire la suite de la réponse écrite par marishka ]



Réponses



 Tofinho a écrit [12/06/2011 - 08h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Tofinho

Des milliers de femmes ont manifestée à Londres, pour le droit de s'habiller de façon provocante. La "Marche des Impudiques", qui à aussi eu la participation de (peu) d'hommes, à aussi servi à protester contre les agressions sexuelles.

"Je me réserve le droit de m'habiller comme je le veux!", à déclaré Rachel Sullivan, de 35 ans, qui portait des jeans et une chemise avec quelques boutons détachés.

Avec plus d'audaces, une étudiante de 27 ans, Liz Kedde, portait une robe transparante, qu'elle porterait normalement que "le soir et à la maison", afirmant qu'il "est très important de montrer que le corps des femmes n'est pas à disposition.".


Mais le fait de provoquer n'est pas aussi chercher un peu les ennuis? Ne doit il pas y avoir une ligne de conduite à suivre? Ou doit il y avoir une liberté totale?




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 Wisty a écrit [12/06/2011 - 09h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Re-

Je pense que toutes personnes de conception équilibrée, s'habille selon sa personnalité propre.

S'il existe des vêtements provocateurs, ce seront probablement des personnes provocatrices qui en feront l'acquisition, mais bon, la Liberté, est ce qu'elle est, le tout de de savoir se comporter en société.

Les mentalités peuvent évolués, c'est selon l'appréciation de chacun, chacune....Bien que pour se dénuder, il y a des plages et sa résidence personnelle.




Wisty


 missharper a écrit [12/06/2011 - 10h01 ]  
missharper

Personnellement, je n'adopte jamais la provocation dans mes tenues vestimentaires, mais après chacun est libre de faire ce qu'il veut. Nous sommes quand même dans un pays libre. Mais très franchement, si la question est "ne doit-on pas s'étonner qu'une femme puisse se faire agresser si elle provoque par sa tenue vestimentaire ?" Eh bien je répondrais qu'un déséquilibré reste un déséquilibré et que s'il a envie d'agresser une femme, peu importera sa façon d'être habillé. Il y a des vieilles femmes qui se font agresser sexuellement sans pour autant que leur chemisier soit déboutonné !




 Al aleem a écrit [12/06/2011 - 10h01 ]  
Al aleem

pour moi, s'habiller de façon provocante n'est en aucun cas une raison pour commettre des agressions sexuelles, ou meme un harcelement
ce sont des excuses inventés pour justifier que certains hommes pensent avec leur pénis et qu'ils sont trop faibles mentalement pour ne pas ceder a leurs pulsions bestiales
et honnetement, ya pas grand chose qui me débecte plus que d'entendre une défense du genre: elle était dehors a minuit habilllé de façon provocante, elle l'a donc cherchée




 Wisty a écrit [12/06/2011 - 10h18 ]  
Wisty

Bonjour,

@ Al aleem et missharper,

Il faut savoir, qu'un homme ne pense pas réellement comme nous, la psychologie masculine, est différente à la nôtre, il y a des hommes équilibrés mais aussi des pervers, et c'est vrai que pour ces derniers, ils sont dominés par leurs envies (certains).
Aussi,il faut savoir, qu'il y a des maladies psychiques incitantes, par la vue d'une provocation, (vestimentaires féminines) , par exemple. Dont l'instinct ne peut résister. On peut penser à l'hypochondriaque.




Wisty


 Tofinho a écrit [12/06/2011 - 10h28 ]  
Tofinho

Et du coté éthique, n'est il pas plus professionnel d'aller travailler en tailleur plutôt qu'en mini jupe et décolleté jusqu'au nombril? Surtout dans une équipe d'hommes...

L'inverse se pose aussi, bien entendu: n'est il pas plus conseiller pour un homme de se rendre au travail en pantalon chaussure plutôt qu'en bermuda tongue?

Et puis franchement, il est un peu logique qu'un homme est un regard différend envers une femme "provocante" qu'une femme décemment vêtu, non?

Une mini jupe ne peut être comprise comme une invitation à la drague?




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 Wisty a écrit [12/06/2011 - 10h42 ]  
Wisty

Re-

O.K., je sais qu'on a souvent tendance à regarder une jolie fleur, qu'un pissenlit, mais bon, sur un lieu de travail, je pense que l'on doit se respecter...

Cen'est pas tellement la mini jupe qui provoque, c'est la personne qui la porte... ;-)




Wisty


 baba2 a écrit [12/06/2011 - 13h30 ]  
baba2

Les agresseurs violeurs ne s'attaque pas forcément aux femmes qui s'habillent provoquant.

Je dirais plutôt que c'est le contraire, puisque les violeurs sont attirés par les femmes qui ne sont pas conscentantes, et aurai plutôt tendance à les attaquer quand elles ne s'y attendent pas et qu'elles ne provoquent pas. (je parle des violeurs patologiques)

Ce sont les femmes naîvent et discretes, et non pas celles qui "cherchent" qui se font le plus souvent agressé.

Pour répondre à la question, je suis contre les femmes qui provoquent avec leur style vestimentaire.

Je crois que l'attitude y est aussi pour beaucoup.
On peut être sexy mais pas vulgaire !

Et puis porter une robe qui ne cache pas grand chose je trouve que ca donne une très mauvaise image des femmes en général, et ca n'a aucun interêt.
On a déja tellement de mal à se faire respecter.

:-o




 Wisty a écrit [12/06/2011 - 13h46 ]  
Wisty

Bonjour

baba, Je pense que c'est mitigé, pour les (violeurs), tu sais ceux qui violent,avant ils volent, et cela que ce soit chez une provocante ou pas, c'est l'envie de voler....Ensuite ils continuent leurs méfaits par le viol. En réalité, c'est comme cela.

Je pense que pour bien se protéger, provocante ou pas,il vaut mieux se faire accompagner d'un bon chien défenseur....Et là, cela impressionne. :-D




Wisty


 aiguemarine a écrit [12/06/2011 - 16h05 ]  
aiguemarine

Chaque femme fait ce qu'il lui plaît et si il y en a qui aiment s'habiller de façon provocante c'est leur droit mais il faut aussi qu'elles en assument les risques et ne viennent pas se plaindre lorsqu'elles se font trop aguicher par les hommes .

Il y a aussi une grande différence entre des tenues provocantes très chic portées par des dames qui ont de la classe et les tenues provocantes portées par des femmes qui sont vulgaires , la nuance est facile à saisir pour ce qui est de l'effet provoqué .
Pour une dame avec de bonnes manières ce genre de tenue ne se porte que lorsqu'elle est avec son conjoint cela va de soi .

