Si nous sommes moqués alors que nous partons afin de contrôler ses mauvaises pulsions, que faire, les exprimer en public ?



ftm_bi_veget
Cette question a été posée par ftm_bi_végét, le 25/01/2010 à à 01h40.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Personnes.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Nono182 a écrit [25/01/2010 - 01h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Nono182

Salut ftm,
j'ai l'impression que toutes tes dernières questions sont liés? Peut-être tu pourrais aller à l'essentiel en déballant ton soucis, ou alors tu préfères avoir un débat sur chacune d'elle (les questions)?




 betina a écrit [25/01/2010 - 02h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

bonsoir ftm_bi_veget,
ta question n'est pas très compréhensible,je ne vois pas trop où tu veux en venir,tu t'exprimes mieux d'habitude.Tu as l'air soucieux ce soir!!!




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Nono182 a écrit [25/01/2010 - 02h39 ]  
Nono182

Tu as l'air soucieux ce soir!!!
bien que cela ne nous regardes pas... je crois que ce temperamment soucieux revient assez frequemment!




 shiva76770 a écrit [25/01/2010 - 02h44 ]  
shiva76770

J'ai l'impression que tu te remet en question (et selon d'apres ce que tu dit nono ça n'a pas l'air d'etre la premiere fois) doute tu tant que ça de toi ? :-/




 Nono182 a écrit [25/01/2010 - 02h48 ]  
Nono182

tu ne connais pas sa situation personnelle, pour avoir lu ces posts.... il y a un mysterieux personnages derrière ce ftm.... tantot doué d'une capacite litteraire suprenante mais aussi d'une anxiete sur la vie...
et le fait de poser des questions existensielles ne temoigne pas toujours de remise en question personelle... il y a aussi la soif de comrpendre!




 shiva76770 a écrit [25/01/2010 - 02h52 ]  
shiva76770

en tout cas ce soir il donne l'impression d'une remise en question je trouve




 ftm_bi_végét a écrit [25/01/2010 - 04h15 ]  
ftm_bi_végét

"Salut ftm,
j'ai l'impression que toutes tes dernières questions sont liés? Peut-être tu pourrais aller à l'essentiel en déballant ton soucis, ou alors tu préfères avoir un débat sur chacune d'elle (les questions)?"
Re Nono182,
oui tu es très commet dire perspicace dans ton approche. C'est exactement la même situation et ce quui s'est produit ce soir qui me fait poser autant de questions et qui a mis en branle ma perplexité, ma machine à questions. Tu sais, je me pose ces questions à moi-même avant-tout, c'est loin d'être agréable : j'ai des réponses mais j'aimerais avoir des avis autre-s que le mien. Pour commet dire 'comparer', contraster, nuancer...

'Tu as l'air soucieux ce soir!!!
bien que cela ne nous regardes pas... je crois que ce temperamment soucieux revient assez frequemment!'
Oui et avec le recul aussi infime soit-il, je me dis mais pourquoi est-ce que je suis rentré alors que j'étais là? Mais pourquoi est-ce que j'ai accepté de prendre ce verre (j'aurais peut-être de me réfugier dans ma chambre même si ça fait impoli).
Tu penses que ça revient souvent. Peut-être, oui, admettons mais là ce n'est pas des questions, c'est empirique...

"tu ne connais pas sa situation personnelle, pour avoir lu ces posts.... il y a un mysterieux personnages derrière ce ftm.... tantot doué d'une capacite litteraire suprenante mais aussi d'une anxiete sur la vie... "
Comment ça? Qu'est-ce qui est mystérieux? Est-ce que tu vas savoir qqc?
... Je ne prends la parole ni comme compliment, ni comme reproche mais simplement comme analyse de ma préhension.

"et le fait de poser des questions existensielles ne temoigne pas toujours de remise en question personelle... il y a aussi la soif de comrpendre!"
Oui effectivement.
Si je puis me permettre celà dit, je ne pense pas du tout que ce soit applicable ici (l'hypothèse des questions alimentées par la soif de comprendre) : ce n'est que partiellement vrai. Là ne se loge pas toutes les raisons à toutes ces questions...




 ftm_bi_végét a écrit [25/01/2010 - 04h21 ]  
ftm_bi_végét

"bonsoir ftm_bi_veget,
ta question n'est pas très compréhensible,je ne vois pas trop où tu veux en venir,tu t'exprimes mieux d'habitude.Tu as l'air soucieux ce soir!!!"

Re,
ah bon?
Et bien, désolé.
Tu as raison : il n'y a peut-être que moi qui la comprenne. Effectivement, ça me semblait clair : c'est au moins une personne qui aura saisi lol.

Oui en effet, elle était peut-être trop en sous-entendus et elle contient une faute de frappe.
"Si nous smmes moqués alors que nous partons afin de contrôler ses mauvaises pulsions, que faire, les exprimer en public?"
Il y a une situation qui est insupportable à qqn, cette personne décide de quitter la scène plutôt que d'être très mal à l'aise, histoire de souffler un petit peu, de laisser passer qqs précieuses secondes, elle s'éloigne du tumulte... C'est ainsi qu'elle contrôle ses pulsions parce que la personne en l'occurrence en effet qu'une certaine pression, un certain courroux se font sentir. Conséquemment, elle préfèrera opter pour le retrait que pour l'explosion publique (je ne suis pas du genre exhibitionniste). Et doc, si la personne est moquée alors qu'elle fuie pour ne laisser libre cours à ses pulsions, doit-elle conclure qu'il serait préférable d'être 'sauvage' en public, sans aucune retenue, sans aucune politesse, sans aucun égard?
Est-ce plus compréhensible comme question?
Est-ce que tu comprends mieux le contexte?




 ftm_bi_végét a écrit [25/01/2010 - 04h24 ]  
ftm_bi_végét

"J'ai l'impression que tu te remet en question (et selon d'apres ce que tu dit nono ça n'a pas l'air d'etre la premiere fois) doute tu tant que ça de toi ?"

Ah je me souviens de toi (tu permets que je te tutoie?).
C'était toi avec le permis (la question sur le permis, les ronds points que tu n'arrivais pas à gérer). Ce n'est peut-être pas la question à poser mais alors finalement, comment est-ce que ton épreuve s'est passée?
Pour répondre à ta question, oui, je pense aussi qu'il y a clairement de la remise en question dans mon esprit...
Oui je pense qu'il y a une notion extrême de doute de moi-même dans ma personnalité et dans mon rapport à toute chose...




 shiva76770 a écrit [25/01/2010 - 04h28 ]  
shiva76770

Oui tu peut me tutoyer.
Ba le permi je devais le passer le 12 mais annulé car examinateur en greve je l'ai passer samedi matin et j'attend la reponse.




 ftm_bi_végét a écrit [26/01/2010 - 00h33 ]  
ftm_bi_végét

Ah tu as mis un avatar maintenant... Aussi.

Ah... C'est embêtant. Il faut attendre quelques jours d'avoir la réponse. Il faut essayer tant bie que mal de penser à autre chose. Ce qui est fait est fait... En d'autres termes, les dès e sont jetés.

Bon courage à toi en tout cas.




Répondre à ftm_bi_végét






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.