Bon plan à Paris, vos astuces ?



elouen
Cette question a été posée par elouen, le 17/03/2010 à à 14h50.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Paris 75.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Jazzy a écrit [17/03/2010 - 15h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Pour trouver un bon plan à Paris, il suffit de visiter les sites parisgratuit.com et parisetudiant.com qui diffusent une liste d'activités et d'événements à prix abordables ou gratuits. Paris regorge de nombreuses activités pour tous les goûts, permettant de passer du bon temps entre amis, en famille ou en amoureux.
La ville propose des bons plans thématiques culturels, gastronomiques ou historiques. Si vous voulez visiter les monuments historiques de la ville, sachez que l'accès est gratuit, notamment les premiers dimanches du mois.
Tel est aussi le cas à l'Arène de Lutèce, aménagée en parc pour vous détendre, ou au musée parfum-Fragonard, pour les amateurs de grands effluves. L'accès au musée Rodin, à la Cité Nationale de l'Histoire de l'Immigration et au musée Picasso est également gratuit. De nombreux hôtels proposent des tarifs raisonnables pour faciliter votre séjour.
Les mélomanes seront gâtés car ils peuvent assister à un concert, ou sortir en boîte de nuit dans de nombreux établissement parisiens, sans dépenser trop de sous.
Pour déguster les plats typiquement français, divers restaurants offrent le repas et les visiteurs ont juste à payer les boissons. Pour vous détendre, l'entrée à une séance de hammam est offerte, pour un forfait acheté ou sinon le centre de relaxation donne une réduction sur les massages, avec 10 minutes de massage offert.
Pour un bon plan shopping, Le Temple du Scrap offre une remise de 10 %, alors qu'une réduction de 10 à 20 % vous attend chez C'l'Endroit.
Pour un séjour sportif, vous pouvez faire quelques longueurs dans la plus belle piscine de Paris, à Pontoise, de 21h à minuit, au tarif donné de 3,40. Les bénévoles parisiens vous montreront les différentes facettes de la capitale à titre gratuit.




 Mana a écrit [30/03/2010 - 14h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Pour un bon plan visite à Paris, je te conseille de te débrouiller pour y aller le premier dimanche du mois, puisque tous les musées de France sont gratuits !




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à elouen






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.