Je considère que l'on doit adapter sa tenue vestimentaire selon les circonstances . Il y a aussi une question de respect , se respecter soi même et respecter les autres c'est aussi s'habiller correctement .




 betinaweb a écrit [12/06/2011 - 21h02 ]  
betinaweb

Wisty,que viennent faire les hypercondriaques dans la discussion,tu as du encore te tromper de terme :-D

L'hypercondriaque est une sorte de malade imaginaire,c'est quelqu'un qui a toujours peur d'avoir attrapé toutes les maladies de la terre,qui consultent sans arrêt,qui fait un tas d'examens mais qui n'est jamais rassuré.

Porter une tenue provocante change des habitudes de chacun et souvent femmes ou hommes nous avons un regard appuyé sur une personne portant ce genre de tenue.
Il n'y a pas de statistiques qui prouvent que les pervers passent plus à l'acte sur ce genre de femmes mais c'est un bonne argument pour dire que c'est la femme qui a provoqué.

Pour moi,ce n'est pas du à tout le monde de porter ce genre de tenue,quand on pèse 100 kilos,il vaut mieux s'abstenir de mettre une mini jupe à ras des fesses ou un mini short car c'est un étalage de viande,c'est vulgaire.Il faut avant tout se respecter soi même.Les adultes sont libres de faire ce qu'ils veulent à partir du moment où ils ne dévoilent pas leurs parties intimes.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 baba2 a écrit [12/06/2011 - 21h12 ]  
baba2

Vous voulez plutôt dire hypocondriaque :-D




 betinaweb a écrit [12/06/2011 - 21h20 ]  
betinaweb

Tu as raison Baba,c'est hypocondriaque,merci d'avoir rectifié l'erreur. ;-)




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Wisty a écrit [12/06/2011 - 21h28 ]  
Wisty

Bonsoir,

beti, je viens de me relire, et relis toi aussi, je n'ai pas imprimé Hyper.......

J'ai marqué hypochondriaque, avec un " h" de trop.....mais la prononciation est pareille......j'ai tapé trop vite.

baba, merci d'avoir corrigé le mot sans " h". :-D




Wisty


 betinaweb a écrit [12/06/2011 - 21h42 ]  
betinaweb

Oui,je me suis trompée ,ce n'est pas sur l'orthographe que je voulais te reprendre mais sur le sens du mot car le mot hypocondrie n'a rien à voir avec ce que tu dis.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Al aleem a écrit [26/06/2011 - 19h09 ]  
Al aleem

Wisty je suis un homme et je me controle parfaitement -__-
ceux qui ne se controlent pas tiennent plus des animaux que de l'homme si tu veux mon avis :/




 Wisty a écrit [26/06/2011 - 20h54 ]  
Wisty

Bonsoir,

Al aleem, exactement comme tu dis, mais en plus avec du vice... ;-)




Wisty


 giny88 a écrit [05/08/2011 - 13h28 ]  
giny88

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'aime m'habiller de façon très provocante, et je le fais régulièrement.
J'aime être regardée, sentir des regards appuyés, qu'ils soient admirateurs ou au contraire réprobateurs. je l'assume complètement et me moque des jugements qui peuvent être portés sur moi à priori. Ou plutôt non, je ne m'en moque pas, je les respecte et les accepte.
Je ne vois pas en quoi ça ferait de moi une mauvaise personne, et surtout je n'accpete pas que l'on puisse dire que j'incite à quelque acte violent que ce soit !!!




 Wisty a écrit [05/08/2011 - 13h42 ]  
Wisty

Bonjour,

giny88, à ton âge, c'est normal, du moment que tu te sens bien dans ta peau.

Et puis,on peut-être provocante par l'élégance de son habillement aussi. ;-)




Wisty


 giny88 a écrit [05/08/2011 - 14h26 ]  
giny88

Baba2, comme je le disais, j'accepte sereinement les jugements que les autres peuvent porter sur moi.
Y compris le votre, donc.
Ce qui ne veut pas dire que je le comprends.
Selon vous, parce-que je m'habille parfois de façon provocante, j'inciterais des gens à violer ou tuer des femmes ??? 8-O Enfin, vous ne pouvez pas être sérieuse ! C'est me faire porter une bien lourde responsabilité !
Je me permets juste de remarquer que vous êtes en train de cautionner le fait que des malades se livrent à des violences innommable sous prétexte qu'ils trouvaient leur victime attirante... Vous les déresponsabilisez de leurs actes immondes pour me faire porter le chapeau, et je trouve cela pour le moins paradoxal.
Par ailleurs, vous qui parliez des femmes qui ont du mal à se faire respecter, je me permets de vous dire que je ne partage pas votre sentiment. J'ai ma place dans la société, et je n'ai pas l'impression de ne pas être respectée. Et c'est précisément ce sentiment d'être respectée qui m'autorise à jouer un peu, parfois, avec mon image.
Vous dites que je cherche à allumer les bonhommes ? "Allumer" n'est pas le terme que j'emploierais mais je mentirais probablement si je prétendais qu'il n'y a pas un peu de ça. Aussi, je ne me formalise pas si un homme se permet de m'aborder ou de me faire une remarque. Ce qui ne veut pas dire que je vais immédiatement sauter dans son lit : ce n'est pas ce que je recherche.
Je passerai sur votre allusion au porno, déplacée et un peu incompréhensible à mon sens, et je terminerai en vous précisant que je n'ai pas l'habitude de me faire traiter de "salope" ou de "pute", que je ne transgresse aucune loi, et que je vous demande d'éviter de m'attribuer la responsabilité des comportements déplacés dont vous pourriez être victime.
Enfin, je suis, comme vous, ici pour discuter librement. Ce qui implique le respect d'autrui, sans lequel aucune discussion n'est possible. Aussi, vous pouvez ne pas partager mes idées, me juger durement et me le dire, mais je vous demanderai simplement d'éviter de m'insulter comme vous venez de le faire.
En espérant avoir la chance de pouvoir discuter plus posément avec vous, à l'avenir...




 betinaweb a écrit [05/08/2011 - 15h23 ]  
betinaweb

Comme d'habitude,tu y vas fort baba,que d'insultes pour une personne qui ne s'habille pas comme toi.Tu connais la tolérance.
Il y a des femmes qui s'habillent dirons nous convenablement et qui se comportent comme des s.....
Les hommes qui violent ou qui tuent n'ont pas besoin de filles en tenue provocante pour passer à l'action baba,tu fais un mauvais procès à cette demoiselle.
Que tu n'aimes pas cette façon de s'habiller,moi pas trop non plus mais je ne l'accuserai pas de tous les maux de la terre.Il ne faut pas exagérer.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 ranus a écrit [05/08/2011 - 15h50 ]  
ranus

