Qu'avez-vous envie envie de transmettre à vos enfants où aux enfants en général?



betina
Cette question a été posée par betina, le 27/12/2009 à à 21h33.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Personnes.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 lost815 a écrit [27/12/2009 - 22h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lost815

la sagesse,la tolérance,être à l'écoute de l'autre.




 imagine54 a écrit [28/12/2009 - 06h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
imagine54

Pourquoi ne pas les envoyer en Afrique durant un mois et prendre en échange un petit Africain défavorisé? peut être que les enfants d'occidentaux que nous sommes en ressortiraient grandit en retour et prendraient les choses de la vie différemment?. Enfin,cela n'engage que moi! c'est ce que j'aurais aimé transmettre à mes enfants si j'en avait eu,l'égoïsme et le reste aurait peut être été balayé par le partage par la suite,qui sait? on peux rêver!,non?. Pas de ski cette année mon fils!,direction l'Éthiopie, régime draconien,sable à perte de vue,finit les portables,ordinateurs, etc et tu seras comptant de retour tu seras tout bronzé et tu auras perdu ton excédant de poids,pendant ce temps mamoud va grossir,lui!!, .Sincèrement,en voila une bonne idée à donner aux parents qui se plaignent de leur enfants chaque jour. ;-)




 eretria a écrit [28/12/2009 - 09h15 ]  
eretria

Je pense avoir transmis à mes enfants la sagesse et le respect, chose qui aujourd'hui n'est pas donné à certains jeunes! Je leur répète souvent "fais ce que je te dis, ne fais pas ce que j'ai fait" et je suis persuadée qu'ils ont prit ce sermon au bon sens du terme. Ayant eu une jeunesse assez chaotique et tumultueuse j'ai raté pas mal de choses que je regrette aujourd'hui, je n'en faisais qu'à ma tête et n'écoutais personne j'avais des amis(es) peu fréquentables et me suis retrouvée dans des situations assez désagréables, malgré une excellente éducation et des parents adorables je me suis sentie toujours un peu rebelle! j'ai donc appris le contraire à mes enfants et je peux dire que se sont deux adorables gosses dont je suis fière ils savent parfaitement faire la part des choses et font tout leur possible pour que ces choses là soient justes pour eux ainsi que pour les autres. L'important c'est de positiver et de ne jamais baisser les bras se sont deux vrais battants et je sais qu'ils s'en sortiront toujours ;-)




J'ai perdu m'quinzaine..!


Répondre à betina






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.