Quelle est pour vous la définition d'un véritable ami ?



clairetum
Cette question a été posée par clairetum, le 21/05/2007 à à 20h38.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Personnes.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 missharper a écrit [21/05/2007 - 21h02] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
missharper

Il est évident qu'un véritable ami est quelqu'un qui...



[ Lire la suite de la réponse écrite par missharper ]



Réponses



 missharper a écrit [21/05/2007 - 21h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missharper

Il est évident qu'un véritable ami est quelqu'un qui vous connaît par coeur et sur qui on peut compter en toutes circonstances. Mais, c'est aussi quelqu'un avec qui on rigole de choses dont on ne rirait avec personne d'autre. C'est en général une personne avec qui on passe beaucoup de temps et qui est la première au courant de tout ce qui se passe dans sa vie. Bien sûr, toutes ces caractéristiques sont réciproques.




 vosart a écrit [21/05/2007 - 21h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
vosart

....

On a plus rien a dire quand missharper passe avant nous mdr

l'amitié c'est quand même queqlues choses de très fort, tout aussi puissant que l'amour, du moins moi j'y attache énormément d'importance... Mais pour moi un ami...y'a pas de définition... car elle est enfui dans le coeur...




 dali a écrit [21/05/2007 - 22h50 ]  
dali

un véritable ami, c quelqu'un qu'on appelle même en cas de coup dur,cet ami vient sans se poser de questions et généralement c'est souvent en cas de problème que l'on peut voir ses véritables mis.il faut savoir qu'un ami ça nous complète,on lui raconte sa vie et bien u'il vous connaisse,un véritable ami ne vous jugera pas mais vous conseillera en tant qu'ami.




 clairetum a écrit [21/05/2007 - 23h41 ]  
clairetum

Pour moi un véritable ami c'est quelque chose de très très rare. En général, il faut du temps pour trouver une amitié véritable et en général les vrais amis se compte sur les doigts de la main. Un ami est là dans les bons moments mais aussi dans les moments difficiles. Il ne t'abandonne pas quand tu as vraiment besoin de ton soutien et il ne fait rien qui pourrait te causer du tort. Personnellement, je n'ai pas encore trouvé ce genre d'ami(e). Bien que j'ai toujours essayé d'être moi-même une véritable amie cela n'a pas été réciproque et ma gentillesse a été utilisée contre moi. Alors que faut il faire pour trouver de vrais amis ? Y-a-t-il un secret ? Si oui qu'on me le dise ....




Clairette


 Placebo a écrit [22/05/2007 - 11h17 ]  
Placebo

Quelqu'un qui est toujours là pour nous, avec qui on s'entend à merveille, sur qui on peut compter dans n'importe quelle situation et à n'importe quel moment, avec qui on partage tout, et qui est toujours franc avec nous même si on a parfois du mal à l'entendre, à l'accepter et à l'encaisser.




 ungrain80 a écrit [22/05/2007 - 16h12 ]  
ungrain80

je pense qu'un véritable ami c'est la personne qui ne vous juge pas qui vous accepte tel que vous êtes qui vous aide quand vous en avez besoin et qui est toujours là que ce soit dans les bons comme dans les mauvais jours...




pruvost


 Marion a écrit [22/05/2007 - 16h29 ]  
Marion

Un ami, un vrai est une personne qui vous comprend en un regard, quelqu'un avec qui on a une vraie complicité, sur qui on peut compté quoiqu'il arrive dans les bons comme dans les moments. Un ami, c'est quelqu'un dont on ne pourra jamais être séparé, qu'importe la distance ou les épreuves. Un ami ne te juge pas, mais sait aussi te rappeler à l'ordre quand tu fais des erreurs. Un ami, c'est une épaule sur laquelle se reposer, une oreille attentive, des bras protecteurs... Mais, il faut faire attention, les amis sont rares..




