Pourquoi cette division droite gauche ?



zinfan
Cette question a été posée par ZinFan, le 08/01/2009 à à 17h11.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Partis politiques.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 ZinFan a écrit [08/01/2009 - 17h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ZinFan

La division droite-gauche n'est-elle pas une idiotie sans nom?
Je m'explique, les hommes de droite rejettent le plus souvent les idées de gauche, parce qu'elles viennent de gauche, et vice-versa.
Je croyais que les hommes politiques étaient là pour défendre l'intérêt commun et faire avancer la France, non pas pour se déchirer et être en possession du pouvoir.
La France, et le Monde n'irait il pas mieux si les hommes politiques acceptaient de mettre leurs ego de côté et se mettre sérieusement, à bosser tous ensemble pour le bien de tous et non pas de leurs électeurs?




 bary a écrit [09/01/2009 - 08h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bary

Il n'y a pas de mal à avoir des idéologies différentes, si le but reste le même, défendre l'intérêt commun et faire développer le pays comme tu le dis, il peut y avoir différents moyens pour atteindre ces buts mais le problème c'est que pour les hommes politiques, il ne s'agit plus de ces même buts, ils ont tout un autre objectif!




 bodo a écrit [09/01/2009 - 09h56 ]  
bodo

C'est çà la politique, contrarier les autres et leurs idées pour exister, la division gauche et droite, ce n'est qu'une manœuvre démagogique pour acquérir le pouvoir. Les hommes politiques cherchent à tenir le pouvoir, et pour cela on ne peut pas imaginer jusqu'où ils pourront aller, à commencer par les mensonges, les fausses promesses, les tromperies, jusqu'à la guerre, les tueries ... en politique c'est comme çà, et une fois entrée dans le jeu, on ne peut plus s'arrêter.




Répondre à ZinFan






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• François Bayrou : ni de gauche, ni de droite




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.