Kurt cobain, suicide ou meurtre ?



m-e-r-i-m-e-r-a
Cette question a été posée par M E R I M E R A, le 06/03/2010 à à 02h01.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie People.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 M E R I M E R A a écrit [06/03/2010 - 02h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
M E R I M E R A

les rapport de police affirment que c'est un suicide mais il reste quelques doutes,votre avis?




 domie a écrit [06/03/2010 - 12h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

Bonjour MERIMERA

Il rest encore de nombreux points à éclaircir beaucoup trop de questions restent sans réponses sur le "suicide" de Kurt Cobain, suicide qui tient encore debout selon les théses étudiées par la police. L'autopsie démontre que Kurt Cobain s'est injecté 3 fois la dose mortelle d'héroïne et c'est une importante dose qui provoque un coma profond ou la mort, au côté de Kurt il y avait un fusil de calibre 20 avec lequel Kurt Cobain se serait tirer une balle dans la bouche. D'après la police, aucune empreinte n'a été retrouvé le fusil. L'examen révélera 4 empreintes différentes : celles de Kurt Cobain, celles de son meilleur ami, Dylan Carlson, et celles du vendeur du fusil. Plus d'un mètre à gauche du corps de Kurt Cobain, la police a retrouvé la douille de la balle alors qu'elle aurait du se trouver à sa droite à côté de la crosse du fusil. La thése du meurtre n'est pas exclue, et ceci, depuis son divorce avec Courtney Love, tout s'enchaîne, un ami pas clair dans l'histoire lui en voulait il ? Dans ce milieu, l'assassinat est plus que démontré que le suicide.




bonjour à tous les Web librers


 sisiacdc a écrit [12/03/2010 - 10h21 ]  
sisiacdc

Évidemment qu'il y a quelques doute car Kurt c'était injecté une dose conséquente d'héroïne dans le sang avant de se tirer dans la tête, et donc étant chouté à l'extrême, il n'aurait pas pu tirer de sa propre main, peut être l'a ton aidé, sa femme Courtney love à toujours été soupçonnée, de plus quelques heures plus tard, la carte bancaire de Kurt Cobain a été utilisée pour quelques achats sommaires...




acdcman


Répondre à M E R I M E R A






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Suicide : quand le soutien compte plus que tout




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.