Notre animal est mieux dans un pension ou chez une nounou ?



elyott
Cette question a été posée par Elyott, le 08/05/2007 à à 10h01.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Pensions pour animaux.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 missharper a écrit [08/05/2007 - 12h49] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
missharper

Sans aucun doute chez une nounou. Dans une pension, il y a d'autres...



[ Lire la suite de la réponse écrite par missharper ]



Réponses



 missharper a écrit [08/05/2007 - 12h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missharper

Sans aucun doute chez une nounou. Dans une pension, il y a d'autres animaux que le votre ne connaît pas. Il ne se sentira pas chez lui. Le mieux est de le confier à une personne de confiance que lui aussi connaît. Il saura à quoi s'attendre concernant l'environnement où il sera placé et surtout il ne se sentira pas abandonné. Il n'est pas facile de laisser son animal, alors s'il faut le faire en sachant qu'il ne se sentira pas bien...




 Aussiegirl a écrit [09/05/2007 - 17h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Aussiegirl

Les pensions pour animaux domestiques sont très fiables. Le personnel employé est compétent donc vous n'avez pas à vous inquiéter si vous y laissez votre animal. En revanche, si la "nounou" est une personne que votre animal connait, il risque d'être moins perdu avec cette personne qu'avec des étrangers. Mais au niveau des soins, votre animal sera aussi bien traité dans une pension.




Rock on !


 DarkAngel a écrit [11/05/2007 - 12h15 ]  
DarkAngel

LOL je pensais que la nounou, c'était pour les enfants, moi! En tous cas, les tarifs pour une pension pour animaux sont très élevés, c'est tout ce que je sais.




 atollcalin a écrit [24/03/2008 - 11h14 ]  
atollcalin

Bonjour, Pas toutes, moi, j'ai créer un service social pour chiens et chats pour les personnes non imposables pour mettre les animaux de compagnie et croyez-moi, ils sont content. pour un chien les prix vont de 9.50€ à très cher parfois.




Hôtel Atoll Câlin


 orangejuice a écrit [27/04/2008 - 14h24 ]  
orangejuice

Personnellement, je propose mes services pour garder les animaux de maîtres devant s'absenter. Je suis donc une nounou !Je n'ai jamais eu de problèmes, et je pense même à l'un de mes petits pensionnaires qui a déprimé une semaine une fois de retour chez lui. Cependant, il était très malheureux en pension. En effet, là-bas, la dose d'affection est limités car les employés ont beaucoup de boulot vu le nombre de chiens. De plus, cet important nombre peut être facteur de stress.




 vavany a écrit [10/02/2013 - 17h53 ]  
vavany

chez une nounoue bien sur,les pensions n'en prend pas forcement soin quand vous n'etes pas là (ils font ce metier juste pour l'argent) et le nounoue les bichonne car c'est leur passion :-) et voila ce que les nounoue ou les panssion font a votre compagnon le plus souvent (apres pas toutes les nounoue et pas toutes les penssions sont comme sa mais c'est le plus souvant comme sa.




yv.


Répondre à Elyott






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.