 Gabrielle a écrit [22/05/2007 - 17h34 ]  
Gabrielle

Pour moi l'amitié c'est une part de magie qui nous entoure. L'ami est une personne avec laquelle on peut échanger sans forcément avoir besoin de parler. L'ami est celui qui ressent votre tristesse et vous épaule même quand vous ne dites aucun mot. C'est un peu un ange gardien qui est là pour combler notre vie et nous apprendre ce qu'est le partage...




 coolgirl a écrit [22/05/2007 - 19h49 ]  
coolgirl

Pour moi, un véritable ami(e) c celui qui é là pour t'écouter, celui qui n'est pas faux-cul, c'est celui que tu sais qu'il ne te lessera jamais tomber, mais après tout c'est toi seul qui doi en jujé! :-)




pizant


 chris21 a écrit [26/05/2007 - 13h00 ]  
chris21

Bonjour, je pense que les véritables amis, on les connaît vraiment durant un coup dur, ce sont ceux qui sont toujours là quand plus rien ne va et qu'on peut appeler, "emmerder" sans qu'ils en soient chagrinés.




 cochise_fr a écrit [28/06/2007 - 00h54 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Pour compléter la réflexion de Chris21, une simple expérience vous donnera la réponse: vrai ami(e) ou pas. Un jour où tout va mal, ou de plus ce n'est pas le moment, demandez de l'aide à votre ami(e) . S'il (elle) vient sans rien demander, sans protester, sans juger maintenant ni après, et si son aide est gratuite quoi qu'elle ait pu lui coûter pour satisfaire à votre demande, c'est un(e) vrai(e) ami(e). Les autres ne méritent pas ce titre de noblesse........ce sont juste des ploucs !!
Pour le(la) trouver, il faut de la patience, beaucoup de patience.....et savoir faire de même en retour si nécessaire, la vraie amitié ne peut être à sens unique.
Bon courage.......mais si, ça existe.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 chris21 a écrit [28/06/2007 - 10h14 ]  
chris21

Re-bonjour, pour compléter, je dirais aussi que le véritable ami, c'est celui qui accepte de se laisser aider, sans se poser de questions, sans penser qu'il sera redevable. Et c'est peut-être plus rare encore à trouver, car de nos jours, on pense que si quelqu'un donne, c'est qu'il attend autre chose en retour !!!!!! Je le dis pour l'avoir vécu......Mais comme le dit cochise, ça existe, il faut juste parfois être un peu patient avant d'y tomber dessus, mais ça vaut le coup ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !




 Vianvian a écrit [25/07/2007 - 19h20 ]  
Vianvian

Certains disent qu'un véritable ami est quelqu'un qui vous aide à cacher le corps si vous avez commis un meurtre. Moi, heureusement, je choisis mes amis parmis des gens qui n'ont pas l'habitude de tuer.


Celui qui évite régulièrement de vous rendre service ou vous demande trop de services n'est pas le bon. Celui qui vous dis "j'ai un problème mais je ne préfère pas t'en parler" n'est pas le bon non plus, pas plus que celui qui vous compte tous ses problèmes sans faire attention aux vôtres.

Celui qui vous voit aller mal ou vous isoler sans vous demander ce qui ne va pas n'est pas le bon, ni celui qui cherche à s'isoler quand vous êtes là. Celui qui ne cherche pas à résoudre vos problèmes n'est pas le bon (trop égoïste), celui qui a réponse à tous vos problèmes n'est pas le bon non plus (trop vantard).

Celui qui arrondis la vérité et ne parviens pas à dire les choses sans détour n'est pas le bon, mais celui qui vous parle sans tact n'est pas meilleur.
Celui qui ne vous cherche que des défauts ou que des qualités n'est pas le bon. Celui qui ne provoque que des disputes avec vous et celui avec qui vous ne vous disputez jamais ne sont pas les bons.


Être un ami parfait, c'est tellement difficile. C'est une question de juste milieu, de ne pas tomber dans l'excès. Ni trop, ni pas assez.
Que nous sommes difficiles !

"Véritable ami"... désir-illusion ou réalité accessible ?
Peut-être devrions-nous revoir nos critères à la baisse les soirs où nous nous sentons seuls...




