Que pensez-vous du plan d'économies de Manuel Valls ?



popsye
Cette question a été posée par Popsye, le 28/04/2014 à à 15h06.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Parti Socialiste.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 cochise_fr a écrit [29/04/2014 - 19h58] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
cochise_fr

Bonjour, Mais oui, il va passer, même s'il ne sert à...



[ Lire la suite de la réponse écrite par cochise_fr ]



Réponses



 Popsye a écrit [28/04/2014 - 15h06 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Popsye

Va t-il passer ou non ?




 Gabrielle a écrit [29/04/2014 - 15h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Gabrielle

Et bien c'est toujours pour les mêmes, on prend un peu plus aux pauvres pour donner aux riches... J'espère que les gens vont se rendre compte un jour à quel point on se fout de leur gueule.
Manuel Valls est en train de faire n'importe quoi et ça ne dérange personne...




 Jack a écrit [29/04/2014 - 15h49 ]  
Jack

Le vrai souci en France c'est que les gens pensent qu'ils ont le choix des hommes politiques qu'ils choisissent alors que NON.
TOUT est MANIPULE et ils sont tous déjà prévu à l'avance.
Les politiciens ne font plus rien aujourd'hui, ce sont les gros groupes financiers qui dirigent le monde ! :-C




 cochise_fr a écrit [29/04/2014 - 19h58 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Mais oui, il va passer, même s'il ne sert à rien, ou plutôt s'il aggrave la situation et paupérise un peu plus la vie des français (sauf les 1% les plus riches) au bénéfice des actionnaires divers et variés.
Les entreprises reçoivent déjà près de 70 milliards d'euros d'argent public par an indépendamment de l'aide proposée aujourd'hui, et cela s'ajoute aux lois scélérates qui permettent en toute légalité l'optimisation fiscale détournant des centaines de milliards de recettes fiscales vers des paradis fiscaux, certains au sein même de l'Europe, c'est dire la corruption actuelle.

Une chose urgente à faire tout de suite serait de nationaliser Alstom, avant que, à l'image de Péchiney ou des ciments Laffarge, encore un fleuron des industries françaises ne parte sous direction étrangère, et pour l'occurrence, ne mette l'indépendance de la France en danger puisque c'est une industrie sensible pour la défense nationale et le nucléaire, en plus de l'impact commercial et industriel.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 mouss a écrit [30/04/2014 - 14h57 ]  
mouss

A mon avis c'est déjà trop tard pour Alstom... Et ça ne serai que le début.
C'est une vrai catastrophe en ce moment, et la popularité de Hollande ne cesse de chuter, à tel point que j'ai du mal à croire qu'elle puisse rester au dessus des 10% avant la fin de son mandat.
A ce niveau là il ne devrait pas être permis de rester au pouvoir je trouve...




Mus


 cochise_fr a écrit [30/04/2014 - 19h35 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Bah oui Mousa, mais c''est un peu comme lorsqu'on achète un produit contrefait, on ne peut pas ensuite se plaindre qu'il n'a pas la qualité de la marque originale. Les français s'acharnent à voter pour les mêmes depuis 40 ans et ils n'ont pas encore compris (du moins moins que la majorité) que ce n'est sûrement pas en gardant les mêmes que les choses vont changer. Tous ces gens étant dans la tranche des 5% les plus riches, ils se foutent pas mal des conséquences de leurs décisions sur les plus pauvres qui n'ont qu'à se démerder eux-mêmes.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à Popsye






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.