Chacune est libre de porter les fringues qu'elle veut. Giny88 assume de porter des vêtements provocants, ce n'est pas pour cela qu'il faille lui imputer ce que peuvent faire certains hommes dérangés. Quant à Baba 2, aimerait t'elle se faire insulter, incendier, comme elle le fait parfois avec les autres ? Baba2, manque d'un certain recul et surtout de respect en ce qui concerne les gens, elle ferait bien de temps en temps de veiller à ce qu'elle écrit, car cela dénote d'un manque d'éducation et de respect ! Même si l'on est pas du même avis que certains et certaines, nul n'est besoin d'invectiver, il suffit seulement de s'expliquer en argumentant et non pas en insultant.




 baba2 a écrit [05/08/2011 - 16h10 ]  
baba2

Message supprimé pour non-respect des CGU.




 giny88 a écrit [05/08/2011 - 16h30 ]  
giny88

Tu me proposes d'aller me prostituer, avant de préciser que tu as plus de respect pour une prostituée que pour moi. D'une part je ne vois pas en quoi une prostituée ne mériterait aucun respect, d'autre part je ne me prostituerai pas pour gagner ton respect dont je n'ai que faire.

Tu "supposes" que je ne me soucie pas de savoir si celui que je provoque est marié.
Déjà, j'ai parlé de "tenues vestimentaires provocantes" et non d'attitudes ou de comportements provocants. Je ne provoque personne en particulier. Si un homme marié me regarde, où est le problème, tant qu'il n'y a pas de passage à l'acte ?
Tu persistes à me prêter des intentions qui ne sont pas les miennes.
Et quitte à me faire l'avocate du diable, quand un homme trompe sa femme, ce n'est pas sa maitresse qui est une briseuse de couple mais l'homme lui-même qui est infidèle et qui ne respecte peut-être pas suffisamment sa famille. Il ne faut pas se tromper de cible !

Pour terminer, étant donné que malgré le pas que j'ai tenté de faire vers toi, malgré le calme que j'ai conservé, tu n'es pas capable de t'adresser à moi sans recourir à l'insulte, je te demande simplement de m'ignorer sur ce forum. Fais comme si je n'existais pas, je ferai de même. La qualité des débats y gagnera largement et nos petites querelles n'intéressent personne.




 marishka a écrit [25/08/2011 - 03h19 ]  
marishka

Je ne supporte pas et suis contre les filles/femmes s'habillant de façon provocante! Certaines d'entres-elles se plaignent de se faire aborder, agresser dans la rue et insulter! Elles agissent de manière provocante!! Quand on a un respect de soi, j'estime qu'il faut s'habiller décemment! Une femme n'a pas besoin de mettre de mini-jupes, mini-shorts (avec strings qui dépasse!), chemisiers, débardeurs ou "hauts", laissant apparaître sa poitrine pour être attirante, sexy et plaire aux hommes! Les hommes aiment deviner ce qui se cache "sous le tissu"! C'est comme à la plage; Une femme faisant du "Topless" seras moins désirable aux yeux d'un homme, car celui-ci préfère deviner ce qui est "secret" sous le maillot de bain (bikini)... Revenons au sujet; Depuis peu, un phénomène de mode et apparu en France: Les Gyarus; -Filles s'habillant ultra-fashion, vêtements courts, super maquillées; fond de teint parfois à outrance, faux-cils (paupière supérieure et inférieure), excès de fard à paupière, pose de faux ongles ultra-longs (Nails-art), extension de cheveux etc... -Accessoires sophistiqués dont portables customisés de diamants, perles, strass et j'en passe! -Il y a aussi les Gyaru-O (Garçons Fashion et également sophistiqués!) -Vous avez également le style Sweet Lolita, Gothic Lolita et Yamamba (le plus catastrophique!) Ces styles sont des "modes de vie" très répandues au Japon, qui sont inscrits dans leurs moeurs depuis un certain temps! Voici un aperçu: http://platonic-moon.1fr1.net/t86-gyarugyaru-ootokogangurohime-gyarub-gyaruyamamba Certaines jeunes filles/jeunes femmes de France, adoptent ce "genre" et se font insultés de tous les noms! Elles affirment que ceci est un "style" (leurs "styles"!) et n'acceptent pas que dans notre pays, les personnes n'aient pas autant "d'ouverture esprit" et de tolérance que nos voisins nippons!! Une fille (japonaise) habillée de la sorte, passeras sans aucun problème et sans recevoir la moindre remarque désobligeante ou agresser verbalement dans son pays! Alors qu'une "Frenchie" auras plus de chance de se voir traiter de "trainée"! En société, il y a une certaine "tenue" tant vestimentaire que comportementale, à avoir! Une femme ayant une démarche aguicheuse et habillée de façon vulgaire, ne doit pas s'étonner de se faire "sollicitée" par un homme ayant des pensées peu catholiques à son égard!




 giny88 a écrit [31/08/2011 - 07h47 ]  
giny88

Cela illustre à merveille le retard de la France sur le Japon au niveau des mentalités.
Quant à se faire "aborder", je ne vois pas vraiment où est le problème. Il faut l'assumer ou ne pas "provoquer".
L'insulte et l'agression, par contre, rien ne peut les justifier.




 marishka a écrit [18/09/2011 - 20h50 ]  
marishka

Un ou des hommes qui abordent une femme habillée de façon provocante, n'auras pas de "romantiques pensées" envers elle. Un homme voyait une femme habillée de façon légère , s'intéressera en premier lieu plus à "son corps", qu'à "son cerveau! Car je le redis; pour être désirable et attirante aux yeux d'un homme, nul besoin d'être habillée "ras des fesses"! Tu peux très bien faire bonne impression auprès de la gente masculine en étant habillée classe et sexy, sans pour autant tombé dans le vulgaire ou la provocation! Cependant, certaines femmes s'habillent de façon vulgaire et ne cherche que du sexe! J'estime qu'une femme belle et attirante physiquement, n'a pas besoin de tout cet accoutrement outrageux pour plaire!




 Babar06 a écrit [20/10/2011 - 17h55 ]  
Babar06

Je suis un homme et voici mon avis..

