Avez-vous déjà porté une perruque pour changer de look ?



edith
Cette question a été posée par Edith, le 28/03/2007 à à 11h52.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Perruque postiche.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 filou a écrit [28/03/2007 - 16h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
filou

Non pas encore, mais par contre on m'a rasé la touffe lors du service militaire... mdr




hello


 missharper a écrit [28/03/2007 - 16h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missharper

Je n'ai jamais porté de perruque pour changer de look, mais j'avoue que ce doit être une expérience intéressante. Ce doit quand même être assez osé. Il ne faut pas être du genre introverti à moins que la perruque soit du genre discret. Ceci dit, lorsqu'on a envie de changer de tête mais qu'on ose pas se lancer dans le changement au risque que ce soit raté, essayer avant avec la perruque ce peut être une bonne idée.




 mel a écrit [28/03/2007 - 16h27 ]  
mel

Non, je n'ai jamais porté de perruque à part bien sûr lors de soirées déguisées :-D! Il y a beaucoup d'autres façons de changer de look mais on n'a pas forcément le reflex de mettre une perruque pour la vie de tous les jours. D'autre part, pour avoir une perruque de qualité qui ne s'abîme au bout de quelques jours, les prix sont assez élevés, beaucoup plus qu'une bonne coupe de cheveux chez le coiffeur.




 laforcedutemps a écrit [31/03/2007 - 02h58 ]  
laforcedutemps

Oui, une longue chevelure blonde, en vrai cheveux maquillée en conséquence, car il faut avoir la peaux plus foncée que la mienne pour que cela soit jolie? moi qui avait les cheveux brun et très long cela m'a complètement changé. Un jour on m'a fait plus deux cent nattes avec des perles sur mes propres cheveux j'ai préféré la perruque. moins long à poser et moins douloureux. :-/




Eve-Gus, tout arrive à force de temps, ne jamais oublier ceux qui partent


 charlygirl a écrit [06/05/2007 - 00h41 ]  
charlygirl

Personnellement, je n'ai jamais porté de perruques, mais je devrais y penser, étant donné que mes cheveux en ont vus de toutes les couleurs, et c'est le cas de le dire! Lol. Ils sont passés par des dreads, par le rouge, par le ras très court... et j'en passe! Cela ferait sûrement très plaisir à ma maman que je me calme un peu de ce côté là... ^^ Mais les perruques de qualité, ce n'est vraiment pas donné, tandis qu'un coup de tondeuse, cela ne coûte quasiment rien, alors maman attendra :-D




Répondre à Edith






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.