Feriez-vous appel à une entreprise pour s'occuper de vos animaux ?



lulu-31
Cette question a été posée par lulu 31, le 22/08/2008 à à 23h01.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Pensions pour animaux.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 lulu 31 a écrit [22/08/2008 - 23h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lulu 31

pour sortir vos chiens ; les amener chez le vétérinaire ; chez le toilétteur ; nettoyer la cage de vos rongeurs ect ect ....




lulufamilly31.skyblog.com


 orpheenet a écrit [22/08/2008 - 23h10 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
orpheenet

bonne idée




www.amstaff-rescue.net


 melissa06 a écrit [22/08/2008 - 23h25 ]  
melissa06

Oui,pourquoi pas ?Sortir les chiens,changer la litière des chats...En tout cas seulement pour les chiens et les chats,mais moi j'aime changer la cage de mon petit lapin ! :-/




 cochise_fr a écrit [24/08/2008 - 06h25 ]  
cochise_fr

Bonjour,
C'est juste un problème d'argent et une certaine idée de la vie.

Plein de gens font cela tous les jours avec leurs enfants,

alors il est bien évident qu'ils pourront faire cela avec leurs animaux.

Si l'entreprise a du personnel compétent, et je ne vos pas pourquoi ce ne serait pas le cas même si il est tentant pour certains d'escroquer les clients naïfs, le travail sera au moins aussi bien fait que par un propriétaire négligent..... mais c'est reléguer l'animal à un objet de loisir (un vélo, une télé, ou n'importe quoi d'autre) dont on profite quand on le décide et que l'on confie aux autres le reste du temps...... conception curieuse de la vie que je ne cautionne pas.

Sauf pour un imprévu particulier ou une obligation de force majeure où ces services sont utiles, la plupart du temps, il vaudrait mieux ne pas avoir d'animaux si les obligations que cela demande ne vous conviennent pas..... même si vous avez les moyens financiers de vous payer la vie des autres.

De plus, cela a un cout....évidemment, et à 10 euros de l'heure, 1h30 par jour, cela fait tout de suite 450 euros par mois.....à comparer à ses revenus.

Donc je réponds oui à la question, mais seulement pour les cas, rares, je l'espère pour vous, de force majeure.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 lulu 31 a écrit [24/08/2008 - 10h34 ]  
lulu 31

bonjour
merci cochise pour ta réponse
en effet je pensais a cette solution en cas d'empêchement (maladie ;déplacement professionnel .....ou tout simplement en pensant a la petite mamie qui a son toutou depuis quinze ans et qui n'a plus la force physique de faire tout ce qu'il y a a faire pour le bien être du chien chien à sa mémére .

bon dimanche




lulufamilly31.skyblog.com


 cochise_fr a écrit [24/08/2008 - 23h32 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Ce sont exactement à ces cas que je pensais....où le service est bien utile.
D'ailleurs, en cas d'accident ou de maladie, comme pour les aides aux personnes âgées, ces services existent déjà et sont souvent pris en charge par les assurances ou les services sociaux tant que la dépense reste raisonnable ou limitée dans le temps.

bon ...lundi




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à lulu 31






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.