Bateau amorceur pêche à la carpe avantages ?



benji
Cette question a été posée par Benji, le 10/10/2009 à à 16h08.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Pêche.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Benji a écrit [10/10/2009 - 16h08 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Benji

bonjour je voudrais acheter un bateau amorceur mais est-ce vraiment bien ?




 filou a écrit [10/10/2009 - 16h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
filou

Le bateau amorceur est un équipement de pêche à la carpe que tout amateur de cette activité devrait posséder. Quels sont les avantages de ce type de bateau?Avec le bateau amorceur, vous pouvez déterminer le lieu exact pour le lancement. Ce type de bateau est équipé d'un système spécial dans sa partie inférieure, sous forme de lumière pour attirer les poissons, ainsi que d'un mécanisme pour jeter la ligne sur un endroit précis avec une portée de 300m. Il existe deux types de bateau amorceur : le standard qui possède différents programmes pour détecter les poissons et une version plus récente avec un sondeur muni d'émetteur à cristaux liquides permettant de repérer les poissons. Cet émetteur indique en même temps la profondeur de l'eau, sa température, la durée de vie de la pile, l'emplacement exact des poissons et son système de sensibilité est réglable. Le bateau amorceur est conçu avec du plastique fort pour garantir une bonne étanchéité même s'il se renverse. Il est doté d'un système lui permettant de se maintenir sur l'eau même en présence de grosses vagues et est fabriqué dans une forme géométrique pour assurer sa stabilité. Utilisé de nuit comme de jour, le bateau amorceur comprend un système antichoc pour parer à toutes les conditions de pêche. Les hélices du bateau se trouvent à l'intérieur et sont protégées de l'eau pour éviter qu'elles s'embrouillent. Elles sont commandées par un variateur électronique pour effectuer la marche arrière et la marche avant. La batterie du bateau possède une grande autonomie avec un stockage de 12 V et vous pouvez pêcher pendant plus de deux heures. Pesant environ 4 kg, le bateau amorceur possède un bac qui s'ouvre avec une télécommande et le bateau dispose d'une batterie de secours, d'une housse de télécommande, d'une poignée de transport et d'une bombe de graisse.




hello


 sisiacdc a écrit [12/03/2010 - 10h09 ]  
sisiacdc

hello, oui un bateau amorceur c'est vraiment bien car avec ce bijoux de technologie, vous pouvez apporter vos lignes à un endroit précis du lieu de pêche sans qu'elles risquent de s'emmêler au lancer, et tout cela pour un bruit minime, ensuite vous pouvez amorcer votre coup très précisément pour de meilleurs résultats de pêche à la carpe, le hic c'est le prix qui est assez élevé, mais bon quand on a une vrai passion de la pêche à la carpe, on ne regarde pas.




acdcman


Répondre à Benji






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.