C'est très désagréable de se retrouver "excité" par des tenues provocantes féminines.. En effet, je ne demande pas à avoir de pensées indécentes à l'égard d'autres femmes que ma bien aimée. Mais il est vrai que cela devient de plus en plus difficile avec la "liberté" que prennent les femmes aujourd'hui de ne pas respecter une loi à propos de l'interdiction d'exhibition sur la voie publique.

Oui, je parle bien d'exhibition.. Pour moi porter des tenues que nos femmes respectives sortent dans nos chambres pour notre plus grand plaisir est de l'exhibition. Surtout que les femmes sont conscientes qu'il nous plait encore plus une certaine tenue que la nudité totale.. Et en profites pour nous allumer (désolé pour ces femmes que je vexe). Je n'ai jamais d'écarts mais je me sens pas à l'abri avec les femmes que je vois dans les rues aujourd'hui (jupes très courtes , string apparent, bas apparent). On approche réellement les tenues de films X..

Pour la défense des hommes , je ne peu que dire que vous devriez vous renseigner et vous comprendrez que la nature nous a pas fait de la même façon tout simplement pour que l'accouplement se fasse. L'un d'entre nous est surtout excité par la vue du sexe opposé (les hommes), tandis que les femmes le sont surtout par les autres sens. Ce qui est logique, pour qu'il y est accouplement il faut que les critères d'excitations des deux sexes soient complémentaires.. L'évolution nous a amené à cela.

Je dirais que les femmes ne peuvent pas nous comprendre tout simplement car nous sommes définitivement pas conçus de la même façon, toujours dans le but d'être complémentaire. Les hommes réagissent comme des animaux, c'est un fait. C'est physiologique. Nous nous contrôlons simplement car nous ne sommes plus libres d'assouvir nos envies par la force physique. Aux hommes qui prétendent le contraire, je leurs dirais d'aller dragué ailleurs. Attention je ne dis pas que c'est notre fantasme, rien me fait plus envie que de voir une femme brulé de désir pour moi, et de l'entendre crier son plaisir que pourrait lui apporter la moindre de mes actions. Les vêtements font que nous ne sommes plus habitué à être confronté à votre nudité, et donc devenu très sensible à cette dernière, qui n'aurait aucun effet si nous nous étions jamais habillés. Je pense que le fait de se dévêtir, se montrer, remplace les chaleurs que peuvent avoir les animaux, car ces derniers se voient "nus" en permanence et seul l'excitation leur transmet un message.. Les vêtements font que nous ne pouvons plus savoir si le sexe opposé est en "chaleur" (pardonnez mesdames ça n'a rien de péjoratifs c'est pour que la comparaison soit claire). Nous ne sommes pas des animaux fort heureusement pour la nouvelle gente féminine.. Mais nous possédons tout de même un instinct, des automatismes.. Il ne faut pas s'étonner qu'une certaine tenue puisse être interpréter d'une certaine façon.

Les hommes réagissent d'une certaine façon, c'est un fait. Vous préférez peut être qu'ils se taisent et se contentent de le penser fortement. Tant que ces tenues ne seront pas portées par la majorité des femmes, cela sera interpréter. Ce qui est naturel. Donc il va falloir, mesdames, soit être patiente pour que toutes adoptent cette tenue vestimentaire, soit simplement vous conformer aux tenues habituelles pour ne pas susciter de réactions. Cela dit en passant, nous savons tous que ce qui incite ces femmes à s'habiller de la sorte(je parle de bien de provocation et non pas des femmes qui veulent se faire belle, ceux sont deux choses différentes), est de susciter des réactions. Qui dit réactions, dit réactions bonnes ET mauvaises. C'est inévitable. Alors, arrêtez de vous plaindre, par pitié, c'est ce que vous cherchez non?! Si ces tenues n'avaient plus le moindre effet, ne trouveriez vous pas un autre moyen pour susciter ces réactions? (Je sais, vous ne voulez que les bonnes, mais malheureusement c'est impossible)

Pour conclure, je dirais que vous souhaitez le beurre et l'argent du beurre, et pourquoi pas le cul de la crémière tant qu'on y est.. Pour ce qui est du viol, des agressions, je pense que c'est suffisamment puni par la loi. Provocation, comme le mot l'indique, n'est-ce pas justement l'idée de nous rendre fou de désire (le cas échéant)? Ne pouvons-nous alors pas dire, lorsqu'un homme passe à l'acte que vous l'avez chercher? Je crois que si, il y a une part de vérité, bien que ça n'excuse pas le violeur, mais vous ne pouvez pas blâmer le fait que certains pensent que vous le cherchiez. Vous réagiriez comment si nous autres, les hommes, commencions des fellations pour vous laisser sur le carreau, et ce plusieurs fois par jour, chaque jour de l'année, sans jamais assouvir le désir profond d'aller plus loin. Ne finiriez-vous pas par devenir "folle" et avoir des réactions démesurées? Par ailleurs, ne peut-on pas considérer, connaissant la sensibilité des hommes à la vue du sexe opposés, qu'il y est une sorte de viol lorsque ce dernier se retrouve en érection malgré lui? La vue est un sens, tout comme le toucher. Il peut lui aussi avoir un effet néfaste sur la psychologie d'un homme, comme une femme qui se fait toucher à son insu(c'est extrapolé, les peines n'auraient alors rien à voir à mon avis).Ca peut amener certaines questions sur sois-même (suis-je un pervers? Un infidèle? Un ******? Je mérite peut être pas ma femme?). Les injures, si vous n'avez aucuns doutes sur qui vous êtes,ne devraient pas vous atteindre, et sachez que l'on a rien sans rien (pas d'érections de mâles en pleine rue, sans injures d'autres mâles, c'est malheureux mais c'est comme ça). Nous aussi en avons marre d'être pris pour des primates, des salauds, des machos. Peut être certains, se sont tus toute l'heure vie, ont fini par tromper leur femme malgré eux (non prémédité), à cause de leur conception physique à être amené à désirer l'autre sans enfreindre les lois de nos pays, regrettant dans la seconde ou leur écart était terminé ce qu'il venait de faire (et oui l'excitation change notre état d'âme), développant ainsi une certaine haine envers ce type tenues provocatrices, et finissant par vous insulter (je n'excuse personne et ne suis pas concerné mais il faut savoir se poser des questions et prendre la place des victimes, mais aussi des présumés coupables).

