Que pensez-vous des pédophiles ?



s_metale
Cette question a été posée par s_metale, le 16/11/2007 à à 21h37.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Pédophilie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 cochise_fr a écrit [17/11/2007 - 13h59] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
cochise_fr

Bonjour, Ce sont des gens qu'il conviendrait de découvrir au...



[ Lire la suite de la réponse écrite par cochise_fr ]



Réponses



 carter a écrit [16/11/2007 - 22h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
carter

Que ce sont des personnes qui ont sans doute du mal a distinguer la richesse et les subtilités des différentes formes d’amour : platonique, sexuel, parental, protecteur, torride, etc.




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 dali a écrit [16/11/2007 - 23h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dali

Que penser des pédophiles ? Et bien surtout ne pas y penser... Les pédophiles à mon sens, ne sont pas des sujets intéressants,il faudrait que la France revoit sa justice quant à la détention des délinquants sexuels et aussi comment les soigner pour qu'ils ne récidivent pas.




 cochise_fr a écrit [17/11/2007 - 13h59 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Ce sont des gens qu'il conviendrait de découvrir au plus tôt, hélas souvent après un premier méfait, puis d'enfermer à vie du contact avec la société non pas dans des prisons, mais dans des centres spécialisés où ils vivront en autarcie sous surveillance permanente.
Il y a bien d'autres causes à défendre de gens n'étant pas délinquant avant de s'occuper de leur réconfort et de leur reconversion.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 s_metale a écrit [17/11/2007 - 16h17 ]  
s_metale

Pour dali je pense pas qu'on doit pas parler de ce sujet car il faudrait en parler pour le resoudre :-) et merci pour votre réponse.




sakiko


 degeneres a écrit [14/12/2007 - 19h34 ]  
degeneres

Je crois qu'ils ne méritent pas d'être, parce qu ils enlevent la vie a des etres innocents ce n est pas normal de faire une chose pareil a des enfants innocents qui ne demandent que a vivre leur innocence en paix, s'il t'arrivait ca que fairais tu comme mere tu deviendras folle de rage et tu diras non il faut le faire payer meme si l enfant s'en sort vivant il sera traumatisé à vie ;-(




 karol a écrit [14/12/2007 - 22h00 ]  
karol

Je vais faire une petite parenthèse. Je suis très ouverte d'esprit mais je suis assez surprise par les propos que tient degeneres (quelque soit le sujet) tout d'abord par le nombre incroyable de fautes d'orthographe qu'ils contiennent, par leur vulguarité, par le nombre de fois qu'elle utilise le terme "innocent" (sous toutes ses formes) et bien sûr par l'extrême "simplicité" de leur contenu.

Cochise, je sais ce que tu penses, tu vas encore dire que je ne suis pas très respectueuse, mais là, tu admettras qu'il y a de quoi être... comment dire?... déconcertée!

Je vais aussi mettre un petit bonhomme qui pleure à la fin de ma phrase, parce que degeneres me fait peur... je dois être trop innocente, et j'ai tellement envie de vivre dans la paix et l'innocence que je suis traumatisée à vie en lisant ce qu'elle écrit... ;-( ;-( ;-(




Nulle intelligence pour ce que nous faisons, rien que des éloges ou des blâmes.


 sotaro a écrit [14/12/2007 - 22h48 ]  
sotaro

pour repondre a degeneres
les pedophiles sont des malades qui certe doivent être retirés de la societé pour l'en protégé mais doivent être soignés dans des etablissements medicaux securisés.
la peine de mort n'est jamais une solution elle ne fait que rabaisser les boureaux au niveau des criminelles
Ce n'est pas un signe de civilisation mais de barbarie.
De plus si mes enfants etaient victime d'un pedophile ma premiere reaction serait la colere et l'esprit de vengence mais ce serait la passion qui m'animerais et non la raison ,hors c'est a cela que sert la justice, decoréler la passion de la raison, sinon notre societé serait regis par la loi du talion oeil pour oeil dent pour dent en sommes le chao.




Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. On est à l'aise entre assassins". Cioran


 cochise_fr a écrit [15/12/2007 - 22h39 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Certes la vulgarité n'apporte rien à quelque discussion que ce soit. Mais chacun défend son point de vue comme il veut, ou comme il peut. Quand les connaissances manquent, on y pallie comme on peut, parfois avec violence, dérision, ou indélicatesse. Cela n'en rend pas la réflexion dérisoire pour autant.

La peine de mort n'a rien de barbare, c'est le moyen de l'appliquer qui peut l'être éventuellement. Mais son existence était le risque suprême pour se prémunir de sa propre mort ou de celle d'autres humains en identification contre des prédateurs identifiés que la société très riche dans laquelle nous vivons a les moyens d'entretenir à grands frais jusqu'à leur mort au détriment des innocents, parfois, même pas. Ce faisant, le risque perdure et le prix à payer est immense.

Sotaro nous dit:
"notre societé serait regis par la loi du talion oeil pour oeil dent pour dent en sommes le chao."
La belle fierté d'échapper à cela. La vengeance avait une raison pour tuer, notre société est capable de laisser tuer sans raison, je ne vois vraiment pas où est le progrès.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 karol a écrit [15/12/2007 - 22h58 ]  
karol


Aucune société ne peut se prémunir contre les différentes formes de déviances, aussi violentes soient-elles. Et ce n'est sûrement pas le fait de légaliser le meurtre (=peine de mort) qui pourra changer les choses. Preuve en est dans les Etats qui pratiquent encore cet acte barbare et qui, pourtant, présentent des taux de criminalité importants.

Il n'y a rien à redire à cela. C'est un fait.




Nulle intelligence pour ce que nous faisons, rien que des éloges ou des blâmes.


 takave a écrit [18/11/2009 - 16h04 ]  
takave

Tout ça est bien beau, mais quand on en voit qui sortent de prison avant la fin de leur peine cause bonne conduite (ben oui pas d'enfant en prison), que les psys soudainement les considèrent sans danger pour la société, que le médecin de la prison prescrit même à l'un d'entre eux avant sa sortie du Viagra (procès récent à Douai), et que ces malades se retrouvent en liberté parmi nous et récidivent, jusqu'à tuer parfois....la peine de mort n'est peut-être pas la solution, mais pour certains, on se dit que s'ils n'avaient plus existé, ils n'auraient pas fait d'autres victimes.




Répondre à s_metale






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.