Je n'ai pas su répondre à la question : Qu'attends tu de moi ?



schar
Cette question a été posée par schar, le 03/05/2011 à à 22h20.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Personnes.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 schar a écrit [03/05/2011 - 22h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
schar

Bonjour,

Voilà, je suis une personne qui par mes dernières experiences en couple à beaucoup de peine a m' engager dans quelque chose de sérieux depuis un bon bout de temps. Sauf que cela fait maintenant 3 mois, je sors avec une fille que j'aime vraiment ! Qui provient enfin du même ''milieu'' que moi et que je n'ai vraiment pas envie de perdre. Le hic est que j'ai beaucoup de souci à déchiffrer les questions et est toujours peur de mal faire les choses car je ne veux pas la perdre. L'autre jour elle ma pausé une question sur laquelle je suis resté accroché, je ne m'y attendais pas du tout et je n'ai jamais eu à répondre à ça : Qu'attend tu de moi ? Ma réponse fut, après beaucoup de peine à le lui dir ( par peur ) que je n'attendais pas quelque chose en particulier d'elle, je voulais juste qu'elle m'aime et qu'elle est aussi confiance en moi ( souci qu'elle a eu au départ par mauvaise experiance de ses ex ). Tout cela me reste continuellement dans la tête et je ne sais pas si j'ai bien répondu. Merci de m'éclairer sur ce point.




 christianna a écrit [03/05/2011 - 22h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
christianna

Bonsoir,
La question que tu dois te poser n'est pas est ce que j'ai bien répondu? mais ais-je été franc avec elle?
Certes ta réponse était gentille mais est ce que tu es sur que c'est ce que tu attends d'elle? Avec ce genre de questions tu dois répondre honnêtement.




 schar a écrit [03/05/2011 - 22h56 ]  
schar

salut et merci de ton intervention dans ma queestion.

Pour te répondre oui j'ai été franc j ai vraiment envie qu elle m aime et qu elle est confiance en moi ( que je crois que c'est le cas maintenant ). qu on est loin ensemble car.... Dans le genre de ma femme idéal elle est muse. Mais le souci est que j ai beaucoup de peine a dire les choses que je pense... et elle me ressemble beaucoup sur ce point. :/




 christianna a écrit [03/05/2011 - 23h15 ]  
christianna

Tu n'as besoin de dire les choses pour exprimer tes sentiments, des actions sont beaucoup plus démonstratives et sincères pour la personne avec qui tu es. Si elle te pose ses questions c'est qu'elle a besoin d'être rassurée sur tes sentiments et que tu n'es pas comme les autres.
Et pour le parler tu apprendras ça avec l'âge et en buttant sur certaines phrases ce qui est tout à fait normale au début le tout c'est que tu te fasses comprendre par l'autre.




 bougainvilliee a écrit [04/05/2011 - 07h23 ]  
bougainvilliee

Bonjour,
A cette question, il faut lui demander si elle attend, elle-même, quelque chose de vous ?




Le doute est ma seule certitude


 fazou a écrit [04/05/2011 - 09h39 ]  
fazou

salut oui Schar, c'est une bonne reponse




 schar a écrit [04/05/2011 - 10h05 ]  
schar

bonjour,

:) merci a vous pour ces reponses




Répondre à schar






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.