Et si DSK se passait des primaires du PS ? Qu'en pensez-vous ?



bougainvilliee
Cette question a été posée par bougainvilliee, le 21/02/2011 à à 16h29.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Parti Socialiste.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 freddyvegan a écrit [21/02/2011 - 19h06 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
freddyvegan

Je pense que les français ne veulent pas de DSK !

Et ils ont bien raison car il ressemble trop à Sarko !

Alors s'il ne se présente pas, ce sera tant mieux !




Les animaux ne nous appartiennent pas Nous n'avons pas le droit d'en disposer, que ce soit pour notre alimentation, notre habillement, nos loisirs et nos expériences scientifiques


 coeur de patate a écrit [21/02/2011 - 21h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

Avé Bougain ! oui je dirai comme freddyvegan !! je n'ai pas de boule de cristal mais DSK fait office de roue de secours pour le moment et pourquoi faire !! un homme de paille pour les lobbies Européens ? il n'y a pas de figure charismatique à gauche pour le moment peu être il y en aura jamais mais peu importe !! les gens en ont assez de Sarko ! la démocratie est peu se permettre des caprices !! :-D




ciao!


 betinaweb a écrit [22/02/2011 - 00h11 ]  
betinaweb

Les médias n'arrêtent pas de nous parler de DSK,c'est vraiment eux qui font l'élection présidentielle pour l'instant.Ils ont mis deux coqs en compétition et ils regardent comment ça se passe.Tous les coups bas sont permis,à droite comme à gauche.
Il parait que François Hollande se préparerait et serait un bon candidat face à Sarko!Pour l'instant,il se fait discret,il serait parait-il sur le terrain.
Affaire à suivre,il ne faudrait pas que l'on se retrouve avec le même cas de figure qu'en 2002 avec Chirac et Le Pen.Imaginez Sarko Le Pen Marine bonnet blanc et blanc bonnet,que feriez-vous?




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 bougainvilliee a écrit [22/02/2011 - 04h43 ]  
bougainvilliee

Bonjour,

Pour l'instant on n'a pas répondu à la question.
Mais les interventions, montrent bien combien ce genre d'élection est faussée, puisqu'on ne vote pas pour quelqu'un, mais contre quelqu'un.

Ainsi on n'aime pas Le Président Sarkozy, mais on n'aime pas non plus Monsieur Strauss-Kahn, cependant on votera pour ce dernier, pour signifier son mécontentement au premier.

Vive la démocratie représentative...




Le doute est ma seule certitude


 symbol a écrit [22/02/2011 - 10h48 ]  
symbol

Tu en doutais encore bougainvilliee ? :-D
Je ne comprends pas le sens de ta question. J'avais écouté attentivement DSK lors de son interview et n'avais strictement rien ressorti de son discours. Quelle ne fut pas ma surprise le lendemain d'entendre les commentaires des médias ! Je dois devenir sourde à mon humble avis pour résumer ce qu'il a dit par néant.




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 freddyvegan a écrit [22/02/2011 - 12h09 ]  
freddyvegan

En France, la démocratie fout le camp, c'est sûr !

Betina, je crains que tu vois juste hélas !

Si c'est Sarko-Le Pen au second tour, pauvres de nous ! :-C




Les animaux ne nous appartiennent pas Nous n'avons pas le droit d'en disposer, que ce soit pour notre alimentation, notre habillement, nos loisirs et nos expériences scientifiques


 Wisty a écrit [22/02/2011 - 12h22 ]  
Wisty

Bonjour les Françaises et Français,

Je pense que vous devriez avoir une femme comme Présidente, même si le point primordial est la finance, dans les promesses électorale, une femme est quand même plus à même d'être moins individualiste qu''un homme.
Ou alors réinstaurer une monarchie....,,, Il y a bien un Roi, qui se cache quelque part.....Pourquoi pas ?




Wisty


 coeur de patate a écrit [22/02/2011 - 12h25 ]  
coeur de patate

mais non ! il faut pas nous faire perdre espoir freddyvegan !! ;-(
il reste encore une plus d'une année !!
il s'en passe des trucs en une année !! heureusement il y a des accidents de temps en temps !! :-D
les dés ne sont pas encore jetés !! si non ont à plus qu'a prendre des somnifères et dormir jusqu'à l'année prochaine !!




ciao!


 bougainvilliee a écrit [22/02/2011 - 13h08 ]  
bougainvilliee

Bonjour symbol,

Mais non, je n'en doutais pas... mais je n'ai pu résister à relever l'inanité démocratique de ces comportements.

Démocratie, que, au nom de notre supposée supériorité, on veut exporter, alors que nous sommes incapables de l'appliquer.
C'est ainsi que, benoîtement, nous croyons que les révoltes actuelles, du monde arabe, ont pour principal objectif l'imitation de ces démocraties déficientes.

DSK laisse planer le suspense et sa cote de popularité augmente sans cesse. Dès lors, il est tout à fait possible qu'il passe outre le déséspérant grenouillage dans lequel patauge le PS.




Le doute est ma seule certitude


 bougainvilliee a écrit [22/02/2011 - 13h19 ]  
bougainvilliee

Bonjour Wisty,

Le rétablissement monarchique, tant souhaitè par les français, qui se lassent d'élire leurs monarques au hasard et faute de mieux... c'est à envisager.




Le doute est ma seule certitude


 hyvan a écrit [22/02/2011 - 16h23 ]  
hyvan

Après Sarko,je pense qu'on va avoir besoin d'un président qui rassemble un peu,pas un qui est détesté par toute une partie de la population.
DSK,socialiste avec des idées de droite.Sa connaissance de l'économie peut rassurer car, il faut bien le reconnaitre, la plupart des français vote dans l'espoir d'avoir plus de pognon.
Son problème ,c'est le 1er tour.Il a peu de chance de passer les primaires du PS et si la gauche se divise,elle prend le risque de ne pas se retrouver au second .




 bougainvilliee a écrit [22/02/2011 - 19h14 ]  
bougainvilliee

Bonsoir hyvan,

Mais justement, la grande erreur de DSK ce serait de participer à la grande partouse du PS (c'est quand déjà que ces primaires ? Que l'on puisses passer des bons moments de télé, à les voir se déchirer et se détruire pour n'arriver qu'à désigner leur plus mauvaise ou mauvais candidat).

Tous ça va faire désordre à gauche. Mais on prépare le terrain en faisant d'un responsable CGTiste un bon candidat du FN.

Si vous comprenez quelque chose dites le moi. J'ai l'impression de n'être plus dans le coup (l'Alzheimer sans doute).




Le doute est ma seule certitude


 betinaweb a écrit [22/02/2011 - 19h18 ]  
betinaweb

Nous savons ce que nous ne voulons pas,pour le reste attendons,qui vivra verra! ;-)




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


Répondre à bougainvilliee






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.