Sur ce, j'espère provoquer chez vous une certaine réflexion, remise en question, ouverture d'esprit, non pas que je vous considère fautive loin de là. Mais essayez de penser autrement que: ce sont des primates machistes avec un pénis pour cervelle, mais plutôt, ce sont des hommes normalement constitués, avec un instinct d'homme. Il reste peut d'hommes ayant de tels réactions, bien qu'il en reste, mais que peut on dire des votre? Le sexisme est en train de se renverser, de nos jours, ce sont surtout les hommes qui passent pour des pervers, plus que les femmes pour des ****, et pourtant, c'est pas faute d'avoir eu un gros progrès sur le nombre d'hommes qui cocufient leurs femmes, ou les interdisent de s'habiller de tel ou tel manière.

Je tiens à préciser que j'ai seulement 22 ans, ma mère que je respecte énormément aime s'habiller sexy, voir provocante(c'est d'ailleurs une très très belle femme à l'unanimité). Les tenues un peu provocantes, j'y suis confronté depuis toujours (du moins à niveau de l'apparition de mes premières envies). Voilà, vous avez mon opinion. Je ne dis pas que c'est celle à adopter mais je vous permet simplement de savoir un peu mieux ce qui se passe dans nos têtes, et ce en total franchise.

P.S: Ma mère était très anti sexisme il fut un temps, et j'ai vraiment été élever dans l'égalité, la liberté et le respect de la femme. Je pense que c'était une précision importante.
Je n'ai pas encore de femme, par conséquent aujourd'hui, j'apprécie vraiment la vue de toutes ces tenues ^^. J'adore le corps féminin, mais je sais me mettre a la place des hommes qui doivent être fou de désir à vous regarder, et dans l'obligation de se tenir à carreau. Je les plains presque. Quand le jour viendra, entre nous, ça sera difficile pour moi, mais je pense pouvoir me tenir (je l'ai déjà fait même). Mais il est vrai que mon endroit préféré pour voir ces magnifiques choses reste le domicile.




 betinaweb a écrit [20/10/2011 - 18h09 ]  
betinaweb

Tu as peur pour ta mère qui est une provocatrice.Ne lui saute pas dessus quand même.
Un homme normal doit savoir se contrôler jeune homme.Il te faut une femme,tu te sentiras mieux.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Babar06 a écrit [20/10/2011 - 22h34 ]  
Babar06

De toute évidence, tu n'as pas lu mon message. Tu saurais alors que je parlais de résister aux femmes provocantes, et non de les violer. Ton air hautin, la prochaine fois, tu prendras la peine de savoir de quoi je parle avant de le prendre. Tu fais certainement parti de ces gens qui pensent forcément avoir raison dès qu'ils ont qqun de plus jeune qu'eux en face, et pourtant. Je pensais faire bien en précisant mon âge mais tu me fais à présent penser le contraire.

Si tu n'es pas capable de te mettre a la place d'un homme, ça ne veut pas dire que ce que tu avances est correct. Un homme normal ne se contrôlerait pas justement. C'est la répression qui fait ça(que l'on se contrôle). Mais enfin, tu ne te poses surement pas assez de question pour imaginer une seconde que nous sommes rien d'autres que des animaux, avec une conscience (cela certains en ont une aussi comme vous le savez tous).

Comme préciser précédemment, les hommes et les femmes ne marchent pas de la même façon sexuellement. Et comme préciser précédemment tu ne comprend donc pas que la simple vision d'un corps féminin nous fait de l'effet, c'est physiologique. Et ce n'est pas le cas pour vous. C'est une question de complémentarité. Donc pauses toi des questions ma chère. Tu as ici l'oeil d'un jeune homme, tout ce qui de plus respectueux. Mais il ne faut pas exclure que nous sommes différent. C'est un fait, une fois de plus c'est physiologique et tu n'en tiens pas.

C'est dans la nature de l'homme de céder facilement, c'est la nature qui veut ça. Un homme normal justement cède si ce n'est pas une question de barrière. C'est pour que la procréation se fasse. Effectivement, pour qu'il y est procréation il faut que la femelle soit dans la période de ses menstruations adaptée. C'est pour cela que la nature a fait que le sexe masculin est excité par le sexe féminin, tandis que le sexe féminin a des chaleurs. Navré, mais c'est comme ça, avec un minimum de respect pour nous, tu n'exploiterais pas cette faiblesse physiologique, comme nous, nous n'exploitons pas vos faiblesses, à savoir la force.

Je répète, je me sens très bien. Que ça soit sexuellement ou dans mes quelconques rapports avec les femmes. D'ailleurs, entre nous, les personnes qui insultent le plus ces femmes sont les autres femmes. S'il te plait, la prochaine fois que tu veux t'adresser à moi, commences par prendre la peine de lire ce que j'ai pu écrire. Tu oses prétendre que je puisse être inceste. Non vraiment trouves un autre moyen pour te ridiculiser parce que là vraiment tu juges sans même connaitre. Et j'ai certes que 22 ans, mais j'ai déjà compris bien plus de choses que toi. Dans la vie il y a de tout, et des choses inévitable.

Ici il est question d'agression sexuel sur des personnes à tenues provocantes, donc ne me répondez pas que des violeurs s'attaquent à des femmes non provocantes. Je dis juste qu'il ne faut pas tendre le baton pour se faire battre. Vous voulez vous habituez de manière provocante sans rien provoquer en fait? Il est évident que c'est incohérent.

La loi puni déjà sévèrement une quelconque agression sur une personne de sexe féminin, que voulez vous de plus? Le reste on ne peut rien y faire, donc oui je pense que j'ai raison et que tu n'as absolument rien compris à mon message.

Vous pouvez manifester autant que vous voulez, on ne peut rien faire de plus. Vous voulez peut être un monde sans hommes ? Là, on aurait une solution. Ah mince, qui dis pas d'hommes , dis pas de femmes...

Je blâme autant que vous les hommes qui osent abuser de vos faiblesses vis à vis d'eux, à savoir la force, et je méprise tout autant les femmes qui abusent des faiblesses de l'homme vis à vis d'elles(vous aurez compris de quoi je parle ici). C'est une faiblesse générale, j'en ai conscience et je l'assume bien que je sache tout à fait me contrôler. Certains le nieront peut être, mais tous les hommes le savent, nous sommes plus faibles que vous la dessus. C'est d'ailleurs pas pour rien que le racolage est puni par la loi.

