Besoin d'argent urgent pour payer des factures et autres, où peut-on s'adresser ?



oussou
Cette question a été posée par oussou, le 04/03/2009 à à 15h54.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Personnes.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 oussou a écrit [04/03/2009 - 15h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
oussou

pour une question de survie quelqu'un qui se trouve démunit et cherche une aide financiére minimum 100 euros pour subvenir a sa nourriture ,ou s'adresser?




 papiguy a écrit [04/03/2009 - 19h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
papiguy

Aux Services sociaux (DDASS et Mairie)




 cochise_fr a écrit [04/03/2009 - 19h57 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Papiguy a raison.... bonne solution.... en dehors des amis.


J'en suggère une autre:
Tu crées une banque (ou tu dis qu'elle est virtuelle... ils ont l'habitude) et tu dis à tonton que tu es plein d'actifs toxiques....( après tout, ....c'est vrai) ... tu auras peut être droit à la relance.??... mais n'oublies pas de venir en costume Smalto avec ta Rolex et la Ferrari du fond du jardin.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 youpy a écrit [05/03/2009 - 09h56 ]  
youpy

N'est ce pas le boulot des sociétés de rachat de crédit ? (Trouver des solutions rapides pour les gens qui n'ont plus de quoi payer leurs factures) Je pense que c'est dans telle situation qu'il faut faire recours aux sociétés de rachat de crédit!




 papiguy a écrit [05/03/2009 - 10h08 ]  
papiguy

youpy,
Les sociétés de rachat de crédit sont des sociétés commerciales à but lucratif et qui sous prétexte d'aider les personnes en difficulté, essaient de gagner le maximum d'argent. Les mensualités sont étalées dans le temps afin de les diminuer mais les taux d'intérêts n'étant pas plus faibles (au contraire ils sont souvent plus élevés) et la durée de remboursement plus longue, le montant total des sommes à rembourser augmente de façon considérable.
C'est à la limite de l'arnaque.




Répondre à oussou






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.