Queen paris, meilleure boîte de la capitale ?



dwll
Cette question a été posée par dwll, le 16/06/2010 à à 10h46.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Paris 75.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Jazzy a écrit [16/06/2010 - 15h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Ceux qui passent dans la capitale française, notamment aux Champs-Élysées dans le 8è arrondissement, ne rateront sûrement pas la boîte de nuit la plus mythique et l'une des plus connues en France du nom de Queen Paris.
Ce club d'origine gay créé en 1992 par Philippe Fatien a connu ses moments de gloire notamment dans les années 90.
Il a été pendant longtemps la référence des tendances clubbing et des nuits parisiennes, réputé surtout pour ses critères sélectifs vigoureux. Ceci explique sûrement l'image très sélect qu'il a gagnée comme étant la meilleure boîte de la capitale.
Grâce à son renom, la boîte ne s'est plus faite exclusive aux gays depuis le début des années 2000. Elle s'est ouverte au public hétérosexuel et notamment aux jeunes. Mais ceci entre aussi peut-être dans son léger relâchement qui a entraîné l'émergence de nombre de critiques et de déboires judiciaires à son encontre.
Parmi ces incidents, il y a sa fermeture pendant un mois en 1997 pour des raisons judiciaires et une autre menace de fermeture en 2005. Malgré tout ceci, l'on peut dire que Queen Paris conserve toujours sa place de meilleure boîte de la capitale.
En dehors des soirées discothèques animées par des DJs mondialement connus à l'instar de David Guetta, de Bob Sinclar ou de Carl Cox, la boîte ouvre aussi ses portes à des défilés de mode pour des marques de renom et des lancements de produits de grands créateurs comme Paco Rabanne, Hugo Boss ou Jean-Paul Gaultier.
Queen Paris n'a pas non plus perdu de sa nomination de temple gay. Elle continue à accueillir des soirées spécial gay une fois dans la semaine ainsi que des afters spécifiques qui se produisent tous les mois.




 betina a écrit [16/06/2010 - 16h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

Le Qeen est une très belle boite de nuit qui reste toujours le temple Gay de la capitale.Il y a toujours affluence donc pas assez de places pour danser.Ça vaut le coup d'aller y faire un tour.
Il paraît que les bains douches,c'est pas mal aussi:

7, Rue du Bourg-l'Abbé, 75003 Paris

Quand on est jeune,il faut faire le tour à Paris,il y a de quoi faire mais toujours accompagnées pour les jeunes filles.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


Répondre à dwll






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.