Enfin bref, pour être claire, je suis contre les agressions, je trouve ridicule les manifestations car je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus pour empêcher ça(la loi réprimant déjà tous ces actes). Si la prison ne les empêche pas de vous agresser, ce n'est surement pas vos manifestations qui le feront. Donc si vous ne voulez pas être agresser dans l'immédiat, il faudrait soit que vous vous fondiez dans la masse, sois que la masse se fonde sur vous. Laquelle est réalisable d'après vous? Eduquez vos progénitures comme ma mère l'a fait avec moi, mais n'oubliez pas d'apprendre aussi aux filles qu'il faut respecter l'homme, car le fait est qu'aujourd'hui avec les luttes anti machiste, ce sont les femmes qui sont le plus infidèles, et ce sont les femmes qui refusent de faire des tâches considérer autrefois pour les femmes. Résultat, ce sont les hommes qui sont confronté maintenant au refus de participer aux taches ménagère et se retrouvent à tout faire sans broncher, et pourtant on nous considère toujours comme des machos qui vous font du torts encore et encore à cause d'une poignée de minorités. Autour de moi, une fois de plus, chaque fois ou presque que j'entend une femme être insulté, c'est une autre femme qui l'insulte.. Donc ni putes ni soumises, entièrement d'accord, il me semble pas que vous soyez comme tel dans la société. Moi je vais fondé le , ni machos ni pervers ni violent. Non sérieusement je vois pas ce qu'on peut encore reproché à la société la dessus aujourd'hui.

Donc que peut-on faire en toute franchise? Sois toutes les femmes se mettent a la musculation et aux sports de combat, sois rien à mon avis. Il existera toujours des gens capable du pire comme des gens capables du meilleur. La répression est déjà en place pour vous protéger, donc pour limiter ce genre de comportement, il n'y a plus que vous qui puissiez faire quelque chose. C'est malheureux mais c'est comme ça et je parle bien de limiter, car il y en aura malheureusement toujours, tout comme la peine de mort et la perpétuité n'ont pas réduits le nombre d'homicides à néant, ni les moralisations sur la paix.

Sur ce, betinaweb, lecteurs, je vous invite à répondre seulement si c'est pertinent et non de sous entendre une fois de plus, le problème c'est toi tu es un pervers en manque trouves toi une femme ça ira mieux. Pourtant j'ai 22 ans et une vie sexuelle très épanouis. Cela m'empêche pas de rester baba devant certaines tenues, que ma bien aimée me sort un soir de temps en temps pour mon plus grand plaisir. Alors oui j'ose imaginer que ces tenues n'aident pas certains hommes qui n'ont peut être pas eu de rapports depuis plusieurs années, ou n'ont jamais eu une femme qui mettait de la lingerie pour eux, et sont confrontés à en croiser dans la rue très régulièrement. Quand je vois des femmes avec des robes très courtes et fines qui s'arrêtent aux dessus de leurs bas résille,laissent apparaitre leur string par transparence, et déambule comme ça devant tout le monde sans être accompagnée, je trouve que oui c'est un peu chercher. Je parle pas de mini jupes, pantalons moulants, ou décolletés, mais de lingerie apparente aux yeux de tous. Ici il est question de femmes qui lutent pour pouvoir être provocantes sans subir d'injures ou autre agressions, je me répète pour ceux qui ne liront pas mon message en entier. Je ne suis pas sur que le problème sois: tu n'es pas normal va te trouver une femme ça te fera du bien jeune homme. Je le redis, le racolage n'est pas interdit pour rien, et une telle tenue, ça transmets le même message aux hommes, que vous le vouliez ou non, puisque vous leur sortez en pleine rue, ce que les femmes normales leurs sortent seulement pour les grandes occasions dans la chambre. Et oui tu insères le mot normal pour qualifié un homme qui se contrôle, ben de la même manière on peut dire qu'une femme normale ne s'habille pas de manière provocante en publique.

Merci betinaweb t'es venu appuyé mes arguments en donnant l'exemple parfait de la femme qui rejette complètement la faute sur les hommes. Vraiment ces hommes, qu'ils sont méchants....

Je soulève la même question que le posteur en faisant part de ce que ça peut susciter chez tout homme normalement constitué, et qui avec d'autre facteurs peuvent provoquer certaines réactions...

Le but est de provoquer une reflexion, et non un jugement Madame betinaweb. Tu m'as pris de haut, je te prend de haut, tu m'as l'air de manquer cruellement de maturité pour qqun qui m'appel jeune homme, en osant me dire que le problème est que je n'ai pas de femmes. Tu sais plein de personnes n'ont pas de femmes, bien que j'ai une copine. La solution n'est surement: qu'ils se trouvent des femmes ça ira mieux.




 betinaweb a écrit [20/10/2011 - 23h23 ]  
betinaweb

Et bien tu avais vraiment envie de t'exprimer.
C'est toi qui a dit que tu n'avais pas de femme,c'est pour cela que je t'ai envoyé une petite boutade.
Tu as dit que l'homme était un animal et avait du mal à contrôler ses réactions etc...
À te lire,les hommes tromperaient tous leurs femmes dés qu'une femme leur ferait du rentre dedans.Mais que fais-tu des sentiments?
Tu m'as beaucoup amusé avec ton écrit.Je n'ai jamais porté de tenues provocantes,mais si des femmes en portent,les hommes doivent savoir se comporter correctement.
Les femmes violées sont rarement des femmes provocantes.Elles sont sifflées,insultées,suivies etc...

Dans ton deuxième post,tu mélanges tout,les tenues provocantes,le partage des tâches,le féminisme,pas facile de te lire.
Je ne te prends pas de haut.J'ai bien lu tout ce que tu as écrit.Je sais que les hommes et les femmes sont différents mais ils sont dotés d'une intelligence et ils doivent s'en servir.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 fanatsy a écrit [20/10/2011 - 23h41 ]  
fanatsy

Bonsoir à tous,
Outch, c'est un peu tendu.
Pour répondre à la question; il est inadmissible de trouver comme raison au viol que la victime ait été provoquante, nous sommes d'accord, tout comme d'un côté il est peut-être inadmissible de voir des femmes à moitié nues dans les rues.

Moi qui vais dans un lycée et qui y est depuis certaines années je vois chaque jour des filles se laisser aller mais me garde de juger ou d'utiliser des termes « non corrects » comme se plaît à le faire ma génération. J'ai été je le pense relativement bien éduqué et devenir "non corrects" et injurieux que le fais chaque adulescent ou ado en dévoilant ses pulsions sexuelles à vive voix en croisant une fille qui "lui plais" est un manque total de respect, il faut garder ses idées pour sois, dans le même ordre d'idées et sûrement par un tout autre manque de respect de dévoiler ses formes aux inconnus.