Vian²


 Deboraaa a écrit [30/09/2007 - 12h41 ]  
Deboraaa

La vrai définition d'un amis .. pour moi une amitié on peu faire des erreurs mais une suffit pour comprendre que cette personne est unique a vos yeux. Quand on sait que la personne est mal a cause vous .. tout autour de vous tout est depeuplé car cette personne vous l'aimez. Enfin bon a part s'excuser .. je peux plus rien faire .. Déborah à Severine




 bapoukoi a écrit [08/11/2007 - 06h41 ]  
bapoukoi

L'amitié c'est sacrée, c'est etre aimé, compris, parfois meme pardonné
mais cela ne doit pas etre a sens unique. L'ami(e) n'est pas la juste pour les coups dur, il est present a chaque moment de la vie.
L'amour s'efface, l'amitié (la vraie, la sincere) reste !




 lory a écrit [24/11/2007 - 15h30 ]  
lory

pour nous une amie c'est quelqu'un qui veut avant tout ton bonheur... qui se réjouit sincèrement de tes succès et ne fait pas semblant de compatir quand ça ne va pas... c'est quelqu'un qui n'hésite pas à te dire quand tu dérailles et te féliciter quand tu réussis... c'est un allié avant tout... c'est une personne qui est toujours présente dans les bons comme dans les mauvais moment,qui ne vous laissera jamais tomber... qui n'osera jamais être jalouse de vous... une amie n'est pas forcément celle que vous connaissait depuis longtemps mais c'est celle qui correspond à cette définition... souvent,on nomme amie des gens qui en réalité nous font plus de mal que de bien... une amie parfaite est très difficile à trouver,mais quand on la trouve on veut plus sans séparer... il faut de la patience pour trouver cette personne unique... BONNE CHANCE!!




 eliony a écrit [28/11/2007 - 02h25 ]  
eliony

Un ami ... parfois on perd tout avec lui !! Et parfois même il n'est qu'un simple guide d'un instant, un moment voir pour certain une vie!! Pour d'autres il est celui qui amène la paix mais qu'elle paix?? Dans un monde de conflit. Et militer n'est plus qu'un désespoir car seul vous avez tout perdu de lui ... souvent les psychoactif jouent un rôle et on n'ose lutter face à sa chute?? Mais est ce les drogues ou les réactions de ses amis perdus??




La liberté est né de compréhension et de communication.


 saidjou a écrit [03/01/2008 - 16h47 ]  
saidjou

Les vrais amis : Bien s'entourer pour vivre heureux
Savoir bien s'entourer est l'une des clés du bonheur. Mais comment reconnaître ses vrais amis ? Si l'amitié est le plus souvent une formidable aventure, source d'énergie et de bien-être, il arrive aussi qu'elle tourne mal : nos amis nous déçoivent, nous abandonnent, nous trahissent - nous nous étions trompés sur leur compte.

Qu'est ce donc qu'un ami ? En existe-t-il de plusieurs sortes ? Comment détecter les faux amis avant qu'ils ne vous blessent ? L'amitié au travail a-t-elle un sens. Faut-il revoir ses anciens amis ? L'amitié et le couple font-ils bon ménage ? Quand et comment mettre fin sans dégâts à une amitié mal engagée ? Et surtout, comment sauver une relation amicale qui mérite de l'être.




jouharisaid


 Hope a écrit [18/04/2008 - 13h08 ]  
Hope

Un ami c'est avant tout quelqu'un avec qui on aime passer du temps sans se forcer... Quelqu'un qu'on aime découvrir, avec qui on aime partager et en qui on a petit à petit confiance. Etre avec un(e) ami(e) c'est comme en amour, c'est se sentir bien, protégé(e) et soutenu(e). Un(e) ami(e) on ne le/la juge pas, on l'accepte tel quel mais on hésite pas à être franc. On ne partage pas que les bons moments mais aussi les coups durs et on sait que quelqu'un a une place spéciale quand on sait qu'on peut le perdre et que d'un seul coup quelquechose nous manque.... car un ami nous manque quand il n'est plus là. Des fois, on peut se surprendre à devenir amis avec des gens auxquels ont ne penserait pas au premier abord.... c'est pour cela qu'on ne décide pas de devenir amis mais cela se fait petit à petit et ce sont les circonstances de la vie qui décident si un ami est présent pour une raison, pour une saison ou à vie.... En fait, il n'y a que les années et les expériences partagées qui déterminent une amitié.




 avriltrope a écrit [16/05/2008 - 00h22 ]  
avriltrope

Vous avez tous raison ... Mais quand l'un des deux est plus intelligent que l'autre ? Si je suis stupide et mon ami est super intelligent pensez-vous vraiment qu'une amitié peut durer dans ce cas ?




 cochise_fr a écrit [17/05/2008 - 01h54 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Moins éduqué ne veut pas dire débile. Il n'est pas besoin de faire de longues études pour avoir de la valeur. D'ailleurs, quand on voit ce que font de leur soit-disant intelligence les gouvernants de ce monde et les nôtres en particulier, je pense que l'on est en droit de douter que ce soit une valeur humaine quelconque.

