Les dépenses du PS commencent, qu'arrivera t'il si ils gèrent la France comme cela ?



cochise_fr
Cette question a été posée par cochise_fr, le 17/10/2011 à à 17h02.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Parti Socialiste.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 cochise_fr a écrit [17/10/2011 - 17h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Ils ont gagné plein de sous avec leurs élections payantes (ce qui n'est déjà pas terrible par principe). Ils vont donc s'offrir une petite sauterie pour les amis à 500 000 euros pour fêter cela.

N'y a t il donc pas d'autre usage des fonds recueillis par ces temps difficiles pour pas mal de gens, dont surement un bon lot de socialistes d'ailleurs.???

http://www.politique.net/2011101601-cout-de-la-ceremonie-d-investiture-du-ps.htm?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+politique-net+%28Politique.net+%3A+A+la+Une%29

S'ils gèrent la France comme cela, cela promet.!!




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Dunamis a écrit [17/10/2011 - 19h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Dunamis

Et oui, il existe plusieurs partis, mais une seule morale, et comme ça ne se paratge pas, on en fait les frais...




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 melly a écrit [18/10/2011 - 09h46 ]  
melly

Tous les hommes et les femmes politiques, qu'ils soient de gauche, de droite, de l'extrême droite, de l'extrême gauche, ne pensent pas en premier à la France et aux Français, mais à leur ambition personnelle et à la façon d'y arriver pour avoir le pouvoir, mais à quel "Saint" se vouer ? On ne sait pas tout, mais dans tous les partis politiques, les dirigeants dépensent sans compter ! restaurants, voitures, frais d'habillement, etc... pour cochise fr, cette fois ci c'est le parti socialiste, qu'à fait Sarkozy, quand il a été élu à la présidence au Fouquet’s, avec Bernard Arnault, Martin Bouygues, Serge Dassault, Vincent Bolloré, etc... combien cela a t'il coûté et à qui ? La question à se poser est : A qui faire confiance ? d'autant que je pense, que chaque parti politique, sans exception, possède des brebis galeuses, dans ses rangs, qui profitent bien du système et cela le peuple ne le sait qu'après coup.




Répondre à cochise_fr






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.