Ma fille de 13 mois se réveille toutes les nuits entre 0h et 3h du matin, que faire ?



angele3600
Cette question a été posée par angele3600, le 02/04/2014 à à 10h24.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie  Pédiatrie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 angele3600 a écrit [02/04/2014 - 10h24 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
angele3600

Cela fait plus de 3 mois que ça dure, on a essayé de la laissé pleurer mais aucun effet au contraire. Et nous sommes épuisés et cela joue sur notre vie de famille.




 Carol a écrit [02/04/2014 - 15h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Carol

Bonjour,
Je connais la situation et je sais à quel point ça peut rendre la vie difficile. Seulement il est très difficile de savoir pourquoi votre fille se réveille à cette heure et selon moi la seule solution serait de prendre le temps de comprendre de quoi elle a besoin pendant ces moments pour essayer de faire en sorte que ça ne se reproduise plus. Généralement ça passe avec le temps, mais ça peut durer plusieurs moi et je sais qu'il faut moins de temps pour en avoir assez.
Comment faites vous pour la calmer habituellement ?




liberté


 ano241 a écrit [03/04/2014 - 11h40 ]  
ano241

C'est l'enfer, je connais beaucoup de couples qui n'ont pas supporté cette étape, et des couples qui étaient pourtant très solides.
Il faut vous accrocher et surtout vous dire que c'est un cap à franchir, voyez ça comme une épreuve et ne blamez pas l'autre.
Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire à part peut être la mettre au lit un peu plus tard ou un peu plus tôt. Essayez de jouer un peu avec les horaires.




 helene20p a écrit [03/04/2014 - 15h59 ]  
helene20p

C'est peut être ses dents qui commencent à lui faire mal. Pas grand chose à faire quoi.
Dites le au pédiatre il pourra peut être vous conseiller




 cochise_fr a écrit [04/04/2014 - 08h44 ]  
cochise_fr

Bonjour,
S'occuper d'un enfant en bas âge demande du temps, beaucoup de temps, et pas spécialement aux heures d'ouverture comme vous le constatez.
Essayez de dormir près d'elle et d'anticiper son réveil afin d'être là et disponible à ce moment précis, ce qui la rassurera, ce qui évitera les angoisses de solitude, et ce qui permettra son endormissement suivant plus calmement. Bien sur, pendant ce temps là c'est vous qui ne dormez pas, mais on peut aussi faire le roulement à deux ce qui fait deux fois moins de temps à patienter pour chacun.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à angele3600






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Don d'organes : ce qu'il faut savoir sur le don d'organes




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.