Il n'y a donc rien qui empêche l'amitié avec des intelligences différentes....et pourquoi pas complémentaires.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 calcium13 a écrit [27/05/2010 - 22h35 ]  
calcium13

Personellement je ne pense pas qu'un ami soit quelqu'un sur qui on peut conté mais c'est surtout quelqu'un qui peut conté sur nous^^




 Anonyme a écrit [31/01/2012 - 18h31 ]  
Anonyme

Un ami c'est quelqu'un sur qui dans toutes circonstances ont peu compter, quelqu'un qui vous comprend, vous aime vous soutiens, vous aide, c'est aussi un important confident auquel on peu en toute circonstance se confier et le plus important, toute cette amitié est RÉCIPROQUE !
Hélas de nos jours, cela n'existe plus........ ;-(
Il ne faut pas confondre ami avec copain ou pire... compagnon de "bouteille" à bonne entendeur....




 Anonyme a écrit [31/01/2012 - 18h31 ]  
Anonyme

Un ami c'est quelqu'un sur qui dans toutes circonstances ont peu compter, quelqu'un qui vous comprend, vous aime vous soutiens, vous aide, c'est aussi un important confident auquel on peu en toute circonstance se confier et le plus important, toute cette amitié est RÉCIPROQUE !
Hélas de nos jours, cela n'existe plus........ ;-(
Il ne faut pas confondre ami avec copain ou pire... compagnon de "bouteille" à bonne entendeur....




 Anonyme a écrit [18/06/2012 - 16h30 ]  
Anonyme

Un vrai ami ou un meilleur ami c'est quelqu'un qui sera toujours là pour toi dans les bons et surtout dans les mauvais moments. Un meilleur ami ne te jugera jamais, tu pourras tout lui confier et ne répétera jamais rien. Un meilleur ami c'est un personne qui sait quand ça ne va pas et qui passe des heures au téléphone à te consoler, à te rassurer. Un meilleur ami, c'est une personne dont la présence ne te lassera jamais bien au contraire un meilleur ami c'est quelqu'un que tu cherches à voir tout les jours. Et j'en passe... Eh oui il y a beaucoup de caractéristiques à remplir pour être ou pour trouver un vrai ami (ou meilleur ami). Je vous souhaite de trouver cette personne en or mais n'oubliez pas :
"Un meilleur ami qui vous a laissé n'en a jamais été un"
M.L




 Anonyme a écrit [09/07/2012 - 10h42 ]  
Anonyme

moi ,je me pose la question sur la vraie définition d'un ami car celui que je comptait comme ami ,il m'a pris ma femme et voila que maintenant on doit divorcé . donc c'est quoi un AMI?




 Anonyme a écrit [16/10/2012 - 22h11 ]  
Anonyme

pour moi C’est une personne qui t’aime vraiment pour ce tu es, qui respecte tes goûts, tes envies, tes choix aussi. En gros c’est quelqu’un qui ne te juges pas.




 Anonyme a écrit [15/11/2012 - 20h12 ]  
Anonyme

Un véritable ami c'est quelqu'un qui te comprend sans que tu ais besoin de parler, quelqu'un qui respecte tes choix de vie sans te juger, quelqu'un qui ne va pas hésiter à t'aider quand tu auras des soucis etc.
Un ami c'est pas seulement quelqu'un qui t'appelle tous les jours pour te raconter sa vie...




