Richard Attias est-il l'amant de Cécilia Sarkozy ?



goldorak
Cette question a été posée par Goldorak, le 24/10/2007 à à 17h13.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie People.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Aussiegirl a écrit [24/10/2007 - 17h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Aussiegirl

Il semblerait que Richard Attias et Cécilia Sarkozy soient en effet très proches et certaines sources provenant de l'entourage de Cécilia affirment qu'il serait son amant. Maintenant il faut encore vérifier si c'est pas des ragots comme il y en a beaucoup dans ce genre d'histoires. En tout cas j'en connais un qui va pas être content. :-D




Rock on !


 missminimi a écrit [24/10/2007 - 17h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missminimi

Apparemment, l'homme d'affaire marocain Richard Attias et Cecilia Sarkozy s'entendent plus que bien et leur rapprochement qui ne date pas d'hier serait à l'origine des problèmes de couples entre elle et Nicolas Sarkozy.




Don't panic let love in !


 Ley a écrit [24/10/2007 - 17h48 ]  
Ley

Richard Attias avec Cécilia Sarkozy...Rachida Dati avec Nicolas Sarkozy...Décidément, le Maroc est à l'honneur !!!! :-D Quoi q'uil en soit je ne sais pas si toutes ces rumeurs sont fondées et franchement c'est leur problème pas le mien !




Rien ne sert de courir, il faut partir à point...


 cochise_fr a écrit [24/10/2007 - 19h34 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Le simple fait d'en parler entretien la rumeur,..... c'est vraiment malsain.
Pour L'ex-du-président, c'est son problème. Mais pour tout le personnel politique, à commencer par le président lui-même, je me demande quel sérieux ils peuvent mettre dans leur travail ou dans leurs idées quand des histoires de cul viennent interférer aux décisions politiques déjà bien compliquées sans cela.
Excusez moi, j'oubliais leurs devises: "tout pour nous et rien pour les autres" !!!

parce que proposer une "Europe" de la Méditerrannée ..... payée par les plus pauvres comme l'a été et comme l'est encore l'Europe actuelle,
parce que proposer un "Grenelle de l'environnement" quand on ne fait quasiment rien pour l'environnement sous la pression de multinationales,
parce que proposer une revalorisation du pouvoir d'achat des plus pauvres...... de quelques pourcents pendant que leurs bénéfices explosent,
C'est vraiment prendre les français pour des abrutis.!!!!.... au moins c'est mon avis




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 karol a écrit [24/10/2007 - 21h13 ]  
karol


Bien sûr que Richard Attias est l'amant de l'ex madame Sarkozy! Elle avait déjà quitté ce cher Nicolas pour lui en 2005. Cette histoire ne date pas d'hier et tout le monde le sait.

Par ailleurs, je rejoins Cochise en ajoutant que tout cela n'a aucun intérêt... ou plutôt si, mais l'intérêt n'est pas où on croit. En effet, rendre son divorce officiel le jeudi 18 octobre, journée de grève, c'est quand même fort, non?




Nulle intelligence pour ce que nous faisons, rien que des éloges ou des blâmes.


 atias a écrit [24/12/2007 - 17h15 ]  
atias

Oui c'est vrai personne ne peut dire le contraire, Attias est l'amant de Cécilia mais c'est pas la fin du monde pour votre président, en tout cas il mérite plus que ça, franchement j'aimerais bien si Le Pen l'expulse vers la Hongrie ou bien quelque part en Afrique !!!




ouhid


 cochise_fr a écrit [24/12/2007 - 19h58 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Rassures toi Atias, pas besoin de l'envoyer en Hongrie, pour les voyages, il a trouvé une bien meilleure solution, il se les fait payer par l'ensemble des français. Rien que pour ces quelques mois de mandat, je serais curieux de connaître le prix de l'ensemble de ses dépenses de voyage aux quatre coins de la planète à nos frais, sans compter que de nombreux privilégiés se joignent à chaque fois à la troupe des courtisans, et là encore, qui paye leurs frais de déplacement ?? hein ?? d'après vous ?? et combien cela nous coûte ??

Joyeuses fêtes à tous.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à Goldorak






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.