Que pensez-vous de l'annonce officielle de séparation de François Hollande et Ségolène Royal?



bourriquet
Cette question a été posée par Bourriquet, le 18/06/2007 à à 00h11.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Parti Socialiste.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 cochise_fr a écrit [18/06/2007 - 02h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,....
On a pas à se mêler de ce qui se passe dans leur couple. C'est leur vie privée.Les seuls que je plains ,ce sont leurs enfants,......mais je crois qu'ils n'en sont pas à leur coup d'essai (n'avaient ils pas des enfants chacun de leur côté?)...alors, ils ont finalement des problèmes à la hauteur de leurs ambitions.Ne les plaignons pas!.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Yelen a écrit [18/06/2007 - 12h23 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Yelen

Je pense que tout le monde savait qu'il y avait de l'eau dans le gaz depuis longtemps dans le couple Hollande/Royale. Cependant je pense que c'est bien qu'ils aient garder ça pour eux pendant la campagne présidentielle. Et puis entre nous les histoires de couples c'est censé ne pas nous concerner...




« Entoure-toi de gens capables. »


 vince33 a écrit [19/06/2007 - 09h40 ]  
vince33

On s'en fout, c'est pas notre problème. Maintenant ils auraient été honnêtes dès le début on n'en ferait pas tous ce tapage (après tous c'est pas les 1ier c'est les derniers), qui fait passer les élections au 2ième plan. C'est juste ce sentiment que alors que tous le monde le savait, en lisant entre les lignes, il nous ont trouvé trop con, pour plus nous occuper de leur programme que de leur vie. C'est cette impression d'être pris pour des con, et pour leurs vassaux qui fait débattre et parler de ça.




 ticha a écrit [19/06/2007 - 11h19 ]  
ticha

idem que Vince33 ! on s'en fout de leur vie privé, on veut surtout du résultat quand ils agissent, après qu'ils ne couchent plus ensemble ou pas je crois que ça nous regarde même pas!




 faty a écrit [19/06/2007 - 11h22 ]  
faty

La quasi totalité des gens savait que le couple Ségolène/Hollande battait de l'aile depuis un certain temps, et cela arrive malheureusement à pas mal de couples et je suis d'accord avec les autres; cela ne nous regarde pas. La priorité était donnée aux élections et son mari l'a beaucoup soutenue, maintenant que les élections sont terminées, ils vont régler leurs problèmes personnels.




Répondre à Bourriquet






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.