Pour appuyer la thèse de Babar6 (et j'ose pouvoir le dire sur le Web) je n'ai pas eu de relation avec une fille depuis 19 ans (ma naissance en gros ^^), et ce n'est pas pour ça que quand je me rend au lycée par exemple, je pence que je pourrais peut être faire un crochet dans une ruelle mal éclairée pour violer une fille avant de commencer les cours juste parce qu'elle me plait, ou d'élever la voix pour exprimer mon désir et dire à tout ceux qui m'entoure "Oh les gars, elle est bon.. elle !".
Non ma bonne conduite me l'interdis, et que penserais-je de moi ensuite ? Et surtout comment pourrais-je en avoir le courage ?

Maintenant jugé moi si ça vous plais mais je pence être dans le vrai.




L'homme eut la foie et cette fois ce fût un homme. Le mal est-il celui que l'on combat ou que l'on inculque ? La vérité est souvent illusion mais apporte rédemption. Mon adresse: uhtb.wnpdhrf@ubgznvy.se , codée avec le code de césar, la clé est 13.


 betinaweb a écrit [21/10/2011 - 00h05 ]  
betinaweb

Tu es dans le vrai fanatsy,ce n'est pas parce qu'une fille est provocante ou autre chose que l'on doit mal se conduire.
Aucune raison n'est valable pour agresser une fille.On en pense ce que l'on en veut de ces tenues,mais on ne s'approche pas.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Babar06 a écrit [21/10/2011 - 00h13 ]  
Babar06

giny88 je voudrais bien savoir ce que tu appelles très provocantes.
Je pense aussi que tu te sens libre de t'habiller comme tu l'entends, que tu n'iras pas manifester de la sorte et te plaindre de la gente masculine.
Qu'est-ce qui te plais le plus ?
Te rend tu comptes que ça peut faire autant d'effets aux hommes que des attouchements?
Je ne déresponsabilise en aucun cas ces malades, mais il faut savoir admettre que si une femme habillée de manière provocatrice est violée, sa tenue y sera peut être pour quelque chose. Je ne crois pas en revanche que ça puisse inciter des viols d'un point de vue général. Mais pourquoi elle?
J'en reviens à une chose. Les femmes ne comprennent pas l'effet que ça a sur un homme. A savoir que c'est même ce qui en fait le plus.
C'est très sévèrement puni par la loi il me semble. Et la tenue n'entre pas en tant que circonstances atténuantes. Je ne crois pas non plus qu'il y est beaucoup d'insultes de la part des hommes envers ces femmes. Donc que voulez vous de plus?
On constate que ceux sont les hommes qui sont vue comme des animaux et pourtant ce sont des femmes qui ont mal réagis ici n'est il pas?




 Babar06 a écrit [21/10/2011 - 00h23 ]  
Babar06

Oui, mais toi fanatsy, avoue que ca ne te laisse pas indifférent. Donc avoues par la même occasion ca peut provoquer qqch chez un malade.
Quand je dis l'homme est un animal, je parle de l'être humain.
Je n'excuse en rien ces actes, surtout que je ne parlais pas de viol à la base. Mais il faut savoir admettre que c'est un facteur à prendre en compte.
Tu viens nous parler de viols pédophiles. Qu'est ce que ca fait ici? Le post parle de viol sur femme à tenue provocante.




 Babar06 a écrit [21/10/2011 - 00h28 ]  
Babar06

betinaweb je le redis je ne justifie rien, tout ce que j'essaye de faire passer comme message est que oui ça peut y jouer pour certaines choses. Renseignes toi , pour toi il est facile de résister car tu es une femme. Saches que c'est plus dur pour un homme c'est physiologique et le fait déresponsabilisé les provocations n'est pas une bonne chose non plus.
Quand qqun insulte une autre personne dans la rue, la traite de tout et finit par se prendre un coup.
C'est seulement parce que la personne d'en face est un primate violent ? Ou un peu aussi parce que le coup a été demandé...




 fanatsy a écrit [21/10/2011 - 00h31 ]  
fanatsy

Fille/Femme désolé du terme.
En aucun cas pédophilie.
"avoue que ca ne te laisse pas indifférent", peut importe, je me garde de commentaire et je ne pence jamais à des choses malsaines.




L'homme eut la foie et cette fois ce fût un homme. Le mal est-il celui que l'on combat ou que l'on inculque ? La vérité est souvent illusion mais apporte rédemption. Mon adresse: uhtb.wnpdhrf@ubgznvy.se , codée avec le code de césar, la clé est 13.


 Babar06 a écrit [21/10/2011 - 00h45 ]  
Babar06

Je pense aussi qu'on a pas la même définition de provocant. Je suis jeunes par conséquent , une mini jupe ou string qui dépasse du pantalon n'est pas une provocation pour moi.
On m'a déjà fait du rentre dedans, je n'ai pas céder pour autant.
Mais je pense qu'il faut accepter le fait que ça puisse avoir un effet tant qu'une minorité de femmes s'habilleront de la sorte, car c'est un message indirectement transmis à notre cerveau qu'on le veuille ou non.
J'insiste simplement sur le fait que d'un point de vue physiologique nous sommes conçu pour être complémentaire et qu'on ne peut nié qu'une provocation vestimentaire puissent justement provoquer des réaction. Je ne déresponsabilise pas les malades , bien que au fond personne n'est responsable de qui il devient, mais c'est ainsi, on est tout de même obligé de se protéger d'eux.
Si je vois qqun de violent, je vais pas m'amuser à le provoquer. C'est la même chose ici, sauf que la on ne peut pas prévoir à l'avance qui va nous voir ou pas.
C'est comme ça, je serais triste que les femmes oublient que ça puisse y jouer pour quelque chose.
Ou alors que vous vous mettiez toute à le faire en même temps et ça n'augmenterait en rien les chances d'être violé. C'est ce que j'essaye d'expliquer.
On ne peut pas se contenter de se dire que les hommes sensibles à cela ont un problème.
Il y en aura toujours.
Et ce n'est pas protéger les femmes, que de les laisser penser que ca n'a absolument aucun effet.
Ne pensez vous pas qu'il y a une part de vérité dans ce que j'avance?
On ne peut pas ignorer les instincts sous prétexte que l'on est intelligent.
Donc oui je pense que ca peut avoir un effet, de toute façon le mot provocant qui qualifie ces tenues en dit long sur le fait que ca provoque des choses.
Je ne blâme pas ces femmes, mais il faut pas oublier de les mettre en garde, sur le fait que ça ne provoque pas forcément que de bonnes réactions.