 Anonyme a écrit [18/11/2012 - 18h07 ]  
Anonyme

Un Ami Pour Moi C'est Quelqu'un Qui T'aide Qui Te Comprend Qui Te Rend Heureux Ou Heureuse Quand Tout Vas Mal Qui Est La Quand Tu a Besoin De Lui Qui Te Soutient Si Casse Avec Ton Mec Et Surtout Qui T'entend




 Anonyme a écrit [23/11/2012 - 18h44 ]  
Anonyme

Une amie c'est la personne a qui on peut se confier, on peut être sûre qu'elle ne dira pas nos secrets. Une amie a toujours une épaule sur laquelle on peut pleurer. Elle acceptera tous nos amis, nos amours, elle ne sera jamais jalouse de nous, elle ne nous fera jamais la gueule pour un oui ou pour un non, elle sera toujours la pour nous, elle nous lachera pas. C'est ca une veritable amie ! mais il faut trouver la bonne ...




 Anonyme a écrit [05/12/2012 - 15h10 ]  
Anonyme

pour moi un ami c'est quelqu'un qui nous écoute, qui nous aide, mais surtout qui vous accepte telle que vous ête.




 Anonyme a écrit [05/12/2012 - 21h20 ]  
Anonyme

Un véritable ami, c'est non seulement tout ce que vous venez de dire, mais aussi celui qui saura vous envoyer bouler monumentalement quand vous en aurez besoin, vous bottera le cul quand ce sera nécessaire, et saura se protéger de vous pour ne jamais vous laisser l'étouffer.
Et le véritable ami sera celui pour qui tout ça pourra passer sans que vous ayez le sentiment d'être trahi et abandonné.
"Un véritable ami est celui qui sait tout de vous, et pourtant, vous aime encore."
( si seulement je pouvais retrouver qui a dit ça...--")




 Anonyme a écrit [21/12/2012 - 10h55 ]  
Anonyme

Quelqu'un comme sa c'est tellement rare, moi je l'ai trouver et j'espère ne jamais la quitter.




 Anonyme a écrit [14/01/2013 - 19h26 ]  
Anonyme

La terme de l'amitié est très différents pour chacun d'entre nous, je m'explique:
Certains diront que des amis se supportent (dans tout les sens du terme) ils se soutiennent mutuellement mais également réparent ensemble les "erreurs" de l'un ou de l'autre. Cet ami devrait savoir tout pardonner, même l'impardonnable...
D'autres encore pensent qu'une amitié n'existent pas sans une grande complicité, sans pouvoir être loin l'un de l'autre. Ils pensent qu'aucun ami ne leur ferait du mal, que leur complicités fait d'eux/elles les personnes dont la force résiderait dans la confiance ("a deux, nous sommes plus fort").
Et enfin, certaines personnes disent que l'amitié ne s'explique pas, que c'est un sentiment comparable a celui l'amour mais lui restant tout de même nettement inférieur. On peut être ami avec quelqu'un sans être complice, la seule chose qu'on lui demande c'est d'être là quand on en a besoin.

Alors pour moi la véritable amitié ne se construit pas comme évoqué plus haut par le niveau social, la richesse intellectuelle, la culture; mais la véritable amitié se construit entre deux personnes uniquement si toutes deux ont la même vision de l'amitié et ne faiblissent pas devant les épreuves a traversés.
Aedem mutata resurgo (Privé de moi même je renaît =====> Ce qui ne tue pas rend plus fort)
MinusLeGrand




 Anonyme a écrit [14/02/2013 - 10h52 ]  
Anonyme

Il n'y a pas de définition du véritable ami, c'est quelque chose qu'on ressent et puis c'est tout. Il y a des signes mais donner une définition de ce qu'est un ami fait perdre l'essence même de la chose.
Un véritable ami sera toujours là pour toi et il n'aura pas besoin que tu lui dise quand ça va mal, il le verra et il t'aidera sans même que tu t'en rende compte.




