Qui peut reproduire un parfum qui n'est plus commercialisé ?



pearlmanmmx
Cette question a été posée par pearlman.mmx, le 24/12/2007 à à 15h21.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Parfums.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Demis a écrit [20/05/2008 - 01h32] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Demis

Essayez les parfums de Love.fr ils sont très originaux et justement...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Demis ]



Réponses



 pearlman.mmx a écrit [24/12/2007 - 15h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
pearlman.mmx

Bonjour,
Je possède une très vieille bouteille de parfum qui n’est plus en production depuis plus de 15 ans, cette formule, malheureusement, n’a été reprise par aucune marque car cette eau de toilette « économique » n’a pas résistée à la concurrence. De plus, la maison a fait faillite au début des années ‘90; voici donc ma question : pouvez-vous m'indiquer qui peut me reproduire fidèlement ce (dernier) échantillon de parfum ? Si oui, quel est le prix de la prestation ?

Dans l’attente d’une réponse de votre part, j’en profite pour vous souhaiter des excellentes fêtes de fin d’année à vous tous.

Cordialement




 cochise_fr a écrit [24/12/2007 - 19h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Allez voir à Grâce et ses environs, il y a des entreprises de parfums (dont Fragonard) qui possèdent des nez et des orgues à parfums pour leur propre usage. Ils peuvent donc potentiellement reconstituer n'importe quelle fragrance. Maintenant, quels sont les droits et les tarifs attachés à la prestation que vous recherchez.....ça, je les ignore, il vous faudra négocier avec eux.

Joyeuses Fêtes.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 ritchi a écrit [26/12/2007 - 09h10 ]  
ritchi

Cochise a tout à fait raison, Grâce c'est la ville du parfum alors si tu souhaites avoir une quelconque information je pense que là bas ils seront en mesure de te dire s'il est possible ou non de reproduire un échantillon de parfum à partir de ce qu'il te reste.




 pearlman.mmx a écrit [28/12/2007 - 11h25 ]  
pearlman.mmx

Merci beaucoup pour le "tuyau", connaissez-vous aussi quelques adresses ? Merci d'avance.




 Demis a écrit [20/05/2008 - 01h32 ]  
Demis

Essayez les parfums de Love.fr ils sont très originaux et justement fabriqués à Grâce notamment le parfum Love




 cochise_fr a écrit [20/05/2008 - 01h40 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Fait une recherche "parfumeur" sur Grâce et environs, tu devrait trouver ton bonheur. Les moteurs de recherche sont là pour cela.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Anonyme a écrit [23/02/2013 - 18h47 ]  
Anonyme

Bonsoir,
J'ai demandé à Arts-set de me refaire un parfum et je dois dire que je ne suis pas déçu, j'adore le résultat. C'est trés pratique de commander sur le net et beaucoup moins coûteux que de se balader à la recherche du graal !
:-)




Répondre à pearlman.mmx






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Le parfum : histoire et techniques de fabrication du parfum




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.