 betinaweb a écrit [21/10/2011 - 00h49 ]  
betinaweb

Je suis une femme mais je connais pas mal d'hommes qui sont capables de résister et se conduire en gentlemen.
Tu rabaisses vraiment l'homme à une pulsion sexuelle.Ils sont loin d'être tous comme ça,bien heureusement.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Babar06 a écrit [21/10/2011 - 00h55 ]  
Babar06

Moi non plus fanatsy je n'ai jamais d'idées malsaines. Mais on ne peut pas pour autant oublier que ca peut en faire chez certaines personnes. Le meilleur moyen d'être à l'abri est évidemment de se fondre comme j'ai déjà pu le dire.
Moi, je le dis, ça me laisse pas indifférent, et ça ne me donne en aucun cas des envies malsaines.
On ne peut pas , et il ne faut pas oublier certaines choses qui sont des faits.
Ca a un effet, c'est comme ça, on pourra faire tout ce qu'on veut on y changera rien.
Ca provoque des choses.
Et tu ne peux pas faire de ton cas une généralité fanatsy.
La question est plutôt:
Peut on laisser penser aux femmes qu'elles peuvent s'habiller de manière provocante sans augmenter les risques de subir des agressions?

Je parle de tenue très provocante, qui sorte vraiment du commun, pas de mini jupe décolleté talons qui tout ce qu'il y a de plus commun.




 Babar06 a écrit [21/10/2011 - 01h05 ]  
Babar06

Je ne rabaisse rien. Je dis que c'est plus difficile pour nous que pour vous.
Je me conduis toujours en gentleman, je suis très romantique, n'est jamais trompé ma copine malgré qu'on m'ai fait du rentre dedans.
Je n'ai jamais dis que l'on ne savait pas résister et ne rabaisse personne. Je dis que pour nous la vue, est le sens qui joue le plus sur nos pulsions. On a tous des pulsions, il faut en suite être assez fort pour y résister. Et que par nature, nous sommes fais pour ne pas vous résister, une fois de plus c'est une question de complémentarité. De la même façon vous, c'est des périodes où vous avez plus désires.
Et ce n'est ni rabaisser l'homme ni la femme de le dire.
En revanche toi tu le rabaisses en méprisant les hommes ayant des pulsions et en parlant de ca de manière péjorative.
Tu ne veux donc pas comprendre que c'est différent pour nous.
J'ai pourtant pas manqué de préciser qu'avec l'éducation reçu ces dernières générations, les hommes se contrôlent très bien.
Et les hommes qui ne savent pas forcément se contrôler




 betinaweb a écrit [21/10/2011 - 01h16 ]  
betinaweb

Tu es vraiment compliqué dans tes démonstrations.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 fanatsy a écrit [21/10/2011 - 01h18 ]  
fanatsy

Mais pas de problème Babar06 depuis le début j'approuve vos dire ^^.
La vrai force c'est le self-control, tout n'est qu'une question de controle de sois.




L'homme eut la foie et cette fois ce fût un homme. Le mal est-il celui que l'on combat ou que l'on inculque ? La vérité est souvent illusion mais apporte rédemption. Mon adresse: uhtb.wnpdhrf@ubgznvy.se , codée avec le code de césar, la clé est 13.


 fanatsy a écrit [21/10/2011 - 01h19 ]  
fanatsy

Et bien évidement les hommes ne devraient pas être les seuls pointés du doigt dans ce sujet, j'approuve également.




L'homme eut la foie et cette fois ce fût un homme. Le mal est-il celui que l'on combat ou que l'on inculque ? La vérité est souvent illusion mais apporte rédemption. Mon adresse: uhtb.wnpdhrf@ubgznvy.se , codée avec le code de césar, la clé est 13.


 Babar06 a écrit [21/10/2011 - 01h25 ]  
Babar06

Enfin bref je vous laisse réfléchir sur la question soulevé précédemment.

Je vois que j'ai été maladroit dans mes arguments que ce n'est pas compris comme je l'espérais.

Donc je le redis, l'homme a une certaine nature, ce n'est pas le rabaisser de l'avouer.
Je n'ai jamais dis qu'il ne savait pas se contrôler mais que c'est plus difficile pour lui car prévu par la nature pour que ce soit la femme qui décide de quand a lieu le rapport afin d'augmenter les chances de fécondation. C'est comme ça. Je dis ça car un homme qui se balade en caleçon dans la rue ne vous fera surement pas autant d'effet qu'une femme peut faire à un homme sans le toucher ni lui parler.
C'est juste à ne pas oublier pour répondre à la question que j'ai soulever précédemment.
Tout comme la femme a des périodes d'envies plus forte que d'autres selon leur cycle menstruelle, c'est hormonale et ce n'est pas les rabaisser que de l'avouer.

Je ne dis en aucun qu'un cas qu'un homme ne sait pas se tenir. Mais malheureusement c'est le cas pour plein d'entre eux, tous comme le cas pour plein de femmes.

Personnellement je ne peu pas avoir d'aventure avec n'importe qui. J'ai besoin d'être en confiance, mais ce n'est pas pour autant que je n'avoue pas être émoustillé par la vue de certaines de choses.
Tout simplement parce que c'est physiologique. J'ai même besoin de sentiments, et oui certains hommes marchent aussi comme ça. Enfin bref tout ça pour dire que je parlais simplement de fait d'un point de vue naturelle et non de qui est comme ci ou comme ca.




 Babar06 a écrit [21/10/2011 - 01h40 ]  
Babar06

Désolé fanatsy j'ai tout relu et j'avais loupé un petit détail qui change tout.
Tu fais donc aussi parti des jeunes hommes éduqué dans le respect total des femmes , prêt à les traiter comme des princesses.
Malheureusement tout le monde n'a pas cette chance.
Ravis que tu es compris mon message.
Sur ce je m'en vais passer une bonne nuit de sommeil j'espère bétinaweb avoir réussi à me faire comprendre. J'ai conscience que je n'ai pas était très claire.
C'est que c'est un sujet qui me tien à coeur et j'ai tendance à partir dans tous les sens.
Une bonne réflexion nécessite de faire le tour de toutes les éventualités.




 marishka a écrit [05/10/2013 - 16h16 ]  
marishka

Je rejoint Babar06. Je n'aimerais pas qu'on me regarde dans la rue, comme étant un vulgaire morceau de viande!! Après chacun/ne est libre de s'habiller comme il l'entend, mais je trouve VRAIMENT DOMMAGE qu'une femme pour plaire ou non, s'habille de façon trop légère...!! Je trouve qu'il est bien plus flatteur de s'habiller classe et sexy et d'être regardée avec un autre œil que celui de la perversion!!




Répondre à Tofinho






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.