 Anonyme a écrit [17/02/2013 - 21h49 ]  
Anonyme

une veritable amie est une personne a qui on peut faire confiance avec qui on peut se confier c'est une personne qui partage avec nous les bons et les mauvais moments de votre vie et nous guide sur le bon chemin.
une veritable amie est une personne qui ne nous laissera jamais tomber qui invente pas de fausse rumeur est ne raconte pas des chose deriere notre dos , c'est une personne qui ne te laisse pas tomber pour d'autre personne , qui ne te critique pas , qui t'accepte comme tu es , qui ne crée pas tes probleme mais t'aide a en sortir , une personne qui ne nous abandonne pas quand on a besoin d'elle qui ne nous rabaisse pour se glorifier, qui ne te trahie pas , qui ne te rend pas jalouse qui ne préfére pas te voir mal que bien , qui ne nous trahie pas en disans les choses qu'on lui confie , qui nous rend des services et qui est la quand on est mal .
il ne faut pas confondre la differences entre une veritable amie et une simple amies ou une personne qui aime quand tu es mal ,si elle ta deja laisser tomber pour n'importe qui ou n'importe quoi et qu'elle te rachete en etant gentille quand parce qu'elle est seule sa devient et sa restera une personne que tu dois ignorer pour qu'elle se rende et qu'elle regrette tout le mal qu'elle ta fait .
une amie, c'est d'abord un allié, c 'est à dire quelqu'un qui se réjouit vraiment de ton bonheur et de ta réussite.mais qu'il faut pas confondre la diference entre une sois disant amie qui te manipules et est amie avec toi parce qu'elle est seule et une personne qui ne te laissera jamais tomber et qui sera toujours la pour toi.

ma redac pour demain 8-)




 Anonyme a écrit [23/03/2013 - 19h16 ]  
Anonyme

Un ami c'est un allié, qui se rejouit de ton bonheur et de ta réussite, qui peut faire ce qu'il peut et quand il peut aider et pas n'importe quand et n'importe quelle condition,mais en fonction de ses contraintes et du rythme qu'a sa vie à lui,avoir envie de voir s'épanouir l'autre fait partie de son propre équilibre. on aide pas un ami pour qu'on nous renvoi l'ascenseur,et sans que celà soit une charge ou une "dette" , l'amitié pour une personne c'est accepté que la personne ne soit pas disponible au moment ou on en a besoin pour éviter de la faire cupabiliser, toujours compter sur quelqu'un veut dire qu'on ne peut pas se débrouiller seul et le jour ou elle n'est pas dispo on est perdu, toujours être au côté de quelqu'un ce n'est pas lui rendre service, au contraire on l'empêche d'avancer et d'évoluer seul a son rythme et c'est l'enfoncer d'avantage!




 tcs a écrit [15/04/2013 - 13h39 ]  
tcs

L'etre humain est crée pour vivre en société avec ses semblables avec lesquels il doit se sentir en paix,en sécurité.c'est à travers l'autre que l'on devient conscient de soi et surtout quand on gagne un vrai ami avec lequel nous devons partager les émotions,les plaisirs et meme les souffrances. le véritable ami doit etre fidèle et sincère avec l'autre pour construire une relation amicale soilde et basée sur deux fondations principaux: la loyauté et la confiance




 Anonyme a écrit [08/11/2013 - 02h24 ]  
Anonyme

et vous, pourriez -vous être cet ami véritable ? un véritable ami(e) ? qu'elle question ! il semblerait que vous recherchez la perfection même, existerait-elle ? sur quel critère ( vous même ? )vous basez-vous pour donner le profile d'un ami(e) véritable ? on est tous humains nous avons des faiblesses il arrive que des amis ne peuvent être a notre écoute tout simplement parce qu'il n'ont pas non plus l'énergie à un certain moment de leur journée ou de leur vie, un ami(e) n'est pas un esclave, on ne partage pas non plus de bons moments en vue de se décharger quand le moment fut venu, oui parce qu'il y a ça aussi, l'homme n'est-il pas son meilleur ennemi ? l'ami véritable je le trouve en Jésus Lui il peut tout il est le véritable ami le véritable consolateur à Lui je peux déposer mon paquet mon fardeau parce qu'il me comprends et me connait mieux que personne, " Venez à moi vous tous qui êtes fatigué" et vous aurez la paix ( au fond le but recherché c'est ça, n'est-ce pas)




 Anonyme a écrit [30/03/2014 - 20h07 ]  
Anonyme

et moi ne trouve pas un ami qui donne tous que dit ou prefere et ne trouve pas un ami fidele franc et honnete ;-(




Répondre à clairetum






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.