Quel serait le meilleur candidat socialiste pour les élections 2012?



betina
Cette question a été posée par betina, le 09/12/2009 à à 23h12.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Partis politiques.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 papiguy a écrit [10/12/2009 - 00h17 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
papiguy

La question serait plutôt de savoir s'il y aura encore un parti socialiste en 2012, ou s'il sera devenu le cimetière des éléphants ou le rassemblement des courants (d'air).

A moins que lassée d'avaler des couleuvres l'UMP entre dans l'opposition :-D




 coeur de patate a écrit [10/12/2009 - 00h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

alors papiguy ça fait plaisir de revoir le petit bonhomme avec sa canne , il commençait à nous manquer, il ne faut pas nous laisser tomber comme cela d'avantage ! si non web libre n'est plus web libre !!!!!!

le meilleurs candidat est polycéphale c'est ça le problème et il y en à trop !
le socialisme s'autodétruit , et comme personne ne vas faire une cohésion entre tout ces gens malheureux et frustrés je me propose pour offrir une autre vision de la politique beaucoup plus pragmatique et scientifique , uniquement fondée froidement sur des statistiques !!!!!




ciao!


 cochise_fr a écrit [10/12/2009 - 01h29 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Laissez les crever ou exploser en vol.!!

Réveillez vous et faites autre chose sans eux.!!

Il suffit de regarder les magouilles de Frèche (plus raciste que le front national pour avoir traité les harkis qui se sont battus pour la France de "sous-hommes" alors que tous les gouvernements français les ont laissés tombé) à Montpellier pour savoir que rien ne relèvera le parti socialiste.

Certains penseront à DSK qui a la chance (.?.?) d'être ailleurs. Mais quand on regarde ses actions au sein du FMI..... ce n'est pas demain la veille que les peuples les plus pauvres sortiront de l'ornière où les dirigeants des pays riches les ont mis et les y maintiennent. Alors que ferait il une fois revenu en France.? Du Sarkosisme de gauche..... équivalent à celui de droite.?.... peut être pire... si, si, c'est possible.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 JIMBA a écrit [10/12/2009 - 08h38 ]  
JIMBA

Au train actuel, il n'y aura plus de PS...! D'ailleurs y en a t il encore un ??




 domie a écrit [10/12/2009 - 14h23 ]  
domie

Bonjour à tous,

Je suis entièrement d'accord avec vous, c'est fini le parti socialisme d'antan, la rose est éclose et bien fanée, il va falloir la remplacer par un cactus...




bonjour à tous les Web librers


 MEH a écrit [10/12/2009 - 14h29 ]  
MEH

Personnellement, je ne vois pas quel serait le ou la meilleure candidat(e) pour le parti socialiste pour l'élection présidentielle de 2010. A l'heure actuelle, il faut bien avouer qu'il n'y a pas beaucoup de candidats qui se distingue par rapport aux autres. Le manque de dialogues, de débats au sein du parti de l'opposition manquent cruellement aujourd'hui. Seules certaines têtes d'affiches réussissent à se démarquer comme Ségolène Royale, Benoit Hamont ou Martine Aubry. Le parti socialiste va certainement demander à leur militants d'élire leur candidat lors d'élections primaires comme ce fût le cas en 2006, quand Ségolène Royale a été désigné comme candidate socialiste à l'élection présidentielle de 2007.




Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines...


 lucius a écrit [10/12/2009 - 14h38 ]  
lucius

Parce qu'il y a encore des socialistes au PS ? :-D

MOUHAHAHA !La bonne blague !




Gare au gorille !


 papiguy a écrit [10/12/2009 - 15h00 ]  
papiguy

Tous partis à l'UMP ?
Il doit bien encore rester quelques nostalgiques, ou des idéalistes pas encore assez écoeurés pour pouvoir virer les éléphants et leurs pantalonnades.




 Toli. a écrit [10/12/2009 - 15h08 ]  
Toli.

