Est il possible d'etre detestée par sa belle mere ?



aida18
Cette question a été posée par aida18, le 06/05/2011 à à 15h21.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Parents.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 aida18 a écrit [06/05/2011 - 15h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
aida18

Comment est ce possible que ma belle mère me dise en face alors qu'elle m'aimait et que j'ai été sympa avec elle, je ne veux pas pour mon fils ni une black ni une arabe ?




aida


 Idzou a écrit [06/05/2011 - 16h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Idzou

Tu es mariée avec le fils de cette dame ? ou tu vis en concubinage ? et depuis combien de temps ? Car s'il elle t'a dit qu'elle t'aimait bien et que tu étais sympathique avec elle, je ne vois pas pourquoi, alors qu'elle te connaît, qu'elle te dise qu'elle ne veut pas d'une "black" ou d'une "arabe" pour son fils. De quelle nationalité et origine, sont ta belle mère et son fils ? Si c'est ta belle mère, elle n'est pas devenue raciste du jour au lendemain ? As tu eu une histoire quelconque avec elle ? Pourquoi tu dis qu'elle te déteste ? Difficile de comprendre cette histoire ! tu devrais t'expliquais un peu plus, si tu veux que l'on puisse répondre correctement. Bizarre




 betinaweb a écrit [06/05/2011 - 17h27 ]  
betinaweb

Peut-être que cela ne la dérangeait pas que tu sois étrangère tant que tu étais seulement une copine mais maintenant que les choses sont sérieuses,elle n'est pas d'accord car elle doit être raciste.
Tu ne vas pas vivre avec elle,c'est avec ton mari que tu vas faire ta vie.Mais souvent les choses s'arrangent quand arrivent les petits enfants.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Dunamis a écrit [06/05/2011 - 17h35 ]  
Dunamis

Répond lui que tu fais des efforts, après tout, il y a pire que noire ou arabe : ELLE EST BLANCHE !! :-D

Plus sérieusement, ce n'est pas elle qui va dans un magasin, rayon "belle-fille" et qui prend un produit selon les composants et l'origine.
Son fils ne lui appartient pas. Soit patiente mais ferme.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 Wisty a écrit [06/05/2011 - 22h43 ]  
Wisty

Bonsoir,

En général, une maman, qui s'aperçoit que son fils va la quitter, pour une future belle-fille, elle se renseigne, si elle n'a pas été présente par ce dernier. Elle émet son avis, parce qu'elle souhaite quelque de valable pour son fils, mais quad à imposer la vie de son fiston, là....C'est lui qui doit défendre son droit de liberté 'initier sa propre vie.
Maintenant, aimer ou pas la belle-fille, tout dépend de l'état d'âme de la mère du fils, selon les contacts....d'hier - d'aujourd'hui et e demain...; ;-)




Wisty


 aida18 a écrit [10/05/2011 - 14h15 ]  
aida18

au faite je pense qu'elle pensait que jetais passagère pour son fils,je suis d'origine sénégalaise
je me demerde avec son fils qui a une vie très stressante mais que jaime de tout mon coeur ,elle la mère de mon mec est pied noir,son fils lappell pour lui dire qu'on va se marier a la mosquée par respect pour ma religion elle mappelle moi pour m'insulter de tout les noms et tout dernièrement j'apprends qu'elle voulait pas de black ni d'arabe pour son fils mais une blanche françaisecaise,et catholique ,jetais sur choquée alors que jai ete gentille avec elle mais tres gentille car je ladorai par rapport a son histoire avec le pere de mon homme qu'elle dit lavoir abandonné
et la elle fait tout ,de toute facon elle tout fait pour que je quitte son fils mais pour pas mettre la merde entre elle et son fils je le gardai pour moi.maintenant javoue que j'aurai du tout expliqué a son fils d'autant plus quelle me montre que je ne suis pas la bienvenue alors qu'elle est pauvre et na rien par rapport a ma famille .quand je lai mis au fond du mur pour une discution elle me dit tu es riche tes parents ne vont pas accepter un pauvre comme mon fils ,je lui ai repondu ca ne te regarde pas ,notre histoire d'amour ne regarde que nous ,bon au debut elle etait raciste mais me le cacher je le sais que maintenant ,apres elle me dit mon fils ceci mon fils cela javoue que venant de son fils qui me dit appelle ma mere et demande lui pardon cest bleuffant ,comme explication il me dit je veux juste pas avoir de probleme avec elle et tous les dix jours sa mere descend a paris pour rester deux semaines ,tout les kinze jours et je lacceuille tres bien ,je moccupe tres bien delle
pourquoi tant de mepris envers une black ki leur prend pas un seul centimes de deuros mais qui au contraire depense depense depense envers une famille de pied noir
je suis chokee




aida


Répondre à aida18






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.