Vous êtes tous très marrants... Il faudra bien pourtant qu'une opposition soit faite à Sarkozy ! Il est stérile de dire "ils sont tous nuls au PS"... vous voulez quoi ? Que Sarkozy gagne en 2012 ? Maintenant, il n'y a pas que les socialistes... J'écoute un peu le Parti de gauche de Mélenchon... J'avoue être perplexe car de très nombreux journalistes dits de gauche n'arrêtent pas de critiquer sur Internet et dans les émissions tv le parti socialiste... Ce n'est pas comme ça qu'ils vont l'aider ! Et puis aussi, à force d'entendre "ils n'ont pas d'idées", tout le monde en est persuadé et répète ce qui se dit dans ces émissions et surtout par les personnalités de droite qui sont sans cesse invitées... Vous avez remarqué ? Lefebvre et les autres disent toujours la même chose : ils ne proposent rien les socialistes... Mais c'est une contre vérité...
Si vous êtes proches de la gauche, pourquoi rentrer dans ce débat en faisant le jeu de la droite ?
Certes, Martine Aubry n'a pas la tache facile avec tous ceux qui se déclarent déjà pour l'élection présidentielle... Je propose déjà de ne pas croire ces candidats qui font la zizanie, soit Hollande, Royal, Valls, Moscovici... Avant de se dire candidat, il faudrait peut-être que le programme soit clairement défini...
Sinon, Besancenot, il est bien gentil mais ne veut pas gouverner et celle qui remplace Arlette n'est pas audible, quant aux communistes, n'en parlons-pas !
Je propose déjà que tous ceux qui se sentent pro gauche, arrêtent de suivre le calife Sarkozy et ses sbires qui critiquent le PS à tout va... Ca ira déjà mieux !




 petronille a écrit [11/12/2009 - 12h56 ]  
petronille

"""" qui sera "" qui sera ''qui sera "" le meilleurs candidats socialistes aux présidentielle 2012"" pour l'instant c'est au point mort .."" de faire des plans sur la commette ne mène a rien"" .




Le silence est le plus grand des mépris


 cochise_fr a écrit [11/12/2009 - 13h31 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Allez Ktilou..... dis nous donc quelles sont ces belles propositions du PS. dont tu parles.?.?.?.?.?.?

.... bien sur autres que de simplement critiquer sarkosy et sa politique.... parce que ça, c'est à la portée de n'importe qui.

Et pour Mélanchon, c'est pareil.... beaucoup de critiques mais peu de propositions. Même sur l'Europe à laquelle je suis comme lui opposé (du moins telle qu'organisée actuellement) il ne fait pas de propositions de remplacement.

Je n'ai entendu personne proposer de relever le montant du SMIC.

Je n'ai entendu personne demander que l'Europe sociale se fasse avant l'Europe financière.

Je n'ai vu personne proposer de taxer lourdement les hauts revenus....... Normal... ils en font partie.

C'est surtout le terme de "gauche" qui ne veut plus rien dire. Bien sur il y a le moribond PC, le parti du facteur et celui de l'ex-crédit lyonnais, mais qui ne préconisent que de tout foutre en l'air sans rien proposer en remplacement non plus.

C'est Jean Marie qui va finir par être content à ce train là..... faute de mieux.

Quand on voit que cela ne choque personne que les routiers "hautement qualifiés" aient un salaire de 0.38 centimes au dessus du smic..... une vraie fortune quoi.!! Même la CGT baisse les bras.... et un peu son pantalon aussi..... il y a quoi se poser des question Non.?.?




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Leumas80 a écrit [11/12/2009 - 17h35 ]  
Leumas80

François Mittérand?
Ah! Il est mort?
Ben euh....
Ségolène Royal?
Ah! Elle est morte?
Bon, d'accord, je sors, je ne mérite même pas de webbie sur ce coup (de toute façon, je n'aimais déjà pas le premier).




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


Répondre à betina






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.